Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime3/2/2012, 19:51

Salut!

Etant un nouveau joueur de SFIV:AE mais plutot du genre accroché au jeu en général, je cherche une communauté, une team et pourquoi pas des amis cheers

Plus sérieusement, je suis fonctionnaire, 25 ans, toute mes dents, et je cherche des gens pour m'apprendre/rigoler sur SF. J'ai a peu pres 10 ans de Diablo(dont les championnats deurope) derriere moi, 1an de Ragnarok en team, 1 an (bein tassé) de guild wars, et un nombre incalculable de soirée sur soul calibur, 2 et soul blade (siegfried/nightmare et rock, a l'époque, en force). J'avais pas touché a SF depuis SFII turbo sur megadrive (oui oui on switchait pied/poing en appuyant sur start).

Je parcours ce forum depuis quelques temps et y ais trouvé du contenu, ca change pas mal du reste ^^.

Je joue actuellement vega (j'aime les outsiders), sur PC, Avec un datel pro machin truc que je modderai quand je serai riche.

Si vous avez des questions lachez vous Smile

PS : ya peut être un combat infini ou je peux squatter pour voir du monde?
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Salut a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous !   Salut a vous ! I_icon_minitime3/2/2012, 23:44

Salut a toi ! cheers

tu joues sur PC c'est dommage, il n'y a pas beaucoups de Vega on-line ( claw ou dictateur?).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a vous ! Empty