Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime19/9/2009, 12:33

##################################################
[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00
##################################################
Début du Tournoi :

- Dimanche 20 septembre à 15h00 (précise!)

Inscription
- http://frenchaliance.free.fr/inscription.php?num=163

Grille des combats (disponible à 15h00 précise)
- http://frenchaliance.free.fr/tournoi.php?num=163

Nombre de places
- 16 (peut varier selon la fréquentation !)

Plateforme :
- PS3

Règles :
- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 3 rounds
- Tous les personnages sont autorisés
- Pas de changement de personnage en cours de tournoi
- Toutes les techniques de jeux sont autorisés.

Gain :
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !

Déroulement :
- Inscription sur le site (3 champs à remplir : PSN_ID ou XBOX_ID, StreetFighterFrance_ID, Personnage)
- Affichage des challengers
- entre 14h30 et 15h00 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 15h00, Affichage des 8 poules de 4 joueurs
- Affrontez les combattants qui vous ont été désigné
- Validez vos victoires et défaite
- à 15h45, Attente que chaque poules finissent
- à 16h00, Affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 8 joueurs)

N.B : Si une poule finit avec 3 personnes ayant le même score : c'est le système qui décidera des 2 personnes qui participeront au tableau suivant ! C'est un cas difficile à partager donc je préfére laisser le hasard décider à ma place !

##################################################
Amusez vous bien !


http://frenchaliance.free.fr/inscription.php?num=163
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime19/9/2009, 13:07

la classe la nouvelle interface tripo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime19/9/2009, 13:25

Me voilà Smile
L'horaire est nickel (j'ai organisé un tournoi BB a 18h) sa me laisse le temps dele faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime19/9/2009, 13:28

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tournoi ... j'vais tester mon dictator tiens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime19/9/2009, 16:28

Classe la nouvelle interface, beau boulot !

Allé hop je devrai être dispo, je m'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 12:41

je clique sur grille des combat et il n'y a pas marqué "prêt" pour confirmer ma presence comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 12:44

guilssummers a écrit:
je clique sur grille des combat et il n'y a pas marqué "prêt" pour confirmer ma presence comment je fais?

Peut être par ce que tu es pas connecté... dans cette nouvelle version j'ai complétement zappé le truc Rolling Eyes
Je t'ai MP ton code + comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 12:48

je suis connecté puisque je vient d'envoyer un message sur ce forum ma fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 12:51

merci mais bn quand je rentre mn psn et mon code et que je fais dnc entrer sa me met page cannot found pourtant ton lien est bon
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 14:10

Très bon tournoi, excellente organisation comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 14:40

bah gg luff encore une fois ^^
Faut absolument qu'on play ensemble un de c 4 ke je vois le matchup Rose , j'ai pas envie de tombé sur toi la premiere fois en tournoi et de pas savoir quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 16:02

Rose, c'est une plaie pr boxer... >_<
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 17:23

c'est le matchup le plus difficile pour rose pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime20/9/2009, 17:38

Je connais pas bcp le versus vu le peu de joueur de Rose ms bon... Elle est super galère à punir et a bcp de prio sur boxer je trouve. Bref je reformule alors :

Rose, c'est une plaie pr moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 07:13

Merci à tous pour ce tournoi Smile

Félicitation à Luffy pour sa victoire, mais également à tous ceux de ma poule pour les combats serrés ! Et sinon merci encore au triporteur pour son site au nouveau look, et à Menviellinho pour le tournoi qui s'est déroulé sans accroc Wink

Par contre, j'avoue avoir été déçu des combats : je me lasse de Street Fighter IV, et je trouve parfois les combats assez monotones. En poule, n'affrontant que d'autres personnages à charge, ça a été plutôt long
- Contre Boxer, si je m'amusais à trop attaquer je risquais coup de tête + Ultra, les rolls parés étaient punis par des dash straights, c'était la joie
- Contre Dictator pas mieux, avec des lights qui cassent mes coups et mon électricité, un scisor kick qui punit les rolls
- Contre Guile j'ai eu droit à un bon paquet de Sonic Boom (normal), je devais donc m'amuser à m'approcher du GI qui reculait en tentant d'esquiver tout ça.
Bref, j'ai passé mon temps à tenter de feinter les rolls et à chopper, une technique qui m'a permit de passer les poules, mais franchement pas très jolie ni variée. Ensuite, en quart de finale contre Perfo37 je suis resté à camper dans mon coin pendant que je voyais Gief tournait les bras de l'autre côté de l'écran, un round s'est même terminé au temps.

En championnat ça n'a guère été mieux également, ou j'ai vu de sacrés campeurs. Bref, faire des matchs ou le 1er réflexe de la moitié des joueurs c'est de sauter en arrière ou de reculer les 3 quart du match et ou je dois répéter toujours la même technique pour l'emporter, ça lasse. Je ne me pleins pas forcément de perdre, car j'ai déjà gagné bon nombre de campeurs grâce à l'agilité de la boule verte, mais c'est parfois désolant de voir que tu es si limité dans tes possibilité d'attaque. De même, il est dommage (bien que normal) que certains personnages comme Blanka pourront paraitre "terribles" contre les personnages ne pouvant pas punir le roll, et faiblard contre ceux qui le peuvent.

Conclusion, vivement KOF XII et Tekken 6 pour ma part, un peu de nouveauté me fera du bien, et en attendant je pense changer beaucoup de personnage, pour me permettre de continuer à m'amuser en testant un peu de "fraicheur"
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 07:41

Milrael, je comprends tout à fait.
Tu joues Blanka depuisle depart ?
Peut etre qu'effectivemment, un changement provisoire (ou pas) de personnage pourrait te redonner du plaisir à jouer.
Je le sais bien puisque je suis un habitué des changements de personnages, la principale raison pour laquelle je reste plus que mediocre d'ailleurs.

Comme toi, hier j'en ai eu un peu marre de mes combats avec Gief, je passe mon temps à sauter par dessus les hados, à tenter de me rapprocher de ma proie, en fait je dois atteindre le coin de l'ecran ou se situe l'adversaire, ca me donne l'impression de jouer à Super Mario Bros parfois.
Bref, j'ai donc tester Boxer et Dictator toute la journée d'hier (sauf pour le tournoi).
Je dois dire que ces persos me plaisent bien, ils sont tres interessant et peuvent exercer de bos gros pressings.

Mais bon, mon Main reste le gros.
Seulement des fois quand la coupe est pleine il faut que je fasse une pause ou que je change de personnage pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 08:21

Vorador a écrit:
Milrael, je comprends tout à fait.
Tu joues Blanka depuisle depart ?
Peut etre qu'effectivemment, un changement provisoire (ou pas) de personnage pourrait te redonner du plaisir à jouer.
Oui, je joue Blanka depuis le départ, et même si j'ai varié de temps en temps, je suis principalement resté sur lui. Actuellement, je tente un peu Honda, que j'apprécie, c'est vrai que ça me fait du bien de changer un peu

Vorador a écrit:
Je le sais bien puisque je suis un habitué des changements de personnages, la principale raison pour laquelle je reste plus que mediocre d'ailleurs.
Ola, tu es bien méchant avec toi même, tu n'es pas du tout médiocre Wink

Vorador a écrit:
Bref, j'ai donc tester Boxer et Dictator toute la journée d'hier (sauf pour le tournoi).
Je dois dire que ces persos me plaisent bien, ils sont tres interessant et peuvent exercer de bos gros pressings.
J'aime bien boxer, c'est vraiment un personnage très agréable à jouer, puissant et rapide. Par contre, depuis mon passage au stick j'ai perdu du niveau avec, je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus de mal à m'en sortir. Pour dictator, j'ai tenté un peu de m'y mettre, mais ce n'est pas trop mon style, j'ai bien du mal avec. C'est vraiment le personnage à charge avec lequel je me sens le moins à l'aise, dommage.

Vorador a écrit:
Mais bon, mon Main reste le gros.
Seulement des fois quand la coupe est pleine il faut que je fasse une pause ou que je change de personnage pour un temps.
Merci pour ton message sympa, je pense donc que je ferai comme ça en changeant pendant quelques temps donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 08:48

Franchement les gars j'voudrais juste dire un mot la dessus, et mentionner le fait que Blanka ou même Gief sont des versus spéciaux aussi...il faut bien le dire.

Blanka ben tu peux pas lui sauter dessus, tu peux pas envoyer de projectile ou faut faire gaffe, il surprend énormément avec sa glissage du singe et son ultra gratte 10 à 15% de vie même en garde, sans parler du fait qu'elle peut passer en crossup alors bon toutes ces raisons poussent à être super méfiant, et clairement la plupart des versus Blanka c'est zoning zoning, et quelque part le zoning bas ressemble aussi à de la campe parfois...

Ensuite Gief c'est la même, ce perso passe sa vie à courir après les autres mais bon tu veux faire quoi au CAC??Il est ultra prioritaire, et tape comme un tank, ses lariat casse presque tout...

Nan faut aussi voir que ce sont des persos un peu spécifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:08

Je rejoins tout à fait Yiaz là dessus malheureusement le matchup contre Blanka est fait comme ça ... Je peux tout à fait comprendre que cela créé de la lassitude pour le joueur de Blanka, mais ça en créé aussi pour celui qui le rencontre.
Je n'aime pas du tout jouer safe ce n'est d'ailleurs pas mon jeu , mais contre Blanka je suis bien obligé, et la preuve je perds kand meme ^^

Alors oui c'est reloud, mais peut être que si tu jouais en perso secondaire un perso un peu plus varié sur les matchup (genre un shoto) et que tu sors ta blankette de la muerte kand tu sais que ça va être tendu ça te soulagerai de ta lassitude ?

En tout cas gg pour les combats d'hier ça s'est joué au poil de c** , j'ai ragé contre tes rolls bien placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:24

YIAZ-M a écrit:
Franchement les gars j'voudrais juste dire un mot la dessus, et mentionner le fait que Blanka ou même Gief sont des versus spéciaux aussi...il faut bien le dire.
[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 1864 Hum... c'est pas faux Razz

Mais bon, le jeu n'aide pas à encourager l'offensivité aussi Very Happy

Jamick a écrit:
Je n'aime pas du tout jouer safe ce n'est d'ailleurs pas mon jeu , mais contre Blanka je suis bien obligé, et la preuve je perds kand meme ^^
Oui, d'ailleurs si j'ai pu gagné c'est aussi car tu n'as quand même pas énormément campé, si tu avais joué encore plus défensif je n'aurai vraiment eu que peu de solutions. Un boxer sur la défense est vraiment un match difficilement prenable pour Blanka. Mais au moins, les rounds ont été plus sympa Wink

Jamick a écrit:
Alors oui c'est reloud, mais peut être que si tu jouais en perso secondaire un perso un peu plus varié sur les matchup (genre un shoto) et que tu sors ta blankette de la muerte kand tu sais que ça va être tendu ça te soulagerai de ta lassitude ?
Pourquoi pas un shoto de temps en temps oui ! Mais bon, déjà que je ne suis pas un joueur de shoto à l'origine, depuis mon passage au stick j'ai bien du mal à réussir mes manips à tous les coups Razz

Jamick a écrit:
En tout cas gg pour les combats d'hier ça s'est joué au poil de c** , j'ai ragé contre tes rolls bien placé Wink
J'avoue que ça a été serré, et lors du 2nd round du dernier match quand j'ai gagné alors qu'il ne me restait même plus de parade, c'était vraiment tendu du slip Very Happy


Dernière édition par Milrael le 21/9/2009, 09:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:28

Yiaz, pense tu sincerement que nous ne savons pas tout ça ? Smile
Le versus est special autant pour nous que pour notre adversaire, je le sais bien et c'est bien pour ça que parfois j'aime changer de perso.
Je prenais plus de plaisir à jouer Gief dans SF2X personnellement, là ces chopes sont trop prioritaires et son lariat est à revoir.
J'en suis conscient et ça me fais chier moi même.
Mais le fait est qu'à cause de ce gros "up", l'adversaire sait à quoi s'attendre et c'est partit pour une partie souvent affreuse pour les 2 joueurs.

Bon je dis ça mais c'est pas toujours le cas, on a aussi de beaux matchs.
Mais moi je reste fidele au gros même si j'aimerais qu'il soit revu pour SF4.2.

Mais bon, là je m'amuse un peu à doser d'autres persos (Boxer, Dictator, Fei Long...)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:31

Rejoignez le clan Gouki vous allez voir on ne s'ennuie jamais avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:53

Si tu aimes le gros, joue le Sumo. Si tu aimes le gras, choisis HONDA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:54

nemesis_divina a écrit:
Si tu aimes le gros, joue le Sumo. Si tu aimes le gras, choisis HONDA ! cheers
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas mal du tout, je t'engage comme publicitaire, mais tu vas devoir bosser sur Zangief maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime21/9/2009, 09:59

Milrael a écrit:
J'avoue que ça a été serré, et lors du 2nd round du dernier match quand j'ai gagné alors qu'il ne me restait même plus de parade, c'était vraiment tendu du slip Very Happy

M'en parle pas j'étais bleu ! lol , le match s'est joué sur ce dash que j'ai pas pu placé ^^
Et c'est justement là que j'ai compris mon gros défaut sur le matchup Blanka ... pas assez de camp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] Tournoi Dim20 juin - 15h00
» [PS3][RANDOM] Tournoi Dim27 septembre - 15h00
» [PS3] Tournoi Dim20 décembre - 18h00
» [PS3] Tournoi Mer30 septembre - 21h30
» [PC] Tournoi Fightplay SSF4-AE le 10/02-15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES