Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shizaiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 04:37

Bonjour / Bonsoir (Il est 5h30 du matin a l'heure ou j'écris,donc bonjour ! cheers )

Petite présentation puisque j'ai cru comprendre que c'est un passage obligé Smile

Je joue a SSFIV Depuis quelques mois maintenant,malheureusement trop de pauses et pas assez d'invéstissement dans le jeux on fait que je n'ai pris quasiment aucun niveau !
J'ai aussi un soucis qui est celui de ne pas réussir a tenir un perso,je suis passé par Ken Ibuki Chun Li Makoto Guy et j'en passe,aujourd'hui je suis sur cody (a vrai dire depuis quelques jours seulement ) et j’espère ne pas me lasser du perso et joué plus souvent pour progresser !

Je me suis inscrit sur ce forum a la recherche de de joueurs d’expériences (et plus si affinité pourquoi pas, grrr bounce Razz ) Et déconné en Endless battle AUTRE QUE CONTRE DES RYU :@ .

Dans la vie sinon je m’appelle Lucas,J'ai 17ans (18 dans 6 mois cheers ) J'aime le sport,la moto,et les Ladyyyyy's bounce
Niveau musique,j'écoute de tout ! (Artiste préféré : Notorious BIG)
Niveau Films, de tout ! (Film favoris : FIGHT CLUB ! )

Voila je pense que c'est un peu près tout, A bientot sur le live j'éspere pour vous manger des criminals uppers par un sac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 05:52

cheers Bienvenue, pourquoi tu aime pas les Ryu !!!!