Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combo character spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime18/1/2012, 19:00

-st hp, st lk, cr mk, knee press hk

Marche sur:
Makoto, dictateur, gouken, gouki, oni, yang, viper, yun, evil ryu, rufus, claw, fei

-st lk, st lk, st lk, hk
Marche sur:
Ibuki, ken, makoto, dudley, seth, gouken, gouki, gen, dan, oni, hakan, guy, cody, deejay, sagat, dictator, viper, abel, dhalsim, chunli, juri, yun, evil ryu, guile, blanka, zangief, rufus, vega, fei, t hawk, adon, rose

Ne marche pas sur:
ryu, honda, sakura, yang, cammy, fuerte, boxer,
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime18/1/2012, 23:35

Je pensais pas que le premier passait sur autant de persos, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ipman-sensei

Ipman-sensei

Messages : 12
ID en ligne : Ipman sensei
Perso : Dictateur, Gouki, seth

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime26/4/2012, 23:54

[quote="SkG Gagapa"]-st hp, st lk, cr mk, knee press hk

Marche sur:
Makoto, dictateur, gouken, gouki, oni, yang, viper, yun, evil ryu, rufus, claw, fei

SLT !
Jme disais un truc pour les Combos spé jvoulais savoir comment faites-vous pour vous rappeler des listes entières sur qui ça marche et sur qui ça ne marche pas car 35 persos.

Jte vois pas consulter une liste study avant un combat genre ce combo cité ci-dessus passe sur tel perso. Vous avez un truc mémo technique Question ou feeling tellement vous avez fait de combat vous connaissez vraiment tout par coeur ? car si c'est le cas vous êtes des CPU sur pattes.

jdis ça par ce que j'en suis à 1 stade ou j'ai bien assimilé en combat pressing après mise au sol, les safe jump, OS, BNB, pas mal de MU et un peu de mind aussi bref beaucoup d'infos plus des tonnes de vidéos regardées cela a fini par rentrer et c'est beaucoup LOL.

Je suis du genre à pas tenter si je suis pas sûr qu'il passe sur tel perso d'ou ma question êtes vous des robots scratch LOL j'aimerai hgfd le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime27/4/2012, 18:30

ben jai tendance a matter mes fiches avant un combat oui mais a force je les retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 09:39

Merci a nemuisis pour ce combo:

cr lp, st lp, cr mp, cr mk, knee press hk

Alors ce combo est étrange, il n'a pas les meme propriété sur xbox et pc, sur pc il marche que sur honda, yun, yang, makoto
sur xbox:
-honda
-makoto,
-dudley
-gouken
-cammy
-blanka
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 10:22

wtf ça existe des combos aux propriétés différentes sur PC et 360? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 10:22

Oui c'est plutôt bizarre, on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 10:26

oui jai pas compris non plus
https://www.youtube.com/watch?v=ORsmYLAsBt0
essayer de le faire sur xbox, perso jy arrive pas, et lui ce combo ne marche pas sur les persos ou moi ça marche :sça m

ps: alors en fait sur xbox ça marche mais sur 1 seule des 2 frame linkable ce qui rend le combo totalement random sur yun et yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 13:20

Gagapa a écrit:
Merci a nemuisis pour ce combo:

cr lp, st lp, cr mp, cr mk, knee press hk

Alors ce combo est étrange, il n'a pas les meme propriété sur xbox et pc, sur pc il marche que sur honda, yun, yang, makoto
sur xbox:
-honda
-makoto,
-dudley
-gouken
-cammy
-blanka


j'ai test le combo sur Cammy/ Gouken, et sur Pc il rentre très bien..... Mais pas pour Dudley u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 14:37

c pas une histoire de console mais de meaty je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime1/1/2013, 15:18

Pareil, j'ai testé sur les persos Xbox, ça marche.

Pour Yun/Yang par contre je pense que c'est une question de meaty comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime2/1/2013, 22:10

En fait les mêmes combos marche sur les 2 supports. Mais j'ai toujours le sentiment que sur PC tout est plus "facile" à rentrer. J'ai l'impression que sur 360 le jeu tourne moins vite ou que les perso pèsent 3 tonnes comparé à la version PC.
Bref pour en revenir au combo, je l'utilise uniquement derrière un setup d'hardblocking corner. Car après un FADC c'est totalement useless point de vue dammages. Ou sinon je remplace le Knee Press HK par un Psycho Crusher LP ce qui permet de mixer à la relève de l'adversaire avec un 2ème Psycho Crusher cross-up ou non (dépend du perso), OS U1, OS back dash, etc... Sur Cammy c'est parfait étant donné qu'un 2ème PC pète ses reversal dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime3/1/2013, 05:30

on a expliqué la reponse: sur Yun et yang ce combo est un just frame en meaty ce qui n'est pas le cas pour les autre perso.
après un simple cr lk knee press c'est très rentable sans parler du stun derrière. pour cammy j utilise un autre setup avec lp psycho qui me donne un safe jump derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime16/1/2013, 19:10

st hp, cr lk, cr lk, knee press lk
marche sur:
fei, gouken,yun, chun li, bison, cammy, yang,
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime23/2/2014, 18:08

cl.lp , cl.lp , st.lk , cr.mp

Marche sur :

C.Viper, Claw
Revenir en haut Aller en bas
Gagapa

Gagapa

Messages : 4
ID en ligne : Fur Gagapa
Perso : Bison

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime26/7/2014, 13:37

cr lp, st lp, cr mp, st mp, knee press:
-debout, cancel knee press: honda, makoto, dudley, seth, gouken, gen, yun, juri, dhalsim, abel, sagat, cammy, cody, guy, rolento, guile, zangief, rufus, el fuerte, claw, boxer, t hawk, rose, yang, hugo
ne marche pas sur: eryu, ken, evilryu, viper,chunli


Dernière édition par Gagapa le 21/8/2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime27/7/2014, 11:43

Gagapa a écrit:
cr lp, st lp, cr mp, st mp, knee press:
-debout, cancel knee press: honda, makoto, dudley, seth, gouken, gen, yun, juri, dhalsim, abel, sagat, cammy, cody, guy, rolento, guile, zangief, rufus, el fuerte, claw, boxer, t hawk, rose, yang, hugo

Ca marche également sur Chun il me semble.
Ca passe aussi sur Blanka, Gouki, Dicta, Feilong, et Oni uniquement s'ils sont accroupis.

Ya aussi : cr.lp, cl.lp, cl.mk, cr.mk, Knee Press

Fonctionne seulement accroupi sur : Claw, C.Viper, Dan, Dictator, Evil Ryu, Feilong, Gouken, Juri, Ken, Makoto, Oni, Ryu


Content de voir que le topic n'est pas mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo character spé Empty
MessageSujet: Re: Combo character spé   Combo character spé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo character spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combo character specifics
» Combo character specific!!!
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» 4MP x 3 character specific
» Combos Character Specific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES