Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OS confirme super by RnK_Mastik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

OS confirme super by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: OS confirme super by RnK_Mastik   OS confirme super by RnK_Mastik I_icon_minitime15/12/2011, 23:23

Bonjour, voici une sorte d'os qui va mettre automatiquement la super sur un hado absorber par une saving!



Si la boule n'est pas dans une saving, un dragon sortira mais vous etes safe car l adversaire subi le blockstun de la boule, meme l ultra de seth vous puni pas a max distance


Si la boule est absorber par une saving la super sort!!


Dernière édition par RnK Mastik le 29/12/2011, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

OS confirme super by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: OS confirme super by RnK_Mastik   OS confirme super by RnK_Mastik I_icon_minitime16/12/2011, 02:39

cool a savoir merci du partage mais explique la manip a faire et le pourquoi du comment sa sort dragon si le hado est en garde est pourquoi sa sort la super si il est absorbé
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

OS confirme super by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: OS confirme super by RnK_Mastik   OS confirme super by RnK_Mastik I_icon_minitime17/12/2011, 09:51

hi il manqué un setup derrière si l'adversaire saute shoryu sortira dans tout les cas donc c'est pas safe si il saute à cette distance

Sinon j'ai testé cette option super aprés un bas gros poing tastu hado mp en meaty
si le hado touche en garde la super sort pas

- si pas de relevé rapide (technical) shoryu hp sort pas seulement à bonne distance l'adversaire doit être prêt du corner la plupart des gens ce relève rapidement et hado touche en garde super ne sort pas.

-si sa tante une saving la super sort

j'ai oublié de montré aussi que si il saute aprés une relevé rapide le hado touchera dans tout les cas et la super passe en confirme automatiquement
gg bien trouvé mon gas mais je préfère tout de même la placé à vue
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

OS confirme super by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: OS confirme super by RnK_Mastik   OS confirme super by RnK_Mastik I_icon_minitime17/12/2011, 14:17

sanosukemibu a écrit:
hi il manqué un setup derrière si l'adversaire saute shoryu sortira dans tout les cas donc c'est pas safe si il saute à cette distance

Sinon j'ai testé cette option super aprés un bas gros poing tastu hado mp en meaty
si le hado touche en garde la super sort pas

- si pas de relevé rapide (technical) shoryu hp sort pas seulement à bonne distance l'adversaire doit être prêt du corner la plupart des gens ce relève rapidement et hado touche en garde super ne sort pas.

-si sa tante une saving la super sort

j'ai oublié de montré aussi que si il saute aprés une relevé rapide le hado touchera dans tout les cas et la super passe en confirme automatiquement
gg bien trouvé mon gas mais je préfère tout de même la placé à vue

il a pas le temps de sauter car l'os est faite dans les dernieres frame si il saute il se prend l'hado.

Jregarderai ta video quand jserai chez moi. Jten dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OS confirme super by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: OS confirme super by RnK_Mastik   OS confirme super by RnK_Mastik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OS confirme super by RnK_Mastik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha3 confirmé sur le PSN
» JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!
» Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)
» [Ring Out] Tournoi team <débutant + confirmé> au Meltdown Strasbourg
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES