Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manette Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Tsubaa

GxC Tsubaa

Messages : 41
ID en ligne : Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso : Cammy

Manette Razer Empty
MessageSujet: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime14/12/2011, 16:37

Est ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait cette manette ?

http://www.acheteca.com/Prix/MAD-CATZ-Manette-de-jeu-4024.html?origine=googleproduct

Personne d'avance de votre non réponse lol je parie que personne ne l'aura j'aurais voulu savoir la différence avec une manette xbox classique


Dernière édition par GxC Tsubaa le 25/12/2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime14/12/2011, 17:57

je l'ai cette manette la différence c'est la croix elle est bien meilleur je préfère cette manette que celle de la manette xbox d'origne. le seul défaut c'est bien évidement l'emplacement de la croix je prèfère la configue ps1, 2 ou 3; elle est cher sur ton site je payé 20 euros à carrefour ahah. j'ai pris sa
http://www.amazon.fr/Saitek-P360-Cyborg-Rumble-Manette/dp/B001EYU1V4/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1323885752&sr=8-17
sinon la manette à alioune je peu changé l'amplacement de la croix avec le stick c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime14/12/2011, 23:00

J'ai la même manette. Je n'ai jamais testé la nouvelle version de la manette 360, mais par rapport à l'ancienne :

La croix directionnelle est beaucoup plus grande et très sensible. Pas besoin de se péter le pouce.Excellent pour les fadc après un ex dragon pour sakura.
Le gros défaut c'est la position des gâchettes. Ce qui rend très difficile la synchronisation avec d'autres touches. Quand j'appuie sur HP + HK pour sortir une taunt, c'est souvent le hK qui sort à la place. Ce qui rend les p-link difficiles.
En gros c'est beaucoup mieux que la manette 360 avec laquelle on se retrouve souvent en l'air après avoir tenté un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime22/12/2011, 21:26

On prenait généralement cette manette à l'époque pour récupérer le circuit, la manette étant la moins chère trouvable sur le marché.

Ceci étant, j'y ai joué chez un pote la semaine dernière qui l'avait.... C'est juste infâme, le pad était pas précis du tout, mais c'est vrai qu'il est très sensible donc on se pète pas le pouce.

Par contre pour savoir exactement quelle direction on a appuyé, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Tsubaa

GxC Tsubaa

Messages : 41
ID en ligne : Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso : Cammy

Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime25/12/2011, 13:49

http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.218524000

En fait j'utilise le joystick et non la croix ,
mais je pense qu'il doit pas y avoir de grande différence avec celui de la manette 360 .

Petit up sur cette manette razer enfait si quelqu'un a testé elle parait beaucoup plus intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime25/12/2011, 14:02

GxC Tsubaa a écrit:
http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.218524000

En fait j'utilise le joystick et non la croix ,
mais je pense qu'il doit pas y avoir de grande différence avec celui de la manette 360 .

Petit up sur cette manette razer enfait si quelqu'un a testé elle parait beaucoup plus intéressante .

tu joue pas au stick alors ? lol je te met au défis first to ten si sa te dis j'ai bossé le vs cammy en training avec mon ryu. le matchup est pour ryu ahah c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime25/12/2011, 14:04

Haaaaaaaaaaaaaaaa faut s'méfier de sa Cammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette Razer Empty
MessageSujet: Re: Manette Razer   Manette Razer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette Razer Sabertooth
» [VENDU] manette Razer Sabertooth
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» Stick Razer xbox 360
» stick razer pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES