Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 15:45

Salut, voila je ne sais pas trop comment appeler ce genre de stick arcade, j'avais vue une video sur eventhubs il y a quelques mois (impossible de la retrouver) montrant un mec jouant sur un stick arcade avec des boutons (sanwa) pour les directions a la place d'un joystick.

j'espere que certains voyent de quoi je parle, et si quelqu'un sait comment s'appele ce genre de stick ou a un liens web ou une video de ces sticks je suis prenneur, ça m'interresse pour m'en fabriquer un.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 15:57

http://www.gamerside.fr/WordPress/2011/01/06/hit-box-un-pad-arcade-qui-se-debarasse-du-stick/

par contre je suis plutôt de l'avis de Ken Bogard sur ce genre de matos.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 16:05

Merci beaucoup ariesno, c'est exactement ce que je chercher.

pour l'instant c'est plus de la curiosité qu'autre chose mais ça me tenterai bien de testé un stick de ce genre donc je vais voir pour m'en faire un. surtout que j'ai du mal au joy et j'aime pas la sensation du joy. je prefere mille fois une croix façon manette mais combiné manette et stick c'est pas facile. ce stick peu être un bon compris pour moi, c'est pour ça que je m'y interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 16:32

DrD Tredzed a écrit:
Merci beaucoup ariesno, c'est exactement ce que je chercher.

pour l'instant c'est plus de la curiosité qu'autre chose mais ça me tenterai bien de testé un stick de ce genre donc je vais voir pour m'en faire un. surtout que j'ai du mal au joy et j'aime pas la sensation du joy. je prefere mille fois une croix façon manette mais combiné manette et stick c'est pas facile. ce stick peu être un bon compris pour moi, c'est pour ça que je m'y interresse.

je pense surtout que tu vas beaucoup plus galérer
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 16:57

Ils appellent ça hitbox ou stickless, deux post sur shoryuken:
- The "Stickless Arcade Stick" Thread
- Hit Box - Take Control (UPDATED: November 25th)

Tu peux en commander sur arcade forge des plexie pour TE : http://wp1114205.wp150.webpack.hosteurope.de/xtcmodified/product_info.php?products_id=2

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime1/12/2011, 17:50

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.   Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VEND] Sticks et boutons SANWA et PCBs Madcatz et Paewang.
» vos sticks de BG
» Controlleurs avec boutons turbo
» Stick 6 Boutons/8 Boutons
» Infos sécurité maj 1.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES