Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime27/1/2012, 09:58

Bien le bonjour à tous, je viens solliciter votre aide une ultime foi pour un dernier projet qui me tient tout particulièrement à coeur ... un stick multi console et 100 pour 100 hallal! (voir lien ci-dessous)

http://www.streetfighterfrance.com/t3144p75-offre-moddage-de-sticks-sur-lyon
not: Il s'agit dans l'exemple d'un stick pour gaucher mais dans mon cas c'est droitier evidement ...^^

Il s'agit donc d'un stick fabriqué de toute pièce suivant les envies, les demandes du "client" (moi en l'occurence ^^) ...
Comme vous pouvez le voir, c'est un stick plus grand qu'un TE et plus petit qu'un VLX. Il possède non pas 1 mais 2 artwork que j'aimerais, s'il vous plaît, qu'ils soient confectionnés par vos soins ...

Je n'ai effectivement jamais été déçu d'un requête postée puis réalisée par vous (D'abord Haldoll, puis Ferdi et enfin serahfmuiiin ...) En tout cas, cette foi, ça sera la "dèr des dèr".

-La dimensions des deux arts sont les mêmes, 40,2cm sur 18 cm
Voici le gabari; attention, ne pas faire attention aux bandes bleues (elle sont dans le panel) :

http://jerome.mathevet.free.fr/temp/XLSticks_Template.pdf

au préalable, il faut savoir que le premier art doit etre dans les couleurs suivantes: (noir/rouge [obligatoire] et gris, blanc [facultatif])
EDITTTT: blanc et rouge ca dechire aussi ^^

- Images et texte pour le premier art :
[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Superstreetfighteriixre

- Il S'agit de l'image principale, j'aimerai qu'elle soit a gauche de l'art, la plus imposante possible (mais jaimerai voir l'image la plus entière possible) en fonction de la boule du stick ... J'aimerai aussi que l'espece de goute sur son front, ainsi que sur son pec gauche et son épaule droite soient supprimées. J'aimerai aussi que l'image apparaisse en noir et blanc en ne laissant ressortir que le rouge de sa peinture de visage ... (les boutons seront des sanwa transparants rouges ainsi que la bal du stick)

Image2 (fond de l'artwork):[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Sf2stagesehondabysithx

Comme fond, il s'agit du mytik niveau d'E.honda dans les légendaires streetfighter ...

Image3 (image de droite):
[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ 5301 mais uniquement le perso d'avant plan ... pas le fond ni l'écriture ... ^^

Pour le texte 1: j'aimerai qu'il fasse écrit "ToguroO" dans la police "shangai" à l'emplacement qui arrange le mieu ...

Pour le texte 2: ces kanji "エドモンド 本田" ce qui veut dire "edomondo honda"

Voila pour le premier art, un grand grand merci.

EDIT:
du 11 fevrier 2012 :

Pour l'art 2, j'ai totalement changé d'avi, je vais simplement mettre un art dragon ball Z ... j'ai trouvé 2 wallpaper à mettre côte a côte ...

le premier (gauche):
http://dbz-kakarotto-gaiden.wifeo.com/images/Wall-Bubu-majin.jpg

le deuxième (droite): http://dbz-kakarotto-gaiden.wifeo.com/images/Wall-BUBU-final.jpg
(uniquement l'image d'au dessus avec bubu et goku, pas la bande du dessous qui a mon gout, gâche tout ...)

cependant, j'aimerai un espece de fondu entre les deux images pour en réalité ne pas voir qu'il s'agit de deux images mais bien d'une seule ...

voila tenez moi au courant les amis.

EDIT: pour lart principal, ca ne me derange pas si qqun a des idées ... je donne mon avi mais apres j'y connai rien et je n'ai aucune imagination ^^ du moment ke les couleurs rouges et blanches dominent


Dernière édition par VaD ToguroO le 14/2/2012, 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime5/2/2012, 17:47

Sachant que l'impression d'un artwork est entre 150 et 300 dpi, tes ressources sont beaucoup trop petites. Sauf si une qualité moindre ne te dérange pas (mais vraiment quoi. Ca va être plutôt dégueu, même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime5/2/2012, 17:59

dpi = ?
ressources = ?

pourtant ce sont de tres grandes images ... (exept la 3 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime5/2/2012, 18:17

En disant dpi, je parlais de la résolution de l'image, ressources = images.

En fait si tu veux, plus la résolution est élevée, plus la qualité de l'impression sera bonne. La résolution "internet" est 72 dpi.

Et même si on travaille sur du 72, tes images sont malgré tout trop petites. Le background que tu souhaites est trop petit malgré sa "grande taille". L'image fait 800px × 394px alors que les dimensions en cm que tu nous donnes pour ton artwork correspondent à 1140px x 510 px.

Si je dis ça c'est surtout pour te faire comprendre que la qualité de ton artwork final sera pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime5/2/2012, 18:23

no mais pas de souci, je comprend ta demarche cependand aucun de mes art na jamais ete realise avec des images aussi grandes que celles la ... cest piur ca ke ce que tu me di parait bizar... ou alors en mettant limage et pas le lien directement, elle apparait peit etre plus petite... je vai mzranger pour donner les liens...

edit: jfrai ca demain ou apres demain et tme dira si le probleme est resolu... (pcq la jai poste les images en mode forum si tu vois cke jveu dire ...) en tout cas, merci beaucouo du conseil mec!
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime5/2/2012, 21:36

De rien, après peut-être que certains graphistes me contrediront lol et sauront s'adapter ! Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime8/2/2012, 18:47

L'artwork que je t'avais fait était bien en 300 Dpi comme dit Baron, j'avais utilisé des images très très grandes ( artwork officiel ), afin de ne pas obtenir de rendu final pixellisé !
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime20/2/2012, 04:40

alors ? Personne pour aider mon bon vieu ToguroO ?????????????

Neeeeeeed help les amis de sff!!! Please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime20/2/2012, 06:23

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime20/2/2012, 09:18

Comme je l ai expliqué a toguroo, il est deja en possession de deux art, voir + et en ce qui me concerne, et donc prioritairement, il passe en bout de liste, ce qui est le cas, aujourd'hui ^^

Donc si personne ne se manifeste, je finirai bien par le faire, en echange, tout ce que je demande, c est d avoir une patience extreme ( pas trop dur pour un joueur de sumo ) Wink

Et une derniere chose, je suis totalement contre le mélange des genres, c est a dire que mélanger SF à DBZ, nan, merci, sans moi Razz

A bon entendeur.......Muiii !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime20/2/2012, 09:33

effectivement, un art dhaldoll et un autre de ferdi ... et pr ce qui est du melange des genres, ca nest pas le cas puisquil sagit de 2 art distincts ...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime23/2/2012, 15:56

Voici mes propositions :

Front:

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Artwor51

Back:

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Artwor52

T as attendu, tu l as eu ^^

Wink

Muiii !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime23/2/2012, 17:37

-pour larriere cest parfait! cheers
-pour lavant cest tout a fai ca apar ke jai foire en disant cette police ... jaime pas du tout! du coup je te laisse en choisir une de ton choi! ca sra mieu lol! et la couleur est trop voyante, pourrais tu partir sur un rouge legerement plus fonce? (genre rouge sang).
-pourrais tu aussi essayer dajouter les kanjis qqu part? de la meme couleur que lautre ecriture ... par contre pour le lieu je sais pas trop ... (pq pas le mettre en vertical?)
- derniere chose, jaimerai que tu signes ton oeuvre! de maniere discrete certe mais jy tien! (sur lart arriere)

merci ta cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime23/2/2012, 18:09

ENORME GG seraHFmuiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 13:34

Voilà ^^

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Artwor53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 13:53

merciiii ... ta signe larriere? tpeu le faire come sur ta signature ...

lien pour la version full?

requete resolue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 14:07

Pas besoin de sign, je sais que c est moi qui l ait fait Wink

Lien :

---> http://www.sendspace.com/file/29g8yz

---> http://www.sendspace.com/file/5necot

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 14:36

Tu t'améliores mon Serahf c de plus en plus beau haaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 15:01

Muiiierci mon nem, "amelioration continue" c est devenu mon nindô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime24/2/2012, 15:30

ok merci! domage pr la sign ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ   [RESOLU] Artwork E.honda et DBZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork E.honda et DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Kit Honda
» [RESOLU] Kit Juri et Honda
» [RESOLU] signature E.Honda
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES