Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very Bad KumiTrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 01:03

Je sors rarement de mon quartier, surtout pour aller à la campagne. D'abord parce que le 5e arrondissement parisien est le meilleur quartier de la planète, et ensuite parce que les vaches, même toulousaines, ça pue.
Cependant, une fois n'étant pas coutume, j'ai décidé de plier devant l'insistance de Menvi et de déplacer la graisse de mon Rufus jusqu'au pays du rugby. Là-bas, le mec qui a le ballon ne tente pas d'éviter les adversaires, il leur fonce dessus. Absurde, mais passons.
Me voilà donc débarquant du train dans son village de bouseux, accueilli par le Colonel Guile himself, ainsi que de sa fille(naturelle, ça m'étonnerait, car elle ressemblait plus au facteur que j'ai croisé le lendemain).
Les trois premiers jours se sont déroulés sans souci majeur, sans trop de jeu non plus puisque nous nous jugions suffisamment forts pour au moins gagner un round dans le tournoi. Je zappe donc cette partie inintéressante pour les lecteurs, composée essentiellement de bouffe, de clopes, et de "fdp" lancés à tout-va.

Vint le Vendredi soir, et avec lui Mastergouki(aka Guy Georges), Genshiro(aka Francis Heaulme), Iruma(aka Pizza, on verra pourquoi plus tard), et enfin kgoule(aka kgoule, car il est tard et je manque d'inspiration).
Les comiques se pointent deux par deux, dans l'ordre énoncé ci-dessus. Affamés, nous nous jetons sans vergogne sur une pizza, parlons d'un peu de tout et même de street, quand Iruma se lève, titube et nous lâche un "heu, j'pars en live" au ton teinté d'ivresse. Il n'avait pourtant pas bu, et dans mes souvenirs, le Coca ne fait jamais cet effet là. Il effectue une demi-volte et nous croyons comprendre: Il est comédien, a suivi les cours de l'Actor's studio et tente de mettre ses talents en pratique en imitant son soviétique fétiche. A ceci près que le lariat est indestructible et que Zangief ne tombe pas à la fin de l'animation. Iruma, si. Et pas une petite chute ridicule, hein. Non, non, le combo "je m'écroule sur le dos, je ne bouge plus, j'ai les yeux grands ouverts et je serre la mâchoire comme si je mordais la culotte d'Angelina Jolie."
On a de la chance, Menvi a passé son brevet des premiers secours. Pas de bol, en pleine action, il reste comme nous, planté comme un con devant Iruma qui nous joue le remake d'un mauvais épisode de House. Kgoule, aussi vaillant qu'un pigeon, se baisse et fout une grande gifle dans la gueule de son pote inanimé. S'il n'avait pas joué Dhalsim et Iruma Gief, il y a fort à parier que cela eût marché. Or, Iruma reste là à essayer de broyer ses dents. Du coup, transcendé par le geste héroïque du beau et ténébreux kgoule, je me baisse à mon tour et essaie d'ouvrir la gueule du monstre. On sait jamais, il y a peut-être des couronnes en or à l'intérieur. Toujours ça de gagné s'il nous gâche le week-end en crevant pendant le repas. Je desserre un peu les dents de la mère Russie, pendant que l'autre abruti en profite pour sortir sa langue et tenter de se la mordre. C'est vraiment con un joueur de Gief!
Au bout d'une lutte acharnée, il inspire un grand coup et ses yeux globuleux se remettent à bouger. Ouf! Sauvé. Merde! Il respirait plus, on est vraiment cons de pas avoir vérifié. Re-merde, on a tous bouffé la même pizza que lui, et il vomit comme un goret, non sans nous avoir précisé au préalable qu'il ne se souvenait pas avoir perdu connaissance.
Dans notre grande sagesse de vieillards trentenaires, nous décidons qu'il est plus sage de l'emmener aux urgences. Y a pas foule aux urgences de Sarlat. Menvi et moi-même nous y collons pendant que les autres resteront là à psychoter(plus tard, en revenant, on les trouvera en train de se marrer devant la console. Sympa les mecs).
Iruma nous pond encore une ou deux galettes sur le chemin, dans la voiture, à l'intérieur d'une bassine vouée à la mort, quand finalement nous arrivons à l'hopital de Sarlat. Croyez-moi, l'hopital de Sarlat le vendredi soir, c'est comme le stade Louis II un jour de match: Mort, mort et mort. Je suspecte à ce propos Konami d'avoir fait une reconnaissance là-bas pour les décors et l'ambiance de Silent Hill.
Iruma est emmené rapidement par les médecins, pendant que nous attendons dans une salle ou se prélasse tranquillement mais non sans ronfler un clochard massif, éméché, et peut-être roumain ou polonais. Deux heures plus tard, le doc nous apprend qu'ils vont garder Iruma pour la nuit, au cas où. C'était juste un malaise vagal, mais ils s'emmerdent tellement que ça les occupe, dans ce bled pourri.
On rentre, on joue un peu, puis dodo. Ah non! Kgoule est dépité car il sent bien qu'il devra rentrer avec Iruma demain, sans passer par la case kumite. Si Iruma est toujours vivant. Ainsi, nous rentrons, nous jouons un peu, kgoule allume un cierge pour qu'Iruma ne passe pas la nuit, et dodo.

Le lendemain matin, Iruma n'appelle pas. "Il y a un Dieu s'écrie kgoule! Iruma est mort! Allons au kumite!" Par acquit de conscience, nous décidons tout de même d'aller voir à l'hôpital, si jamais il fallait débrancher un fil ou quoi, histoire de s'assurer de notre coup. Matsergouki et Genshiro partent pour Toulouse seuls, histoire de pas être à la bourre pour le solo. Il est dix heures, et pour nous le solo, c'est probablement mort, comme Iruma.
Arrivés à l'höpital, chambre 116, déception! Iruma est en pleine forme, nerveux comme à son habitude, et désireux de partir, mais pour rentrer chez lui. Kgoule hurle de rage, pleure et est tout prêt de s'effondrer lorsque surgit le cardiologue(deux bonnes heures plus tard, c'est Samedi, faut pas déconner). Ce dernier inspecte le colosse russe allongé en slip dans son lit, et déclare qu'il faut le garder un jour de plus en observation. Beau joueur, kgoule adopte une mine attristée et lâche un "ah mince, c'est dommage ça!" alors qu'il jubile intérieurement. D'aucuns diront qu'il a même pincé de joie les fesses de Menvi à ce moment-là. Cette fois, c'est bon: Direction Toulouse!
On sort de la chambre, on paie le comédien qui s'est fait passer pour un docteur, on dévalise le McDo, et on trace la route.
Sur le chemin, tout va bien, même si Kgoule dort tout du long. Tant de joie, ça épuise. Iruma s'emmerde, tout seul à l'hôpital.
Là, les choses semblent s'améliorer puisque Fourch nous appelle pour nous prévenir qu'on passe au solo à 15h. Tout juste le temps d'arriver si on roule à 700km/h. Avec la Polo de Guile, tout est possible et on finit même par trouver une place juste devant la salle où sont attroupés tout un tas de connard et quelques connasses, dont le reste de la Rage team qui m'a embauché comme intérimaire Fatpower.
A peine le temps de descendre qu'il faut déjà jouer. Prestations pathétiques, sauf pour kgoule, mais c'est normal puisque lui avait dormi, et qu'il joue craqué(Sim). Il se hisse en finale winner, se dé-hisse en finale loser, et se dé-hisse finalement hors des deux premières places qualificatives. A la reflexion, c'est pathétique aussi.
Dans un coin traine un type un peu louche avec une barbe de Taliban. On s'inquiète un peu lorsqu'il laisse un colis suspect sur le canapé, puis finalement je me souviens qu'il s'agit de CCL, à qui j'ai payé un restau jadis, et que c'est bien pire que tout ce qu'on pensait puisqu'il s'agit d'un joueur de Yang. La lie de l'humanité.

Le tournoi team arrive à grande vitesse, et j'en profite pour me chauffer un peu en jouant avec Sheva. Iruma s'emmerde, tout seul à l'hôpital, et les infirmières sont laides.
Premier tour du tournoi team contre l'une des équipes Muiii, probablement les plus joyeux drilles de l'assemblée, hormis nous-mêmes. Je prends le premier tour et viole l'Ibuki de Seraph qui a l'air d'aimer ça, ou du moins ne s'en plaint pas. Je réfrène toutefois mes ardeurs car selon la légende, les Muiii ont une fâcheuse tendance à ssortir et exhiber leur sexe lorsqu'ils sont trop contents ou très mécontents. Arrive Djuls et sa Chun-Li entreprenante qui me fait des misères avec ses grosses cuisses; heureusement, j'ai regardé un concert live de Rihanna la semaine précédente, et les grosses cuisses, ça me connait. J'évite les traps et le bats de justesse.
Dernier lmais non des moindres, Syli-bambi et son Guile à l'éxé parfaite. Moins facile à séduire, le Guile, même avec une bedaine triomphante; je manque de perdre car je joue low tier, mais parviens par deux fois à retourner la situation in extremis. Ce fdp de Menvi avait même fini par encourager Syli, partagé entre son amour du militaire et celui de sa team. Premier tour passé. GG aux Muiii qui ont été encore plus faibles que moi.
Kgoule s'occupe du tour suivant et strike aussi. Je ne peux pas trop vous raconter ce qu'il s'est passé étant donné que je n'ai pas vu son perso des trois matchs: TP, TP, TP en permanence. Une jolie symphonie de flashs lumineux. Je manque d'avoir une crise d'épilepsie devant ce Dhalsim infect, mais me maitrise en pensant à Iruma qui s'emmerde, tout seul à l'hopital, sans télé, et pire, avec un livre.
Interlude sympathique avant le troisième tour, alors que nous fumons une cigarette. Le téléphone de Menvi sonne, il blèmit et se met à rugir "Je rentre de suite! Je rentre de suite! T'inquiète pas, j'arrive!" Grosse frayeur en pensant à sa petite mais c'était un tout autre problème familial du même ordre que celui d'Iruma, que je tairai ici, et qui réclamait son retour rapide. Enfin pas si rapide, puisque nous avons le temps de disputer les finales winner. On est épuisés psychologiquement après toutes ces histoires, mais on pense très fort à Iruma, seul dans son hôpital, probablement en train de discuter avec le seul vieux encore en vie de l'étage "cardiologie". On se motive et Menvi sort Jimsss, premier striker de la team WDM. Puis (injure) et (injures multiples) Malé (injures très graves) Seth (vomi de bile injurieuse). Nous perdons le match, frustrés, mais comme Malé est sympa, nous décidons de ne pas lui casser le plancher orbital. Stunfest, dont les capacités humoristiques sont comme chacun le sait inversement proportionnelles à la longueur de ses cheveux et ses blagues aussi répétitives qu'une série de bandes blanches sur l'autoroute, tente de nous taunter. Son plancher orbital manque d'y passer, mais on est grands, on se calme, et on pense à la solitude qu'on éprouverait en prison.
Finale loser, Menvi rejoue et strike la team qu'on avait déjà battu en demi-finale. Guile, c'est chiant, même dans son camp. On gagne, mais ils sont qualifiés, parce qu'on dioit se barrer au plus vite. On dit au revoir à tout le monde, Syli se noie dans la tristesse et sort son sexe pour en frapper le capot de la voiture, on dépose Genshiro à l'hotel en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'enfants dans le coin, et on retrace en sens inverse.
Iruma dort surement, et kgoule aussi dans la voiture. Un flash pour baptiser Menvi qui n'en avait jamais pris, un chien puis un talus évité de justesse et nous voilà revenus du kumite. On veut jouer un peu, et puis non. On est morts.
Au passage, les comptables noteront que nous avons paumé la chambre d'hôtel déjà payée, et moi le billet de train au départ de Toulouse. Pas garve, je rentrerai avec Kgoule et Iruma à Tours d'où je prendrai le TGV. Y en a toutes les heures.
Petite bise en tout bien tout honneur, très virile, à Menvi, gros remerciements à Pauline, sa femme, et en avant l'autoroute.

L'autoroute un dimanche, je l'ignorais mais ça ressemble à Modern Warfare. Il y a plein de mecs planqués, des campeurs cachés dans leur buisson avec un snipe qui vous one-shot sans possibilité de répliquer. Bien reposé et muni d'yeux de chats, Iruma évite
le premier, pourtant complètement invisible. On va gagner la manche, que je pense naïvement. J'aurais dû savoir pourtant que ces abrutis de miliciens viennent toujours par deux ou trois! Ca m'arrive systématiquement à MW3:, J'en bute un et y en a trois derrière qui me règlent mon compte. Et bien pareil sur l'autoroute! 20 km plus loin, on se fait sniper! Iruma est vert, sans possibilité de cancel. Trois points de moins. Ca aurait pu être pire à vrai dire, car un troisième larron se planquait derrière une voiture banalisée 30km après. Les saluds n'ont peur de rien, pas même de martyriser un pauvre bougre qui a passé son Kumite à l'hôpital.
Je n'avais pas encore vraiment payé mon tribut au dieu de la malchance, mais mon tour arrivait. Les mecs me déposent à la gare de Tours, je file prendre mon billet de train, départ une demi-heure plus tard, et constate avec tristesse qu'il ne reste plus de place en seconde classe. Vu le mauvais oeil qui nous a suivi ce week-end, je ne me risque pas à frauder et paye mes 80€ pour un heure de train. Bon, comme j'ai le temps, je vais téléphoner à Menvi pour lui dire qu'on est arrivés à Tours et fumer une clope ce-disant. Blablabla, blablabla, conversation de commère qui dure dix minutes.
Je reviens dans la gare, cherche mon train et ne le vois pas. Diable! Je me mets en quête d'une autochtone et lui demande la raison de ce sortilège. La grève. Sale putain de grève! Mon éducation de gauche me rappelle à la raison, et je me dis que la grève n'est pas une catin, que la grève, c'est bien. Et puis il ne s'agit après tout que d'une navette qui me conduit à la correspondance pour le TGV.
"Prenez celle de 19h11, Monsieur, me lance l'autochtone.
- Hum non. Mon TGV est à 19h08. A moins que la navette ne soit une DeLorean équipée d'un convecteur temporel, je risque de louper mon train.
- Ah...Et bien prenez la navette de 18h42, celle là fonctionne.
- Merci(formules de politesses et compagnie)" L'autochtone retourne à sa campagne, enrichie de sa conversation avec une homme civilisé. Quant à moi, je regarde ma montre et constate avec stupeur qu'il est 18h41. 18h41! Je pique un sprint, aidé par la force mystique de mon TE et saute dans la navette avant que les portes ne se ferment.
Le bonheur, en première classe, c'est de pouvoir allonger ses jambes. Un peu épuisé, je frissonnais d'impatience à cette idée jusqu'à grimper dans le TGV. J'aurais dû me méfier, quand j'ai lu sur le billet "places disponibles". Train bondé, trajet debout. La première classe en mode métro, pour la modique somme de 81€, c'est le summum de l'élégance.
Je vous passe la fin de l'histoire où j'arrive chez moi craignant d'avoir été cambriolé(Kgoule pensait que son appartement aurait brulé). En fait, j'avais seulement reçu une lettre des impôts pour un léger redressement fiscal. Une bagatelle.
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je quitte mon quartier.


Dernière édition par Clerks Le Mecreant le 28/11/2011, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 01:25

Juste terrible le récit, j'ai bien ri ! Tu racontes super bien.
Par contre j'ai eu un peu de mal à piger le changement de sujet avec l'autoroute :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 02:13

Ah ah terrible le récit Clerks mais tellement vrai. Je reposterais plus tard pour les feedbacks du week-end mais sache que le mauvais oeil nous a poursuivi Genshiro et moi également. En rentrant sur Nantes ce soir je me paye un accrochage dans un rond point a Toulouse et une bon controle des douanes en règle à la sortie du péage de Bordeaux ( en même temps un noir et un chevelu dans une caisse immatriculée 14 qui va à Nantes c'est forcément suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 06:30

Grosse pensée à Iruma, sérieusement, je le plaints et aussi à Menvi par rapport à sa famille.
et aux autres.

Mais je dois avouer que j'ai bien ri sur la formulation de certaines phrases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 06:31

Genial super recit clerks Wink

Mastergouki et Genshir0 je voulais vous appeler mais j'ai perdu mon chargeur mon putain de chargeur de telephone encore un truc bad que l'on peut ajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 06:37

AARRRRGGGHHHH!!!

j'ai été bien dègue de ne pas participer à ce tournoi mais bon.
Toutes les merdes du W-E, on appelle ça la loi des séries!

Mais bon clerks, pour revenir sur tes propos, il y avait qqs infirmières et aides soignantes bien jolies qd même :-)

Au moins je peux parler en bien de l'hospitalité des habitants de Sarlat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 09:24

Ce topic mériterait d'être en post it tellement il est épique, Clerks tu devrais écrire des bouquins t'as un talent de conteur c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 09:31

Very Bad KumiTrip TLipX

parfait ton post...

Citation :
Je vous passe la fin de l'histoire où j'arrive chez moi craignant d'avoir été cambriolé(Kgoule pensait que son appartement aurait brulé). En fait, j'avais seulement reçu une lettre des impôts pour un léger redressement fiscal. Une bagatelle.
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je quitte mon quartier.
Very Bad KumiTrip GZ1dz
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 09:55

qu'une chose à dire : Best Post Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 09:59

" Dans un coin traine un type un peu louche avec une barbe de Taliban. On s'inquiète un peu lorsqu'il laisse un colis suspect sur le canapé, puis finalement je me souviens qu'il s'agit de CCL, à qui j'ai payé un restau jadis, et que c'est bien pire que tout ce qu'on pensait puisqu'il s'agit d'un joueur de Yang. La lie de l'humanité. "

Tu m'as tuée. LOL.

En tout cas, dur dur votre week end !

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 10:19

Je confirme tu as un certain talent de conteur.

Lance toi dans l'écriture tu verras ça se passe pas trop mal... Wink

Au moins pour la stisfaction perso
Revenir en haut Aller en bas
WDM Cuongster

WDM Cuongster

Messages : 34
ID en ligne : WDM Cuongster
Perso : Yun, Honda

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 10:21

Citation :
Ainsi, nous rentrons, nous jouons un peu, kgoule allume un cierge pour qu'Iruma ne passe pas la nuit, et dodo.

On sort de la chambre, on paie le comédien qui s'est fait passer pour un docteur, on dévalise le McDo, et on trace la route.

J'ai riz !
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 10:26

pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 10:31

J'ai bien aimé aussi, marrant à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 10:41

ouais week end à la fois sympa et totalement merdique. content de lire que tu vas bien iruma, on a préféré élipser ce passage dans les conversations sur toulouse pour des raisons évidentes mais on avait tous une pensée pour toi qui t'amusait avec les infirmières Wink (salaud ! Smile ).

en fait pour toute la team, la malchance nous a tous poursuivi même après le kumite alors.... pour la fin des RaGe, c'était waterloo !

pis les douaniers, ils ont jetés ce qui me restait de zeb Crying or Very sad d'ailleurs j'avoue que j'ai un peu flippé quand ils nous ont demandé le plus sérieusement du monde si on avait une arme à bord ( WTF ?! ) jusqu'à ce que je me souvienne que comme un psychopate, j'avais laissé dans mon sac quelques cartouches de FAMAS utilisées et une cartouche à blanc que j'avais gardé de mon séjour sous les drapeaux et que j'avais zappé depuis des mois.

heureusement ils ont pas été trop cons, ils ont probablement compris que je raconterais pas de conneries quand ils ont vu mon sac militaire sinon on se serait tapé 3 heures de plus en compagnies de ces joyeux lurons que sont les douaniers.

en plus, après avoir vu le stick de gouki ils se sont foutus de ma gueule parce que je joue au pad.... bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 11:41

GG Clerks, ça me fait penser qu'il serait temps que je lise ce que tu m'avais filé...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 11:53

Enorme le récit putain ! Vous avez tenu bon les gars, l'esprit d'équipe était au rendez vous ! C'est les potes qui font une team !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 12:09

Clairement Jestiez je pense que la on a plus que resseré les liens et on a montré ce qu'était une vraie team , ce sont des weekend comme ça qui montre a quel point on s'entoure des bonnes personnes(Kgoule,Clerks,Mastergouki,Iruma,Genshir0,Fourch), je voulais remercier tout les gens pour leur soutien la bas (les Muiii en particulier,Jimsss aussi merci mec ) on avait un gros sentiment de frustration, sachant qu'on étaient en plus qualifié dans le top 8 ça fou les boules mais bon, y'a largement plus important qu'un tournoi de jeux videos au dela de ça , Avoir la Santé c'est vraiment la meilleur des choses et ce weekend nous a prouvé qu'on avait une putin d'energie de fou !!!!!!!!!!!!!!

Je me suis méme demandé si je continuerai pas les RaGe partir sur ça me fait vraiment chier ...

Wait and See


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 28/11/2011, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 12:16

Vraiment pourri ce récit, je n'ai pas ri une seconde. (je ne sais pas si je dois préciser le n ieme degré de cette phrase Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 12:50

En un mot : épique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 17:09

Merci, ça fait plaisir.

Neme, Luji: Work in progress sur le(s) bouquin(s).

Mastergouki, genshiro: Lol et relol. Dommage que je n'ai pas appris ça plus tôt, mais ça appuie la thèse du nuage noir au-dessus de nos têtes.

Haldoll: Je ne t'ai pas tuée(je prends mes précautions au cas où tu te fasses assassiner demain. Vu la guigne qu'on se paie en ce moment, les flics seraient foutus de venir fouiner ici et de me coller en taule).

Evans: En le précisant, tu rends ton post médiocre. C'est fait, donc.

Renegad: Homophobe, mais on le savait. J'aimerais être gay rien que pour t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 17:48

Haha, énorme (enfin apparement bilan mitigé beaucoup de poisse), qui penserait qu'il y avait autant de légéreté sous ce gros porc de joueur de Rufus? Heuresement je connaissais deja ta plume. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 19:01

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Clairement Jestiez je pense que la on a plus que resseré les liens et on a montré ce qu'était une vraie team , ce sont des weekend comme ça qui montre a quel point on s'entoure des bonnes personnes(Kgoule,Clerks,Mastergouki,Iruma,Genshir0,Fourch), je voulais remercier tout les gens pour leur soutien la bas (les Muiii en particulier,Jimsss aussi merci mec ) on avait un gros sentiment de frustration, sachant qu'on étaient en plus qualifié dans le top 8 ça fou les boules mais bon, y'a largement plus important qu'un tournoi de jeux videos au dela de ça , Avoir la Santé c'est vraiment la meilleur des choses et ce weekend nous a prouvé qu'on avait une putin d'energie de fou !!!!!!!!!!!!!!

Je me suis méme demandé si je continuerai pas les RaGe partir sur ça me fait vraiment chier ...

Wait and See

¨POSE TOI LES BONNES QUESTION!!!! pourquoi le faire , c juste un nom pour une bande de pote qui se kiff !! vous avez decidez de pas etre pro-gamer c pas une raison pour dissoudre la team , vous avez des super polo, une super ambiance , du vecu ensemble , c est comme la team muiii apres un week comme ça jamais j arreterai et mm dans vingt ans si je recroise un muiii on sera encore des membres de la muiii team car ça fait parti de nos vies de nos souvenirs!!

LONGUE VIE A LA TEAM RAGE !!!! puis une team muiii sans team rage c est comme :

une pipe sans cum shot, un tabernac sans colombo , un phonky sans instite toulousaine, un batman sans joker, un fifa sans pes, l OL sans saint etienne, c est comme un jestiez sans os!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 19:37

NoshMuiii a écrit:
LONGUE VIE A LA TEAM RAGE !!!! puis une team muiii sans team rage c est comme :

une pipe sans cum shot, un tabernac sans colombo , un phonky sans instite toulousaine, un batman sans joker, un fifa sans pes, l OL sans saint etienne, c est comme un jestiez sans os!!!!!


Batman sans robine \o/
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime28/11/2011, 19:41

La même: Génial Clerks!! J'ai bien ri et c'est un réel plaisir que de te lire!
Aïe aïe aïe les gars... Quelle poisse! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Very Bad KumiTrip Empty
MessageSujet: Re: Very Bad KumiTrip   Very Bad KumiTrip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad KumiTrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES