Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation SpaceCamel38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 08:59

(je recommence ma présentation, je crois que je m’était trompé de section haha !)

Bien le bonjour à tout le monde, je me présente :

SpaceCamel38 (Guillaume de mon vrai nom), je suis arrivé hier sur le forum et tout nouveau dans la communauté SF, je joue Blanka comme un bon gros piffeur ! Je suis sur le Xbox live et je représente Grenoble.

J'adore SF, ainsi que Blanka (personnage exotique et vert comme le GWAK !). Je comprend un bon nombre de choses déjà (grâce a une lecture et un visionnage régulier des forum/vidéos), mais ayant très peu de pratique et d'entrainement, je reste peu efficace en match. Mon Blanka vaut surement 1700PP (guère plus, malheureusement), mais je suis en constante progression étant donné que je joue énormément avec mes amis IRL qui eux sont bien plus fort que moi notamment SpaceMonkey38 (si vous connaissez), leader de notre "pseudo team" qui a été deuxième meilleur Abel français sur SSF4, et meilleure Griffre française à SF4, ce qui est très efficace pour progresser ainsi que d'autres "Spaces" plus fort que moi également ! .

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part de joyeuse fêtes a tous et à toutes, et merci d'avoir lu mon post !

Ps: je suis un joueur très sympathique, un peu rageur sur les bords mais jamais méchant ! fkfkf

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 09:59

SpaceCamel38 a écrit:
SpaceMonkey38 (si vous connaissez), leader de notre "pseudo team" qui a été deuxième meilleur Abel français sur SSF4, et meilleure Griffre française à SF4

Lol tu dois te tromper de pseudo lol les best Abel Fr : RaGe Isho et Rayoux Smile
Meilleur Griffe fr Sendoh de trés loin Smile

Pour le reste bienvenu poto ça fait plaisir fait la bise a tes potes Space !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 12:33

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 14:47

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Lol tu dois te tromper de pseudo lol les best Abel Fr : RaGe Isho et Rayoux Smile
Meilleur Griffe fr Sendoh de trés loin Smile

Pour le reste bienvenu poto ça fait plaisir fait la bise a tes potes Space !!!!

Hahaha ce que je sais c'est qu'il était et reste un très très bon joueur (4k+ PP a SSF4), et un bon gros chiffre de BP, après je veux mettre personne mal a l'aise ou faire de mal entendu, je m'excuse Razz

En tout cas merci ! J’espère être un "forumeur" (si ça se dit) agréable, et que je pourrait vous aider autant que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 16:07

Oui t'inquiéte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 16:15

Sendoh best claw, je pense que cette période est révolu.

Il pourrait le dire lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime26/12/2011, 22:26

bienvenue spacecamel38 cheers et bonne fête de fin d'année pour le coup Razz

sinon pour le pti débat là, j'affirme que Muiiimon est de loin la meilleure griffe de france pirat1 pirat1 pirat1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation SpaceCamel38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpaceCamel38   Présentation SpaceCamel38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation SpaceCamel38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» Présentation : P-Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES