Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 salut à tous :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacoz genocid

Lacoz genocid

Messages : 11
ID en ligne : ArF N4G4To / rod 13d
Perso : papy kung-fu, Rose, Cammy

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 13:48

Je me présente, je suis un membre de la team Lacoz, mon GT c Lacoz GenociD (anciennement rod13d ^^).
Je joue tant bien que mal Gen, j'espère pouvoir faire des sessions avec les membres du forum qui auraient desfois envie de casser du vieux lol !

Je suis installé sur marseille depuis quelques temps, je cherche également des joueurs marseillais qui organisent des parties en réseau local, je pense notamment aux joueurs de la team GxC ^^.

@ bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 13:50

Bienviendu !

Et vive le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Lacoz genocid

Lacoz genocid

Messages : 11
ID en ligne : ArF N4G4To / rod 13d
Perso : papy kung-fu, Rose, Cammy

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 14:03

lol merci

la ligue 1 et moi ça fait 4 , il y a qu'une seule vraie équipe au monde c Chelsea Cool

D'ailleurs s'il y a des joueurs de fifa 12 je serai partant pour quelques matchs XD
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 14:26

Vu ce que je connais au foot et à quel point j'en ai rien à branler, tu m'aurais dit être parisien, j'aurais dit vive l'OM.

Tiens, là je vais tenter un vive Manchester (qui est la seule équipe que je connaisse avec CHelsea en Angleterre).

Une vraie question par contre, quel support de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 14:30

Bienvenu mec !!!

la Team LaCoZ est une team multigaming non ??

J'ai vu LaCoZ I NEANT,LaCoZ I GenOCid (c'est donc toi) et quelques autres un Dudley je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Lacoz genocid

Lacoz genocid

Messages : 11
ID en ligne : ArF N4G4To / rod 13d
Perso : papy kung-fu, Rose, Cammy

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 14:40

@ menvi : oui en effet c une team multigaming, la section des joueurs de jeux de baston est toute récente ^^ , on se défend pas trop mal sur street, tekken 6 ou kof 13 donc quand tu veux pour quelques fights lol

@ powerjuju : je joue sur la bobox et de temps à autre sur PC (gt : oOo Yashiro oOo ) , mais je trouve que le niveau sur pc est... comment dire... -_-' lol !

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 14:46

ok ok invite moi sans soucis Gt : Colonel Menvi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 15:15

Bienvenu Genocide !

On a du faire des matchs ensemble quand ton GT était encore rod13d, ça me dit quelque chose Smile
Et j'ai joué contre le Dudley de votre team aussi il me semble

Hésite pas à m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 16:50

rod!!!! bienvenu sur le forum mon pote Smile arrete de faire le fantôme sur le live!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 17:56

Vous essayez de vous faire une place dans le VSF.
Good luck. blink

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime21/1/2012, 19:18

Lacoz genocid a écrit:


@ powerjuju : je joue sur la bobox et de temps à autre sur PC (gt : oOo Yashiro oOo ) , mais je trouve que le niveau sur pc est... comment dire... -_-' lol !


Je sais ce qui me reste à faire, je migre sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :-)   salut à tous :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut à tous :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut à tous ^^
» Salut à tous !!
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES