Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme manette et clavier non reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


probleme manette et clavier non reconnu Empty
MessageSujet: probleme manette et clavier non reconnu   probleme manette et clavier non reconnu I_icon_minitime22/1/2012, 18:27

bonjour à tous j'ai essayé de trouver un topic qui aurait traité mon problème et j'ai pas trouvé donc voici la situation. j'ai récemment installé ssf4 sur mon ordi portable et le jeu lance nickel le probleme c'est que au moment d'appuyer sur la touche start rien ne se passe; j'ai vu dans d'autres sites qu'il fallait installer un programme dans la racine du jeu pour faire reconnaitre ma manette comme manette Xbox et je l'ai fait; maintenant il parait qu'i faut aussi un patch je l'ai cherché j'ai pas trouvé; help me Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

probleme manette et clavier non reconnu Empty
MessageSujet: Re: probleme manette et clavier non reconnu   probleme manette et clavier non reconnu I_icon_minitime22/1/2012, 18:42

Salut shinblzz, j'ai eu le même problème que toi quand j'ai installé ssf4 sur mon pc. Si tu as une manette 360, elle sera automatiquement reconnu. Sinon, il faut aller dans les options du jeu pour configurer et prendre le contrôle de ta manette. Ensuite contrairement à une manette 360 que tu peux brancher en cours de jeux, tu dois brancher ta manette avant de lancer le jeu.

A part ça, il est conseillé de faire un petit tour dans la section présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probleme manette et clavier non reconnu Empty
MessageSujet: Re: probleme manette et clavier non reconnu   probleme manette et clavier non reconnu I_icon_minitime22/1/2012, 19:49

ok je ferais un tour à la présentation juste après avoir réagi. donc comment entrer dans les options si le clavier et la manette ne réponde pas? ou alors la manip se fait dans le dossier du jeu? bref je galère depuis ce matin et j'ai oublié j'utilise pas une manette Xbox mais juste une "generic usb joystick" avec le programme "x360ce vibmod 3.1.4.1" et le test de la manette est concluant mais le jeu lancé rien help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme manette et clavier non reconnu Empty
MessageSujet: Re: probleme manette et clavier non reconnu   probleme manette et clavier non reconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme manette et clavier non reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de manette
» probleme de config manette
» Pour les joueurs manette ou plus précisément fightpad 1st gen... Problème input PROPRES !
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» stick arcade ps3 non reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES