Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de remise à niveau [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Entrainement de remise à niveau [PS3] Empty
MessageSujet: Entrainement de remise à niveau [PS3]   Entrainement de remise à niveau [PS3] I_icon_minitime30/1/2012, 21:29

Je me tourne vers vous amis du PSN car j'ai besoin de doser de façon assez sérieuse^^

Pour faire court, depuis peu j'ai l'impression que mon jeu est à la baisse: j'ai perdu énormement en execution, réflexe, lecture du jeu, bref la totale quoi et j'aimerais bien trouver où ça cloche.

Donc je voulais savoir s'il y a des joueurs de mon niveau (environ 2000pp) qui seraient intéréssés pour de sessions de endless.
Biensur si d'autres joueurs plus expérimentés veulent porter un oeil plus avisé je suis preneur aussi Very Happy

Alors id PSN: garvax. Je suis dispo assez souvent, surtout en fin d'aprem. Donc hésitez pas à me contacter par mp ou sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de remise à niveau [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec joueur de haut niveau xbox 360
» Remise à Zero ?
» [remise en vente PS3 ]
» Pour ou contre la remise de la chat box !
» Niveau Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES