Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shizaiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 04:37

Bonjour / Bonsoir (Il est 5h30 du matin a l'heure ou j'écris,donc bonjour ! cheers )

Petite présentation puisque j'ai cru comprendre que c'est un passage obligé Smile

Je joue a SSFIV Depuis quelques mois maintenant,malheureusement trop de pauses et pas assez d'invéstissement dans le jeux on fait que je n'ai pris quasiment aucun niveau !
J'ai aussi un soucis qui est celui de ne pas réussir a tenir un perso,je suis passé par Ken Ibuki Chun Li Makoto Guy et j'en passe,aujourd'hui je suis sur cody (a vrai dire depuis quelques jours seulement ) et j’espère ne pas me lasser du perso et joué plus souvent pour progresser !

Je me suis inscrit sur ce forum a la recherche de de joueurs d’expériences (et plus si affinité pourquoi pas, grrr bounce Razz ) Et déconné en Endless battle AUTRE QUE CONTRE DES RYU :@ .

Dans la vie sinon je m’appelle Lucas,J'ai 17ans (18 dans 6 mois cheers ) J'aime le sport,la moto,et les Ladyyyyy's bounce
Niveau musique,j'écoute de tout ! (Artiste préféré : Notorious BIG)
Niveau Films, de tout ! (Film favoris : FIGHT CLUB ! )

Voila je pense que c'est un peu près tout, A bientot sur le live j'éspere pour vous manger des criminals uppers par un sac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 05:52

cheers Bienvenue, pourquoi tu aime pas les Ryu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 09:51

Parce que tout le monde fait une overdose de ce perso'.


Bienvenue ! C'est marrant on dirait que ton Cody sur ton avatar vient de se prendre une rafale de balles anales ! Ou de cailloux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 12:24

mouai mes ses pas le perso qui et le plus sur le net !!!! sinon tu joue sur quel console Mr cody
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 13:08

Bienvenue Shizai ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 14:13

Ryu il reste classe.

Bienvenu Banzaiiiiii ! C'est normal de pas se fixer sur un perso tout de suite, ça prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 16:58

Merci a tous !

J'ai du mal avec ryu,parce que tout ceux contre qui je tombe qui joue ryu joue tous pareil,et que lorsque je le prend,je punis simplement les sauts et je les tue,comme quoi ils ont rien travaillé sur le persos et ils prennent des points sa m'enerve !

Je suis sur xbox sinon pour ceux que sa interesse et j'ai un micro Smile (Sa adoucit la rage de parlé Twisted Evil )

A bientot sur le jeux !

Edit : Sily Pas touche au cody Junior sinon Minicriminal upper dans tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime31/12/2011, 17:06

x Shizai x a écrit:
Merci a tous !

J'ai du mal avec ryu,parce que tout ceux contre qui je tombe qui joue ryu joue tous pareil,et que lorsque je le prend,je punis simplement les sauts et je les tue,comme quoi ils ont rien travaillé sur le persos et ils prennent des points sa m'enerve !

Je suis sur xbox sinon pour ceux que sa interesse et j'ai un micro Smile (Sa adoucit la rage de parlé Twisted Evil )

A bientot sur le jeux !

Edit : Sily Pas touche au cody Junior sinon Minicriminal upper dans tes dents !

Oui?^^
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shizaiiiii !  Empty
MessageSujet: Re: Shizaiiiii !    Shizaiiiii !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizaiiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES