Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime1/2/2012, 19:58

Bonjour / Bonsoir, voila voulant reprendre SSF4AE, je me posais encore la question de :
Est ce que je le reprend sur Ps 3 ou alors je passe sur Pc ?
Sachant de mes souvenirs que le live sur Ps3, peu de personne, avec un moins bon niveau que sur le XBL, mais est ce que tu le live Pc, est-ce la même chose ?
Sinon je pensais aller sur UMvC3 sur Ps3, mais je pense que ce jeu est plus compliqué que Street !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Re: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime1/2/2012, 21:34

Ne reprend pas ce jeu de merde...

Pour répondre a ta question le live pc et meilleurs que celui de ps3 mais le niveau est équivalent a celui de la ps3 ou alors moins bon peux être.

UMVC 3 est pas si dure que ça, mais après ça dépend du niveaux que tu souhaite acquérir
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Re: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime1/2/2012, 22:26

UMvC3, sans "vrai" investissement, tu n'arriveras pas à avoir un niveau suffisant pour bien profiter du jeu je pense, tellement il y a peu de gens qui s'investissent dans le jeu, on te tiendra beaucoup moins la main que Street 4 (où des guides fusent à gogo avec une bonne masse de joueurs prêt à interagir avec toi). Mais en soi, pour s'amuser entre amis, le jeu est peut être plus intuitif et plus défoulant.

Sinon à choisir entre PC et PS3, je dirais PC pour la plateforme assez confortable, mais le niveau n'est pas vraiment présent.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Re: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime1/2/2012, 22:59

SF IV & UMVC3 c'est quand même bien différent. Le mieux c'est que, plutôt que de te forcer, tu te prennes le jeu qui te plaît. Et t'as quand même le choix là: SF IV, KOF XIII, UMVC 4, Soul Calibur 5 et bientôt SF x Tekken... Te force pas à jouer à un jeu si t'aimes pas Wink

Et attention uMVC3, entre amis c'est excellent car nerveux et ça se prend vite en main, online c'est horriblement frustrant de jouer contre des mecs qui ont taffé le jeu et qui punissent la moindre ouverture de garde par un 70 hit combo avec 3 supers inside qui te vide la barre de ton perso actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Re: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime2/2/2012, 09:41

Je suis d'accord, mais j'aimerais plutot jouer a UMvC 3 ou Street 4, car apparament le live sur Kof XIII est pas bien, Soul Calibur 5, le type de jeu, je trouve ca trop compliqué.
Attendre SxT serait trop long, j'ai envie de jouer maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprendre SSF4AE Empty
MessageSujet: Re: Reprendre SSF4AE   Reprendre SSF4AE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre SSF4AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUG ? SSF4AE PC
» SSF4AE PC
» SSF4AE PC
» SSF4AE Ver.2014
» Maj Ssf4ae Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES