Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 oublie code pour jouer a street fighter 4 pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

oublie code pour jouer a street fighter 4 pc Empty
MessageSujet: oublie code pour jouer a street fighter 4 pc   oublie code pour jouer a street fighter 4 pc I_icon_minitime11/9/2009, 01:29

Voilà j'ai formater mon pc donc par la suite j'ai réinstaller street fighter 4 pc et là je me rend compte que j'ai pas noter ma clef d'activation , pour info j'ai télécharger la version cracker puis ensuite j'ai acheter une clef sur le même site que saunic . Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir rejouer en ligne sans devoir racheter une clef.
La clef est t-elle enregistrer avec le compte games for windows que j'ai crée pour pouvoir jouer en ligne à street 4 pc ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

oublie code pour jouer a street fighter 4 pc Empty
MessageSujet: Re: oublie code pour jouer a street fighter 4 pc   oublie code pour jouer a street fighter 4 pc I_icon_minitime11/9/2009, 05:08

Ta clé devrait être dans tes mails non ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

oublie code pour jouer a street fighter 4 pc Empty
MessageSujet: Re: oublie code pour jouer a street fighter 4 pc   oublie code pour jouer a street fighter 4 pc I_icon_minitime11/9/2009, 07:05

Ouarf bah si t'as pas gardé le code dans le mail ou noté quelque part c'est balle peau t'es marron :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oublie code pour jouer a street fighter 4 pc Empty
MessageSujet: Re: oublie code pour jouer a street fighter 4 pc   oublie code pour jouer a street fighter 4 pc I_icon_minitime11/9/2009, 08:03

il me semble que la clé est relié a ton compte, moi je passe par stream donc sufit que je me conecte pour recup la clé et le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oublie code pour jouer a street fighter 4 pc Empty
MessageSujet: Re: oublie code pour jouer a street fighter 4 pc   oublie code pour jouer a street fighter 4 pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oublie code pour jouer a street fighter 4 pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter pour les nuls! :-)
» Question pour Street Fighter sur PC !
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Musique pour Street fighter 4 version Pc .
» Street Fighter 25 ans : un site pour les défier tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES