Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blog SakGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blog SakGe Empty
MessageSujet: Blog SakGe   Blog SakGe I_icon_minitime6/1/2012, 19:23

Voici mon new blog et les matchup:

Bison Vs:

RYU

CAMMY

SAGAT

HONDA
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Blog SakGe Empty
MessageSujet: Re: Blog SakGe   Blog SakGe I_icon_minitime6/1/2012, 20:18

C'est quoi cette nouvelle team au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

Blog SakGe Empty
MessageSujet: feilong guile   Blog SakGe I_icon_minitime24/3/2012, 23:46

Je m'intéresse principalement au MU feilong et guile puisque tu as déjà mis Honda. c'est ceux là qui me semble les hard pour dicta surtout si tu pouvais nous éclairer la dessus SVP.
même si je fais des recherches j'ai vu que le 2ème rekka est punissable en garde et que l'on peut safe jumpé dessus. Mais à part ça ce genre de MU est le même tu te fais presser à mort et au moment tu tentes un truc tu te fais punir méchamment lol. et pour guile ben là c'est clair il faut construire vraiment avec patience car le MU est bien relou aussi.
La version 2012 ne change pas trop la manière de jouer ces MU mais pt^t j'ai pas tout vu, donc si tu as remarqué des trucs + subtils tiens nous au courant...
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

Blog SakGe Empty
MessageSujet: CHUN li et Seth   Blog SakGe I_icon_minitime25/3/2012, 01:14

Chun li et Seth j'oubliais ces 2 là bien relou aussi avec tous les perso cités il faut attaquer vraiment avec parcimonie et bien connaitre le bon début de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Blog SakGe Empty
MessageSujet: Re: Blog SakGe   Blog SakGe I_icon_minitime19/4/2012, 16:27

Question naïve : lorsque je tente de me connecter sur ton blog est il normal que l'on m'affiche une page d'avertissement ?

"La page Web sur www.sakge-gaming.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.





Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance."

De ce type là...

Je suis assez intéressé par le visionnage du blog mais je me demande si tu es au fait de ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blog SakGe Empty
MessageSujet: Re: Blog SakGe   Blog SakGe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog SakGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon blog
» Le blog des GxC
» Mon blog
» The Sakura blog
» Blog consacré a dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES