Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime11/7/2012, 06:44

Je reposte un lien vers l'artwork du stick de Mastergouki, parce que la 1ere photo ne lui rend pas justice:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/11/finalfvv.png/

Qu'est-ce que j'ai pu rire lorsque je l'ai vu la 1ere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/8/2012, 18:36

Mon dernier stick,un VS...6 boutons,sans turbo,monté ps360+



[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191210[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191211[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191310[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/8/2012, 20:52

Ton stick Ibuki est somptueux Serahf !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/8/2012, 21:33

Celui de Dedg est sublime I love you

Par contre Genji ta signature n'est pas normes, change la vite avant de te faire réprimander Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime18/3/2013, 19:23

Allez vous croire ce que vous allez voir ? Pas sur, pourtant, c'est réalisé sans trucages !

Oubliez les B15SDM, les TE customisés, etc, etc, tout ca a atteint ses limites, vous allez enfin etre confrontés au stick des vrais, celui sans qui les tournois n'ont pas la meme saveur (au sens littéral du terme), qui inspirera le respect dans l'oeil de l'adversaire et fera saliver les femmes qui passeront à proximité (encore une fois, littéralement).

Je ne sais pas si je fais bien de vous montrer ca, vous allez vous dire "il me le faut !" et c'est vrai qu'une fois qu'on sait que ca existe, "on veut le meme !"

Mais attention avant d'envoyer la video, je me dégage de toute responsabilité quand aux implications. Vous etes prévenus Razz Ca se passe à partir de 15:20 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime18/3/2013, 20:31

le stick de mes reves, Enfin ! ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 09:41

Ariesno a écrit:
Mon dernier stick,un VS...6 boutons,sans turbo,monté ps360+



[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191210[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191211[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191310[/img]

[img]Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P8191311[/img]

Putain Ariesno j'avais jamais vu ce post, il est sublime ce stick Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 3406613251 Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 3406613251 par contre comment t'as fait pour le bouton Home ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 10:22

Moi aussi le stick de la video me fait rêver...

@Neme : il y une carte PS360+ dedans et si tu tu appuis sur start/select en même temps un moment ça fait home tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 10:27

Muiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Ca t'a couté combien en tout pour le transformer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 10:46

Cher confused

à peu près en englobant les frais de port.

60 la pcb (focus attack)
40 la plaque (tek innovation)
30 boule et boutons
20 le seimitsu Ls-58 octogonal
30 les vis alu (pro-bolt)
40 le cable monster(coquetterie)

Et pour une 20 d'euro de plus j'ai finalement mis un vinyl 3m di noc carbon sur le plexi ,car j'en avais marre des traces de doigts . pale
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 10:48

Putain t'es un fou furieux jte kiffe, si on rajoute le prix du stick original soit 150 balles a moins que tu l'aies pris à l'époque ou il etait en solde à 60 ça fait un RMI hahaha quand on aime on compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 10:52

Tu as Tek-innovations (oui toujours eux) qui font des plexis noirs magnifiques pour ce stick à 22$.
Tu peux meme y faire graver des motifs/dessin/texte dessus au laser. Ca ressort couleur gris clair/gris foncé et c'est vraiment superbe.

Exemple sur un TE, le gars a fait dessiner au laser le perso en gris + texte. Je trouve ce stick sobre et vraiment classe! Le plexi noir aussi est magnifique
Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Custom10
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 11:00

C'est un plexi noir que j'ai à l'origine aussi mais c'est vraiment dégueux les traces de doigts.
Avec les vinyl 3M ça ne marque jamais...comme sur mon Qanba :
Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P2034912

Pareil à l'arrière adieux la saint maclous :
Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 P2034913

Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime21/3/2013, 20:32

affraid La moquette !!! espece de fou !!! sacrilège ! Laughing lol

Juste pour dire le stick seimitsu LS58 octogonale c comme la rolex si t'en as jamais eu t'as raté ta vie I love you Je viens de recevoir celui de salka c 'est une tuerie je crois que sanwa gagnera plus d'argent grace à moi ^^

Dis moi , ariesno ces plaques de vynil 3M tu peux les acheter ou ? et est ce qu'on peut faire mettre un artwork dessus ? Moi aussi les traces de doigts sur le plexi noir du qanba commencent à me souler grave on dirait que t'as des mains qui sortent du chantier alors qu'elles sortent de la douche ! ca fait trop karak ^^ A mort les traces !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 07:12

Bienvenue dans la communauté Seimitsu.
C'est vrai qu'ils ont fait un vrai bijou avec le LS-58 ,l'octogonal est bien proportionné et les diagonales se trouve à merveille sans jamais bloquer...que du bonheur. drunken

Pour le 3M je te conseille uniquement la version DI-NOC (carbon) ou les derivés métal haut de gamme,et les autres type du style wood,(mais je n'est jamais essayé encore)...on a vraiment l'impression de toucher des fibres de carbon ou une plaque de métal(mais pas froide)...ils sont faciles à poser et à thermoformale(un seche cheveux fait l'affaire),une carte en plastique pour chasser les bulles et un cuter suffisent.
Les version 1080 et autres c'est vraiment bof à coté,ça se raye et ça marque un peu aussi.

Je commande sur se site allemand très fiable et rapide :
http://www.foliencenter24.com/

Pour les couleurs,tape la référence sur internet pour te faire une idée,leur photos ne correspondent pas bien au rendu réel.

Ps :pour la moquette,non seulement elle part en lambeau(de ce que j'ai vu sur certain sticks),mais en plus elle accroche la poussière absorbe la transpiration et transporte des acariens en permanence. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 12:06

Grave, avant quand je devais faire une manip rapide 2141236 dans le coin gauche j'avais très souvent la diagonale qui sortait pas a cause de la forme rectangulaire des guides "carrés" là c'est juste parfait I love you Seul bemole le cache poussiere qui est très laid ca fait, ship je vais remettre le noir de chez sanwa ^^

merci pour les infos je regarderai ca qd j'aurai un peu de temps ( chaque chose à la fois faut d'abord que je finisse l'artwork ^^)

Ouais la pelouse se barre un peu mais bon c'est le dessous , et puis les acariens j'en mange un bol a chaque ptit dej c'est pas un probleme I love you

++
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime31/7/2013, 13:54

Purée j'ai galéré pour retrouver ce topic.

Ariesno, tu saurais me (re)conseiller vers où acheter le vinyle 3M ? Je vais changer ce qui équipe mon Joytron je pense.

Si un admin/modo passe par là, il serait possible de bouge ce topic dans Matos>Modding ?

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime31/7/2013, 14:11

GSU Saunic a écrit:

Si un admin/modo passe par là, il serait possible de bouge ce topic dans Matos>Modding ?)

C'est fait, et le vinyl se trouve ici (j'avais demandé à Aries aussi ya quelques temps) :

http://www.foliencenter24.com/?___store=en&___from_store=de

Gamme DI NOC Carbon ou Metallic
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime1/8/2013, 09:01

Merci Neme Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime1/8/2013, 09:49

Dans l'idée c'est quoi le truc exactement?

C'est du stick que tu colles directement sur ton stick?

Tu découpes ou y'a des formes spé? ca se colle directe sur le panel?

Nan parceque j'en ai ras la raie de voir ryu et Kazu sur mon bouzin mais j'ai pas envie de ma farder un plexi avec mes couilles en photo dessus...

Moi y'en aurai vouloir un ptit eclaicissement siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime1/8/2013, 09:51

en gros tu démonte la plaque de ton stick tu nettoie bien et tu colle la plaque de vinyl ( ces comme un gros autocollant)
ensuite tu prend un cuter / scalpel et tu découpe des croix au niveau des boutons et tu clip tes boutons dessus ...ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime1/8/2013, 10:12

par contre en taille standard c'est 20 ou 122 en long...

Ptain en 20 ca fait du raccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon DATEL Arcade stick   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime21/11/2013, 20:22

Salut à tous !
je suis nouveaux, mais toutes vos photos mon mis l'eau à la bouche, donc je post mon DATEL ARCADE STICK moddé !

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Juri_stick

Et hop le template si vous voulez le chopper :

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Juri_template
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime5/12/2013, 18:44

Coucou tout le monde !

Je viens de recevoir mon artwork venant de pimpmystick.fr

Voici le résultat :

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Nflu9q

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Knhh5P
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime11/3/2014, 11:20

Comme je l'avais posé sur Twitter, mon TE remis à neuf (il fait partie des sticks qui ont subi le + de chirurgie esthétique entre mes mains Laughing ) :

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Bh9QOc-IQAAEt1J

Base : TE-S
PCB : Datel (dual mod)
Plaque : TE SC5 (volée à Mastik)
Boutons et sticks Sanwa de base (ils ont déjà été switch par du coréen, du silent et j'en passe)
Plexi et art fournis par Pimp my stick que je remercie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks   Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )
» Le topic des tofs de votre collec (matos arcade divers ou sticks customs etc)
» [PIMP MY STICK] Impression et decoupe de votre artwork
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES