Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez dit Montpellier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhed

Zhed

Messages : 18
ID en ligne : Steam/XBL : Zhedific
Perso : Juri

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime26/11/2011, 04:08

Salut salut les MAD !

J'parle au nom de TCornflakes et moi même.
Nous sommes deux joueurs, relativement novice (ouais ouais on est des sacs), de Super Street Fighter 4 et on a l'habitude de jouer dans la fameuse salle Laku Laku Land, temple du jeu vidéo à Montpellier !
Nous nous permettons de poster chez vous afin de solliciter vôtre compagnie pour doser.
En effet, nous recherchons de multiples joueurs SSF à Montpellier, et poster chez vous nous semble le meilleur moyen de satisfaire notre requête.

À bientôt amis Montpellierains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime26/11/2011, 12:51

Ha c'est cool Smile

En ce moment y a pas grand monde qui joue a street sur montpellier
c'est du au fait que les gens n'aiment pas AE et attendent la new version en décembre

Personnellement, je suis en exam en ce moment et je ne suis pas dispo avant le 20 décembre

Je te conseille de suivre le topic "IRL MONTPELLIER" sur ce forum même, "section tournoi, IRL), c'est ici que toutes les soirées (souvent chez ceramique) sont organisées!

Mais je pense que sa rebougera surement en décembre-janvier Wink


Mais avec plaisir pour doser avec vous après mes exams Wink ou sinon dites moi un soir où vous passez en semaine à la salle et je viendrai jouer avec vous Smile (un soir semaine proch je serai dispo)
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime26/11/2011, 18:35

Oui bah la semaine prochaine, peut etre vendredi soir au quelque chose du genre on peut s'y rendre.
Perso meme un soir de la semaine ( pas forcement vers le week end) je peux aller a la salle pour jouer si je veux.
Ca sera l'occas de connaitre un peu des joueurs, et optenirs des conseils, vu que concrètement, je suis un debutant.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime26/11/2011, 19:20

Y a pas de souci, par contre prevenez la veille ou tot le jour meme, parce qu on est pas tous sur montpellier meme . Par exemple, n'étant moi meme pas sur montpellier, vous ne m y verrez pas en random soir sans que j'ai prevenu avant .
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime26/11/2011, 22:20

pas de soucis, je te dirai a l'avance si jamais on compte jouer un soir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime27/11/2011, 15:50

Ok tkt tu recevras plein de conseil du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime8/12/2011, 11:08

Coucou les joueurs , je suis dispo sur Montpellier pour faire des sessions.
N hésitez pas à me prévenir par mail on s organisera une session, y a Isoudw qui est sur Montpellier aussi .
Ça peut être une bonne occasion de tous doser ensemble. 
Par contre je n irais pas au laku laku car mon niveau au stick est totalement bidon, je suis au pad , si si y'a encore des joueurs pad!!

Peace

GOLD shinded
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime15/12/2011, 08:49

Hello Smile

Ouais tkt isou on l'a déja vu a une IRL a montpellier Smile

perso moi je suis pas dispo : exam puis vacances ou je pars un peu profiter

par contre après en janvier, je vais déja faire une irl marvel vs capcom avec ceux qui y jouent (je sais que kima déjà), et j'imagine les irls street vontre reprendre j'espère (ceramique on compte sur toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dit Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Montpellier ?   Vous avez dit Montpellier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit Montpellier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous vu ça?!?!
» Vous avez dit bizarre ?
» Quelle oreillette avez vous?
» Avez vous déjà commandé sur Livecheap360codes ?
» Avez vous lu Inuyasha intégralement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MaD-

PARTENAIRES