Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime3/2/2012, 19:51

Salut!

Etant un nouveau joueur de SFIV:AE mais plutot du genre accroché au jeu en général, je cherche une communauté, une team et pourquoi pas des amis cheers

Plus sérieusement, je suis fonctionnaire, 25 ans, toute mes dents, et je cherche des gens pour m'apprendre/rigoler sur SF. J'ai a peu pres 10 ans de Diablo(dont les championnats deurope) derriere moi, 1an de Ragnarok en team, 1 an (bein tassé) de guild wars, et un nombre incalculable de soirée sur soul calibur, 2 et soul blade (siegfried/nightmare et rock, a l'époque, en force). J'avais pas touché a SF depuis SFII turbo sur megadrive (oui oui on switchait pied/poing en appuyant sur start).

Je parcours ce forum depuis quelques temps et y ais trouvé du contenu, ca change pas mal du reste ^^.

Je joue actuellement vega (j'aime les outsiders), sur PC, Avec un datel pro machin truc que je modderai quand je serai riche.

Si vous avez des questions lachez vous Smile

PS : ya peut être un combat infini ou je peux squatter pour voir du monde?
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime3/2/2012, 23:44

Salut a toi ! cheers

tu joues sur PC c'est dommage, il n'y a pas beaucoups de Vega on-line ( claw ou dictateur?).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 09:59

Claw ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 11:17

Welcome à toi parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 11:48

Bienvenue,
je joue sur PC aussi, hésite pas si tu veux m'ajouter, par contre je joue Ken, en général les gens aiment pas ça, mais je suis pas trop un shoryu addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 11:56

Ken et Akuma c'est 50% du online a mon niveau, je commence a comprendre meme si je manque d'imagination pour les punitions autres que choppe/scarlet. Ya qu'a test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 15:08

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
SoulNoKami

SoulNoKami

Messages : 6
ID en ligne : SoulNoKami
Perso : Aucun

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime4/2/2012, 20:02

Bienvenue !!

Je suis aussi sur pc je t'ajoute dans la semaine !

(je débute aussi sur ssf4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à vous combattants de la rue!
» Salut à vous combattant
» Le perdant légendaire vous salut ^^
» Salut C'est Kan Pao Pai en fait c'est Kanpai : je vous raconte tout come on mdrrr
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES