Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime12/1/2012, 14:35

Salut je vend donc le Qanba en version Red Limited qui n'est pas la version rouge transparente qui est subjectivement moins jolie! Il est vendu avec sa boite, ses accessoires comme le casque, le chiffon et les caches boutons rouges jamais ouvert. De plus il est garantie encore jusqu'au 26/11/2012 dans le magasin Maxxi Games de République.
Acheté 179 €, je le vend 150 €.

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition 20120112151136.th

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime12/1/2012, 18:28

Je pense que c est largement honnete en sachant qu il a un peu plus d un mois...par contre je trouve que tu l as acheté cher affraid

Une offre à saisir bounce

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime13/1/2012, 00:47

Merci. Bah je l'avais vu un peu partout à ce prix là peut être parce que c'est une pseudo collector! Mais oui il est presque aussi neuf qu'à l'achat, je l'ai utilisé que très rarement Je préfère le feeling de mon Hori!
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime13/1/2012, 10:15

Les modèles Limited sont vendus plus chers chez Qanba que celui standard noir, donc normal que les revendeurs répercutent cette hausse.
Je le trouve magnifiquement classe, dommage qu'il ne te convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 01:56

Baisse 135€!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 03:57

Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Ca m'intéresse pas mal, si je te propose 100 euro plus un stick madcatz WWE ( SE) xbox 360 Full Sanwa ?

Par contre je pourais que vers la fin du mois sachant que je suis de Nancy et que ce serais par la poste de préférence afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 05:22

Salut, je cherche un Quamba en ce moment, pas évident à trouver... il date le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 07:20

Tain c'est dur d'être étudiant, je l'aurais carrément pris sinon...

Meth : Cette version collector n'est sortie que depuis novembre, donc au pire, le stick a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 11:35

DrD Heiwa a écrit:
Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Ca m'intéresse pas mal, si je te propose 100 euro plus un stick madcatz WWE ( SE) xbox 360 Full Sanwa ?

Par contre je pourais que vers la fin du mois sachant que je suis de Nancy et que ce serais par la poste de préférence afro

Salut à tous c'est une très belle offre que tu me fais là car le SE m'aurais couté que 35€ en full Sanwa, par contre j'aime pas trop ce stick que je trouve trop petit.

Citation :
Salut, je cherche un Quamba en ce moment, pas évident à trouver... il date le tiens ?

J'ai précisé la date d'achat dans l'annonce qui est le 26/11/2011, il est donc encore garantie

Saunic, c'est vrai que c'est difficile avec les études, pareil pour moi mais tu as quand même une très belle arme (VHG) sur bien utilisé. Il me semble que c'étais toi qui m'avais vendu le VLX d'un de t'es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 12:03

Orphee94 a écrit:
DrD Heiwa a écrit:
Orphee94 a écrit:
Baisse 135€!

Ca m'intéresse pas mal, si je te propose 100 euro plus un stick madcatz WWE ( SE) xbox 360 Full Sanwa ?

Par contre je pourais que vers la fin du mois sachant que je suis de Nancy et que ce serais par la poste de préférence afro

Salut à tous c'est une très belle offre que tu me fais là car le SE m'aurais couté que 35€ en full Sanwa, par contre j'aime pas trop ce stick que je trouve trop petit.

Citation :
Salut, je cherche un Quamba en ce moment, pas évident à trouver... il date le tiens ?

J'ai précisé la date d'achat dans l'annonce qui est le 26/11/2011, il est donc encore garantie

Saunic, c'est vrai que c'est difficile avec les études, pareil pour moi mais tu as quand même une très belle arme (VHG) sur bien utilisé. Il me semble que c'étais toi qui m'avais vendu le VLX d'un de t'es amis.

Je suis franchement intéressé par ton stick orphée, mais comme je te l'ai dit je suis de Nancy.

Je t'es fait une offre intéressante peut être peux tu m'en faire une avec les frais de port compris Wink

Moi je te propose 135 Frais de port in. MP moi pour plus de détail et si tu peux me le réserver pour l'instant ce serais profitable afro
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 16:49

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 18:27

Si Heiwa se désiste, je pose une option dessus, un ami serait intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayoux

rayoux

Messages : 39
ID en ligne : bad rayoux
Perso : abel

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 21:43

tu peux sur paris ? si le stick est lourd je pose pas d option je passe apres qui de droit et je prends cash merci
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime18/1/2012, 21:48

Salut, oui je peux sur Paris, Saunic je vois DrD Heiwa ce qu'il en est. Et ensuite avec toi si il passe son tour.
Revenir en haut Aller en bas
rayoux

rayoux

Messages : 39
ID en ligne : bad rayoux
Perso : abel

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 11:33

moi je pourrai uniquement ce week end ( seul week end ou je taff pas ) donc essais de voir vite avec les gens si tu peux

confirmes moi juste que le stick est lourd ( surtout bien plus lourd qu un hori blanc 360 )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 11:50

Oui il est assé lourd, c'est du niveau du TE.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 13:27

rayoux a écrit:
confirmes moi juste que le stick est lourd ( surtout bien plus lourd qu un hori blanc 360 )
merci
Y a pas photo,

Hori --> 1200kg

Qanba --> 3480kg ( dû en majorité à la plaque metallique fixée en dessous )

study
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 13:42

Serahfmuiiin a écrit:
rayoux a écrit:
confirmes moi juste que le stick est lourd ( surtout bien plus lourd qu un hori blanc 360 )
merci

Hori --> 1200kg

study

Il est pas encore plus léger? Je l'ai celui là et j'ai l'impression en éxagérant un peu qu'il est a peine plus lourd que deux manettes 360

Par contre je confirme que le Qanba est bien lourd et bouge pas!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
rayoux

rayoux

Messages : 39
ID en ligne : bad rayoux
Perso : abel

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 17:51

parfait messieurs !

et bien j attends donc mon tour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 18:39

kunicaps a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
rayoux a écrit:
confirmes moi juste que le stick est lourd ( surtout bien plus lourd qu un hori blanc 360 )
merci

Hori --> 1200kg

study

Il est pas encore plus léger? Je l'ai celui là et j'ai l'impression en éxagérant un peu qu'il est a peine plus lourd que deux manettes 360

Par contre je confirme que le Qanba est bien lourd et bouge pas!

***Peace***

C'est parce que t'es trop balaize ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime19/1/2012, 22:25

Stick réservé jusqu'au début de semaine prochaine a DrD Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime20/1/2012, 03:53

Mon précieux !!!!!!

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Andy-s10
Revenir en haut Aller en bas
rayoux

rayoux

Messages : 39
ID en ligne : bad rayoux
Perso : abel

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime20/1/2012, 13:11

comme dit pour moi ca l aurait fait ce week end car apres avec le taf je serai plus du tout mobile pour la rencontre

je ne mets pas la pression je precise juste encore une fois que je prends sans resa et paye cash

je peux meme l echanger vs mon hori blanc neuf que je n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime20/1/2012, 13:28

Deux solutions:

Soit tu donnes ton hori a heiwa et tu prends le qanba...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime20/1/2012, 14:42

Enfin t'inquiete j'ai pas la pression mais il ma demandé une résa, j'ai accepté pour un paiement la semaine prochaine et je m'y tiens. Si ça ne ce fait pas tanpis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition   Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend Qanba Q4RAF Red Limited Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où acheter le Qanba Q4RAF?
» [VEND] Stick arcade Qanba Q4raf
» [ACHAT] Qanba Q4RAF
» Avis sur le Qanba Q4RAF
» Vends stick Qanba Q4RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES