Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 18:57

Je viens de finir de doser la demo de pes 10 et bien quel tuerie comparé a la demo de fifa .... Pes est d'une beauté aie aie alors qu'il n'est fini qu'a 80% niveau defence ça a l'air plus dificile alors que c'est niveau normal vivement la version finale en attendant Vive PES le seul et unique jeu de foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 19:01

Euh perso je trouve la demo de pes vraiment pourrie graphiquement pas très jolie certain joueur de l'équipe de france etc son horrible et je ne parle pas du gameplay.
La demo de fifa est vraiment meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 19:05

kevin69310 a écrit:
Euh perso je trouve la demo de pes vraiment pourrie graphiquement pas très jolie certain joueur de l'équipe de france etc son horrible et je ne parle pas du gameplay.
La demo de fifa est vraiment meilleur .

Juste mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 19:41

Je suis d'accord pour les graphismes, pes n'a jamais été très beau comme jeu

Mais après entre les 2 c'est difficile, je trouve pes + arcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 19:49

non mais la faut arréter les gars prenais juste les visages les tailles des joueurs respecté depuis tout le temps les graphismes ont toujours été supérieur ça se discute pas a part les stades et encore ... joueurs de pes et de fifa confondu le disent ils sont hunanimes les graphismes ont toujours été supérieur du coté de pes ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 19:54

Enfin les gout et les couleurs ça se discute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 20:15

Je dis pas que fifa est + beau, mais que j'ai jamais trouvé un pes beau (surtout sur ps2 il était moche)

Bref je sens que la démo va chauffer en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 20:19

evilsephirot a écrit:
Je dis pas que fifa est + beau, mais que j'ai jamais trouvé un pes beau (surtout sur ps2 il était moche)

Bref je sens que la démo va chauffer en semaine Smile


Alors il faut a tout prix que tu essayes les 2(pes et fifa nextgen) fifa fait stile que cest une simu mais ça l'est qu'au niveau du managment au niveau du jeu y'a pas plus arcade a part le fifa O9 mais sinon PES est une vrai simu voila mon avis de passioné du foot depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 20:28

fifa 2010 pour l'ambiance et le online et le gameplay trés réaliste

pes 2010 pour les multi offline avec les potos en 2vs2


aprés avoir essayer les 2 demos pour moi ca sera encore pes vu que j'accroche pas du tout au gameplay de fifa
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 20:28

Bah jy ai joué a pes 2009, ils pouvaient bien faire mieux

Mais moi je prends que les démos^^ j'ai des potes qui prennent le jeu sa suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 21:08

bon j'ai testé la version ps3 et la version pc la version pc et 10000x mieux avec des graphique sublime affraid

et les rigolos qui disent que fifa est mieux je suis MDR fifa un jeux de foot? hahaha les perso ils sont bossu xD des corp bizard aprés ça parle de graphique?
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime17/9/2009, 23:50

Mais mdr on verra bien encore cette année si sa seras pes ou fifa , perso je suis un ancien joueur de pes mais depuis y mon trop déçus et je suis passée à fifa que je trouve bien plus réaliste au niveau gameplay etc ... comme la résumé zang après comme la dit men les gôut et les couleur sa se discute pas j'attend la version final de pes pour voir si je le prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime23/9/2009, 13:39

Niveau graphique PES 2009 est pas terrible au niveau des animations, un peux robotique.

J'espere que le 2010 sera au point à ce niveau la.

Après LE GAMEPLAY de Pes me donne des sensations d'enfer, fifa est trop bizar

C'est mon avis

Je pense que les gens qui adorent PES ont été écoutés (genre le gardien qui renvoi tout le temps sur un attaquant adverse) et le 2010 sera une bonne cuvée
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime21/10/2009, 22:34

je up ce topic pour savoir si y'en a qui vont l'acheter ?

et pour ceux qui vont l'acheter ca serai sympa de tester le online pour savoir si ca lag ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime21/10/2009, 22:42

vous me faites tous marré avec vos
"graphisme pourris"
"graphisme excellent"

pour paraphrasé un mec que j'aime bien :
"vous jouez trop a des jeux 3D les mecs ! le pixel c'est la vie."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime21/10/2009, 22:48

Et donc le jeu final ça donne quoi?

Men j'ai vu que tu l'avais, apparemment il est pas mal cette année le PES quand même, enfin de ce que j'ai lu ça et la, le prendrai ptêtre d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime21/10/2009, 23:11

bon ben alors men je te fait confiance pour me faire un petit test du mode online demain , si t'as la temps bien sur , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime22/10/2009, 10:40

Le jeu est plus rapide que sa démo.En qualité HDMI il est tres tres beau,avec des modelismes parfois allant au détail, impressionnant depuis le temps qu'on attendait.Un public qui réagit "presque" en tant réel aux actions du match( par exemple le publique va s'enflammer sur une contre -attaque). la jouabilité est plus réaliste, meme si je l'aurai aimé un peu plus péchu encore.En ce qui concerne les actions, elles débordent de réalisme,on se dit: " Ca peut arriver dans un vrai match", les contres sont egalement refait,qui colle beaucoup plus a la réalité.Voila ou intervient les grands changement de PES, la stratégie:vous pouvez choisir votre style de jeu: pressing, jeu offensif...,également la stratégie par exemple la distance entre chaque ligne.J'ai commencé la League des Masters, grand boulversement,l'interface n'est plus du tout le même, avec un mode bien revisité. vous avez un centre de formation, l'argent est en € et correspond avec la réalité économique du football.Pour les transferts, vous avez des recruteurs,il ne vous reste juste qu'à signer le contrat.Pour finir, les commentateurs sont nouveau, ce sont ceux de Canal+. En conclusion,Agréablement surpris,je m'attendais a un nouveau 2009 mais PES est sur la bonne voie,avec du réalisme, un equilibrage de l'attaque/défense,un mode LDM ultra complet,surtout on peut le dire une fois de plus, on a des très beau graphisme sur PES surtout au niveau de la modélisation des joeueurs, digne d'une PS3.Les puristes apprécieront.

PS : je vous tient au courant du mode online


Dernière édition par Menviellinho le 22/10/2009, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime22/10/2009, 10:49

Merci men pour ce petit test, le monde online il est comme 2008? c'est a dire on peux avoir 3compte, ou bien c'est comme 2009 on a juste un compte et pour avoir un 2e on doit crée un autre?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime22/10/2009, 17:00

alala juste un truck parske le debat fifa vs pes o final c tjr la meme chose
soi waaa t fou fifa c pas un jeux de foot sa pue pes sa c dla balle
ou nimp fifa c dla vrai simmu pes c pr les joueur en carton

dite moi ceux qui on pes, vous trouvez vraiment que c'est plus réaliste que fifa et ksa procure les vrai sensation de football
ou vous le prenez pour sont coté arcade " fast and go" délire entre poto et tout ski en suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime22/10/2009, 17:38

merci men, j'aimerai que tu me dise si le online comporte le classement par team 2 vs2 comme pes 6 quoi et si on peut créer les nom par exemple " all star streetfihgter" etc...ET surtout si ya du lag

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime24/10/2009, 21:07

j'ose donner mon humble avis , bien que simpliste, il a le mérite d'exister.

j'étais un grand fan du meilleur des pes, j'ai nommé le pes6, ahhhhh, la bonne époque, un multi de ouf, un gameplay ultra jouissif, les matchs entre teams, le rêve.

mais après deux épisodes ratés, ils ont laissés passer leur chance et faut bien avouer que fifa en a trés bien profité.
Le 08 a donné le ton et nous fasait saliver, le 09 était ultra jouissif.

Après, c'est une question de goût, perso les animations des joueurs et les graphismes des visages, je m'en cogne. Dès qu'il y a une animation, je zappe direct pour vite revenir au jeux, donc je sais pas ce que ca fait de savoir si les sourcils de ronaldo font bien 5cm ou 6cm.je m'en tape un peu.

Niveau gameplay, j'ai testé les deux, et je dois dire que je trouve pes toujours aussi........pareil Sad , les courses sont asez rectilignes, les controles longs, bref c'ets pas trop ma came.
Fifa n'ont plus n'a pas beaucoup changé, juste quelques dribles à 360 en plus, rien d'exceptionnel.

enfin tout ca pour dire que fifa ou pes, ca reste un duel de gameplay, on adhere à l'un ou à l'autre.

ps: juste pour dire, que niveaux tests, le monde du jeux vidéos note une très belle remonté de pes, à confirmer l'année prochaine, mais que fifa reste un cran au dessus, à ceux que j'ai pu lire et entendre deci delà.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime25/10/2009, 07:30

Bon moi je les depuis vendredi et que dire?

Alors déja pour commencer le gameplay a complétement changer,
les passe sont devenu super dur, alors les passe en profondeur j'en parle meme pas ....
Les centre sont super bien fait.
la defense super chaud a passer :s
a peine le joueur te touche tu perd la balle si il a l'avantage physique,total refonte de l'aspect graphique, les menu super bien fait, et le mode online presque pareille que le 2009 hélas, j'aurai bien voulu un mode online a la pes2008.....

enfin juste pour dire que ça rien avoir avec pes 2009, c'est a dire on joue pas a ce jeux comme un pes 2009,
car presque tous a changer voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime25/10/2009, 07:40

alors je suis pas du tout fan de PES mais vus que horus m'en a pas mal parlé, je pense que ça pourrai vous intéressez les gars :

PES 2010 PS3 : Fichier Options WENB par Rainey

j'imagine que certains (voir tout le monde a déjà ça, mais bon au cas où). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime25/10/2009, 09:50

Merci Kenji hélas malheureusement konami a zonné le Pes uk donc la plupart des FO comme celui que tu as donné ne peut étre compatible avec la version française c'est le gros point noir il faudra attendre le FO de l'équipe CYP ou WAP pour pouvoir profiter des licenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!   PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PES 10 trés bonne demo ça promet !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une démo pour Final Fantasy XIII-2... sur PS3... aux Etats-Unis et en France aussi!!!!
» Un goal trés con ...
» Okajeux très très bon site
» Final Fantasy XV - Platinum démo.
» HYPER DRAGONBALL Z - Demo Trailer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES