Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ballaf la baffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime14/12/2011, 21:15

Avé tous.

Je suis content d'avoir trouver l'existence d'un tel forum dédié aux fans des SF's.

Jme présente, je suis un vieux con de nain, irracible, antisociable, aigri, et j'aime pas les humains.

Fan de la première heure, j'ai joué en casu à pas mal de SF : SFII normal, SFII turbo, Alpha/Zero III, Ex + Alpha, SFIV et maintenant SSFIV

Matos : PC et manette Xbox 360

Persos joués : T. Hawk, Dudley, Ken, Seth, Gouken, Honda, Cody, Abel...

Persos pas appréciés : Akuma degeu, Camy

Niveau : Mauvais, et j'ai l'impression de reapprendre à jouer depuis que j'ai attaqué les matchs en ligne, j'ai pas encore l'habitude du ping.

Objectifs : Cogner et distribuer un maximun de calotte. Puis être meilleur...

Clin d'oeil : Ceux qui mont round un perfect. C'te honte lamentable, ma fierté en prend un vieux coup à chaque fois.

Voila, au plaisir de s'taper sur la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime14/12/2011, 22:42

Bienvenu a toi Ballaf(re) !!!!

Ici c'est une communauté assez ouverte ou tu pourra posé toutes les question que tu voudra dans les rubriques techniques pour chaques perso !

Si ton but est de progressé tu pourra ajouté des id de joueurs de tres bon niveau ici !

Et je t'invite a voir ce liens : http://www.hitcombo.com/1news/liste-des-guides/ qui moi m'a beaucoup aider ( meme si ca empèche pas de prendre quelques perfect dans les dents de temps en temps ^^ ) mais moins quand meme Razz

Bon allez j'arrete de faire la promotion du forum ...eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime15/12/2011, 07:42

Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaf

Ballaf

Messages : 22
ID en ligne : Ballaf
Perso : des tas

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime15/12/2011, 20:54

Merci pour l'accueil, c'est une bible à calotte ce lien dit donc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime15/12/2011, 21:42

Razz A oui mais complétement je suis over fan de ces guides , ils sont tres bien foutu !

Certain articles reste encore un peu obscure dans le sens ou j'arrive pas encore a appliquer ( entre théorie et pratique hein....) mais sa fait vraiment évolué dans le jeux je trouve.


Faut aimer la lecture par contre , c'est vrais que y a de quoi lire o_O ^^

Sur certain article il y a des videos a l’appui !!!


Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime15/12/2011, 21:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballaf la baffe Empty
MessageSujet: Re: Ballaf la baffe   Ballaf la baffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballaf la baffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES