Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 17:53

Hi.

Bé voila, tout est dans le titre, je viens de me prendre une sanction pas un Ken (en autre) qui m'a trop souler, genre je campe à mort : saut arrière>Hk > saut arrière>HK, tatsu pour sortir du coin, et op c'est reparti pour un tour saut arrière>Hk... ect.
P****N !! Faut arrêté, c'est un jeu de combat pas un shoot em up ou il faut tirer dans le "vaisseau ennemi" avec ses petites boules !!
Et donc entre ces phases de campe, on a droit bien entendu à la technique désormais bien connu du : pif dragon ex...

Du coup y a t-il une méthode générale pour se défaire de ça ? Parce que les perso du style blanca, el fuerte, guile and co faut avoir une patience de moine pour arriver à quelque chose.

Merci.

(ps : y a t-il un âme charitable qui pourrai me dire à quoi correspond les points PP au dessus des points BP (points de perso) ?)





Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:03

Alors, la seule technique que je connais, c'est que c'est le meilleur qui gagne. Faut s'adapter.

Sinon, les BP sont les points que le joueur a avec e perso qu'il joue (Ken, Sagat, Hakan...),
Les PP sont les points du joueur (Iwamaru, Powerjuju...)
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:07

Les PP sont tes points au classement general

Les BP sont tes points au classement / perso

Ensuite une solution pour les campeurs ?

Personnellement, je fais comme eux, j attends, j avais tendance a trop attaquer et me faire punir...

Ou tu fais en sorte d attaquer et ne pas etre punissable...

Ou tu defends jusqu à attendre l erreur et punir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:09

Je vois exactement le genre de joueur dont tu parles, les joueurs à 1000 PP en classé qui me battent en jouant comme ça No

Le tout est de garder son putain de calme, facile à dire je sais.

Tu joues E.Ryu donc déjà tu peux le zoner aux boules, laisse le se mettre dans le coin et là t'attends qu'il fasse l'erreur, apprends comment péter les tatsu de la fuite, je pense qu'un saut neutre quelque chose doit marcher, mal timé tu te prends le tatsu pale

Pour les bourrages, pareil faut garder son calme même si je le fais jamais en classé surtout que ce genre de mec tentera pas de link donc si tu veux bourrer, tu l'as dans l'os.

Quant t'as l'avantage, tu joues la pute en faisant la même chose, tu gagnes, tu l'insultes, tu retiens le pseudo pour jamais rejouer contre lui et si c'est de l'infini, dis toi que ça fait de l'entrainement.

Les PP sont les points du joueur tous persos confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:22

Salut,
Comme tu as dit des fois y faut être patient
Quelque part ça te laisse aussi l'occasion d'attaquer, tu peux avancer, essayer d'embrouiller et guetter ou provoquer des ouvertures.
S'il se met dans le coin tout seul tu dois pouvoir en tirer qqc
Trouves toi un poto zoneur pour t'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:25

Dans ce genre de match le meilleur est le plus patient.

Tu as deux priorités ici : mettre ta garde et avancer très prudemment jusqu'à mettre le type dans le coin. Et là tu guettes le saut et tu punis, tu attends le pif et tu punis.

Le plus dur est de pas s'énerver de rester concentré sur les sauts et les pifs. Si tu n'es pas sûr de tes links pour mettre la punition maximale, fais au plus simple. Puis quand t'es à l'avantage à la vie tu peux reculer et lui rendre la monnaie de sa pièce. Et là tu verras de toi-même que saut hk ce n'est pas la meilleure solution pour camper. Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Icon_mrgreen (il faut zoner).

Seratna a écrit:
Quant t'as l'avantage, tu joues la pute en faisant la même chose, tu gagnes, tu l'insultes (...)
Non. L'insulter montrera que ça t'as agacé et il en retirera de la satisfaction. Le plus gratifiant pour toi sera de le poutrer dans les normes et de l'ignorer ensuite. Plus économie de taper un "vatfer enkuL" au stick. Quand tu perd, mate le replay et vois ce qui cloche, ce que tu aurais pu faire si l'énervement ne t'avait pas aveuglé.

Seratna a écrit:
Tu retiens le pseudo pour jamais rejouer contre lui et si c'est de l'infini, dis toi que ça fait de l'entrainement.

Oui et oui.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:29

Y a aussi la camp intelligente hein mais ca s’appelle plutôt le zoning ^^

Comme ca a été dit plus haut laisse le aller s'enfermer dans le coin , le tatsu de la fuite n'est pas safe !


Le mieux niveau distance une fois qu'il est dans le coin c'est


1 de resté hors de porté de ses coups normaux tout en continuant le pressing de façon safe ( tu l'agresse au bas mk hado il va bien finir par sauté ou tenté la fuite , si il a tendance a bourré ben tu fait un fake link , tu met 3 light dans la garde et tu met ta garde pour voir ce qu'il se passe )


Pour le tatsu de la fuite si t'es ok dans tes distance c'est a dire pas trop près , pas trop loin en principe si il air tatsu en fuite tu peut punir par a peut pres tout ce que tu veut ( il faut peut être anticipé un peu le tatsu de façon a ce que tu arrive pas trop en retard quand il atterrit ^^)


Voila c'est comme ca que je vois les choses , c'est pas forcement évident mais surtout ne pas s’énerve ca fait faire n'importe quoi ^^


Tu va peut etre encore plus en bavé contre un Gouki de la fuite , il a un téléport et certain en abuse mais c'est pas safe nom plus donc bon question de mind game , anticipation et sang froid

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 18:48

Le zoning c'est le zoning, c-a-d occuper/defendre une zone en mettant des normaux pour contrer tel type de coup en prévision*, tout en gardant une distance de sécurité et de punition maximale. Elle diffère selon les persos mais tous ont en une.

La campe on pourrait dire que c'est la forme de zoning la plus safe et la moins sympa à contrer (full screen).



(*) : zoning actif. Mais le plus important reste la notion d'espace privilégié dans lequel le perso est apte a mettre un pressing et défendre en même temps le plus efficacement possible.

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 19:21

Tu prends l'avantage à l'energie, tu fais pareil, tu le zones et tu taunt quand t'es proche du time-over What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 19:31

Merci les mecs, je vois que je suis pas le seul à criser sur ça^^.

Pour moi c'est le vrai calvaire ce genre de perso. Par ordre : Blanca, zangief, thawk. Alors le truc que je pige pas c'est que ces perso sont senser être des perso moyen (si on regarde la tier list), et portant au niveau de mes ratios victoire/défaite c'est plutôt 85% de défaite...

J'ai vue une vidéo il y a un petit moment, une vidéo d'un tournoi américain je crois (rufus contre el fuerte). Et bien le joueur de rufus a tellement été blasé de la façon dont le mec jouait el fuerte qu'il s'est carrément barré en cour de match (op je débranche mon stick et je me casse)... Tout ça pour dire OOHHH COMME JE TE COMPREND^^.

En tout cas merci pour les conseils les gas.







Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 20:38

Je peut comprendre que ca soit difficile et aggacant mais il faut aussi se mettre dans la tete que des perso comme Blanka et Fuerte DOIVENT impérativement mettre au sol avant "d'engagé" leurs mix up et si ces perso comme tu dit campe, chargent leurs barres de super a l'autre bout de l'ecrans c'est légitime !


Si on raisonne comme ca on peut aussi ragé sur Sagat alors.....il va faire que te repoussé aux tiger shot , le but c'est que tu ne l'approche pas le corps a corps c'est pas son jeux !
Tu vois ce que je veut dire ?
Des Balrog en mode accroupis de l'autre cotés de l'ecrans des qu'ils ont pris l'avantage au vitale c'est quelques par normale , tu gèrent ton avance c'est en faite tres logique et ca meme si tu joue pas en classement et que c'est juste pour le fun ....c'est le fondement même de ce jeu !

Pourquoi allez prendre un risque alors que t'es en avance et qu'il est beaucoup plus facile de defendre que d'attaqué ( excepté peut étre sur certain perso )


Tu défend , ton adversaire saute ...bas gros poing ou shoryu ; ton adversaire avance ....balayette ; il arrive tant bien que mal a se rapproché ....option select de dechope etc...


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 21:43

Iwamaru a écrit:
J'ai vue une vidéo il y a un petit moment, une vidéo d'un tournoi américain je crois (rufus contre el fuerte). Et bien le joueur de rufus a tellement été blasé de la façon dont le mec jouait el fuerte qu'il s'est carrément barré en cour de match (op je débranche mon stick et je me casse)... Tout ça pour dire OOHHH COMME JE TE COMPREND

Ah le Rufus abuse là. c'est pas possible
Pour moi y a une différence entre camper et zoner. Si tu joues un Blanka/Evil Ryu, le mec va pas rusher le E.Ryu. C'est évident. C'est à toi d'aller chercher la bestiole
Apres tu tomberas en classé sur toutes sortes de joueurs bizarres(des Ken qui font saut arriere HK, des Cammy qui spamment le spiral arrow ou l'hooligan throw... )
Des phénomènes, je vous dis blink
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 21:56

Faut boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 22:16

En fait je crois que mon problème c'est que j'ai commencé street fighter sur le 3.3 (third strike), et là le campeur il prenait cher (excepté chun li^^), un petit parry bien placé et op SANCTION.

Après je comprend que des perso comme el fuerte base tout son jeux sur les mixs ups et qu'il est obligé de jouer comme ça. Mais je trouve un peu dommage de favoriser autant la campe dans ce jeux, du coup ça casse le dynamisme et la spontanéité. Mais bon c'est le jeux qui est comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
RuFo_ThE_oNe

RuFo_ThE_oNe

Messages : 44
ID en ligne : RuFo_ThE_oNe
Perso : Ken, Juri

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 22:27

@Iwamaru : tu as visiblement un soucis avec les persos au qui ont un gameplay au corps à corps. Le problème avec ces persos c'est qu'ils doivent venir au contact pour deboiter et qu'ils bénéficient souvent de bonnes mesures d'approche ou ils doivent compter sur des assauts punissables de ta part. Là où tu pars avec un aspect intéressant c'est que ton shoto (Ryu, Ken, Akuma, etc) peut provoquer très efficacement les persos corps à corps grâce à plusieurs salves de hadoken qui se solderont soit par un saut (pendant lequel les zangief sortent leur 360 pour un pile driver) donc shoryuken en pleine gueule, soit une approche super prudente mais dont les hado répétés auront conditionné une garde haute punissable via balayette ou assaut surprise.

En règle générale, dis toi qu'un comportement offensif est assez chaud à gérer alors que faire la tortue et attendre les ouvertures ne demandent pas forcément un niveau technique remarquable mais permet surtout d'améliorer ta lecture du match et de travailler ton yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 23:15

A mais oui je comprend tout a fait ta réaction surtout si t'es un mec de 3.3 , c'est clair que ce SSF4 est complétement different et de toute façon a été fait pour touché un large publique !

J'ai juste doser un peu street fighter alpha 3 , j'ai très peu connu 3.3 a l'époque ou tout le monde le doser , je l'es télécharger quand il est sortis recensement sur le psn et pour te dire la vérité c'est tout une autre histoire ....je ferait pas long feu contre un vrais doseur de 3.3.

Pour etre franc je trouve le moindre BnB super dure a effectué , l'exé doit etre parfaite ( un peu trop a mon gout ) mais c'est juste parce que je suis un peu feignant mais ce jeu je le trouve exellent sur un plan tactique , jamais tu ne doit faire la meme chose contre un adversaire chevroné ( parry oblige ) et donc constamment varié tes attaque , rien de ce que tu fait est gratuit et t'as l'impression que tu peut te faire punir a n'importe quel moment !


SSF4 reste un jeu assez different dans l'approche....tu t'y feras a la longue si tu compte t'invesir un peu plus .
C'est pas nom plus un jeu totalement no skill nom plus enfin je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime21/12/2011, 23:46

La solution est simple : apprendre à jouer :bédo: .
Tu cites blanka, zangief et thawk, mais moi j'ajouterai chun li, vega, balrog, bison, honda, dhalsim, gouki ...En gros, presque tous les persos . Si camper garantissait la victoire à chaque fois, et bien tout le monde le ferait.

Il ne faut pas rusher bêtement contre ce genre de perso. S'il arrive au coin , ne fonce pas sur lui. Il faut le presser en laissant une certaine distance pour pouvoir le rattraper par un dash s'il tente une fuite avec un air tatsu. Avec de bons reflexes au shoryu, tu devrais même pouvoir l'empêcher de fuir.

Pour les pifs de shoryu, je pense que 90 % des ken du live le font ( Sans parler des tous les choppeurs qui bourrent les 360 dans les links). Essaye des empty jump ou interromps tes combo. Si ton adversaire est à terre, tu vas au corp à corp, ensuite un petit décalage à la relevée pour eviter la choppe. Ou bien tu fait des safes jumps ou des cross pour faire whiffer les shoryu.

Il n' y a pas à se plaindre, ça fait partie du jeu. Tu as du mal contre ce genre de joueurs, mais imagine ce que ressent un zangief qui tombe face à un dhalsim. En général un joueur qui fait des sauts hk c'est tout bénef pour toi, mais celui qui campe accroupi c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 02:49

Contre ceux qui campent, une solution simple : faire pareil qu'eux.

Ce qui se passe, c'est qu'ils attendent le moment ou vous allez craquer psychologiquement et attaquer (ce qui marche souvent sur moi malheureusement) et à partir de la vous êtes mal...

De plus, ils vont forcément attaquer un jour s'ils peuvent pas vous gratter et à ce moment, faites en sorte de trouver une punition à leurs ouvertures types et puis voila.

Bon, c'est pas si simple dans la réalité cela dit...

Donc je vais reprendre ce que certains ont dit, mais provoquer l'adversaire à commettre une faute est très important, comme essayer de prévoir ce que va faire l'adversaire en essayant de chopper ses timings.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 11:46

En fait il faut que je joue de bonne humeur et avec une bonne dose de patience^^.

Je vais me refaire une session ce soir, je vais y allé molo sur l'attaque et laisser les choses venir.





Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 12:41

Iwamaru a écrit:
En fait il faut que je joue de bonne humeur et avec une bonne dose de patience^^.

Je vais me refaire une session ce soir, je vais y allé molo sur l'attaque et laisser les choses venir.






Je te conseil de pas jouer a call of alors No

Moi j'ai déjà perdu contre des ken full back jump mais maintenant c'est terminer j'ai le match up LOL
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 14:27

Comme tout le monde a dit ici: un campeur à base de saut arrière HK c'est VRAIMENT un mec qui sait pas jouer quoi.

Attends-le.

MIEUX: Taunte!!!!!! La taunt contre un joueur comme ça dans 90% des cas ça finit par lui qui rushe pour rien, et c'est gratuit pour toi.

Sinon joue le footsie & zoning a bloc. Reste à distance max, envoie ton poke pour le dégouter chaque fois qu'il tente un truc, counter hit assuré, Une fois qu'il est dans le coin, max range et t'attends, il finira par sauter et s'offrir à toi Very Happy

Pour les piffeurs du shoryu c'est moche mais on est forcé de prendre un jeu moche (ce que je ne supporte pas => je perds souvent contre des shoryu piffeurs -__- ). Poke, blockstring, et arrête ton combo au milieu pour le laisser shoryu dans le vent, c'est bien plus efficace que de le mettre à terre Very Happy


Conclusion: TROLLE LE!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 16:43

Moi ce que je comprend pas, c'est comment on peut perdre contre un joueur pareil ? Le tatsu de la fuite ne fait pas perdre de vie il me semble ? Ou alors c'est nouveau de 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 16:53

TKZ> Un jour devant le résultat tu pigera, quand tu vas te taper un "grand maitre" du campage et qu'il t'aura bien volé ton match tu verra ça... Ce truc de vol est d'autant plus vrai quand on joue un perso qui encaisse mal, bé là ça peu allé très vite et être très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 16:59

C'est vrai que en soit j'en ai jamais rencontré, Dieu soit loué. Tu joues Evil Ryu, c'est un perso qui a carrément des arguments à longue distance... Franchement ce genre de campe ça fait plutôt rager les Giefs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime22/12/2011, 18:09

Citation :
Franchement ce genre de campe ça fait plutôt rager les Giefs par exemple.

Si tu joue Gief en général c'est que t'as plutôt un tempérament de mec patient sinon faut pas joué le perso Razz

Il m'arrive de regardé des ralentis de Gief pas dégeulasse du tout bon bha faut voir ce qu'il perdent rien qu'en grattage et cela malgré le fait qu'il est un peut plus de vie que la moyenne ( et heureusement ) o_O

Apres bon tu place un 360-mise au sol-mix up derrière et si tu te demerde bien tu rattrape ton retard mais franchement chapeau aux joueurs du ruskof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?   Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire contre les "GROS CAMPEUR" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un gros sac du sud !
» G1 que des gros con?
» bnb sur les gros
» Gros sac en perspective
» Le Gros Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES