Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime10/2/2012, 15:07

SAlut a tous les graphiste Smile

J'ai besoin de votre aide pour la league team sff nous aurions besoin :

- D'un logo pour la league
- D'une template your tube pour la channel dedié a la league

Apres j'ai pas vraiment d'idée en tete pour ces demande Sad mais je pense que la template peut etre varié je sais pas un peu tout les perso de street figther le nom de la league et voila Smile quelque choses de beau et simple serait parfait apres je laiss votre imagination plein de choses pourrait convenir c'est surtout histoire d'habillé la channel

pour le logo par contre je n'ai aucune idée mais pareil quelque choses de simple tant qu'il y a le nom de la league "SFF TEAM LEAGUE" ou "SFFT LEAGUE" c'est impeccable

je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime10/2/2012, 18:56

Moi je veux bien me lancer sur un truc si ça vous intéresse que ça soit moi :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime11/2/2012, 09:37

bah nous on accepte tout le monde Smile hgihi on est pa difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime11/2/2012, 12:46

modeste shishi
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime11/2/2012, 13:35

On sait jamais Wink

Sinon dans l'ordre j'explique vite fait :

- Logo (pour que ça soit sur le background youtube)
- Background ( là par contre c'est cool si je peux avoir l'ID et le passe du compte pour faire des tests avec ce que je ferais).

Au niveau de l'idée je sais pas exactement, mais pas quelque chose de fouillit avec des persos de partout à la nawak.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime12/2/2012, 22:48

Petit apercu du logo, je suis pas encore fixé sur les couleurs (possible que je m'oriente plus sur du orange, à voir)

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logosfftcontourorange

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime12/2/2012, 23:02

WTF !!! affraid

I'm serahfMuiiin and I approve this logo ^^

Essaies de voir en orange pour rester sur le theme du forum sauf si ton background a les memes tons que le logo...

bounce bounce bounce Chapeau en tout cas bounce bounce bounce

Edit: derniere remarque, le "eam" est il indispensable en sachant que tu donnes la signification plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime12/2/2012, 23:09

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!

Putain shishi chapeau magnifique logo!

par contre je suis daccord avec serafh le "eam" est pas necessaire je pense vu que c'est ecrit en bas et sans le "eam" je pense que ca fera encore mieux Smile

GG EN TOUT CAS!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime12/2/2012, 23:15

Merci Smile

Oki pour le eam, je ferais des tests couleurs demain et je vous montrerais plusieurs palettes :bédo:

Edit: Y'a personne qui suit, j'ai mis 2 S au lieu de 2 F Laughing hgfd

Je peux pas laisser ça donc du coup sans le eam

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logosfftv2

Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 00:41

Il est cool ton logo !
Une p'tite suggestion, l'espace vide dans la boule de feu, tu pourrais p'tet le remplir avec un truc simple genre la manip d'un Shoryu ou un truc comme ça ? J'propose au pif hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 05:45

tres chouette logo! je pense aussi que dans une couleur chaude genre le rouge ou l'orange cava dechirer.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 10:06

Merci Very Happy

@Tura : j'ai opté pour autre chose pour rester dans le simple, à voir si c'est mieux.


Bref, voici plusieurs couleurs :

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logo-s11

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logo-s12

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logo-s13

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logo-s14
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 10:09

Le 1 er ou le 3eme me paraissent tout à fait adequat, tout dependra si y a du bleu qui apparait sur le background ou pas ^^

Beau travail Wink

Du coup le logo du forum prend un coup de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 10:37

je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 10:39

vraiment bon boulot! par contre perso je prefere vraiment le premier jet (san le eam) je trouve que c'est le plusbeau apres moi jsui pa fan du ryu dan le fon mais bon

le mieux serait peut etre un sondage Smile

moi je vote pour le 1er que tu a fai hier hihi meme si j'aime beaucoup le orange et bleu foncer Smile (cest surtout le ryu qui m'nbete derriere perso)


Dernière édition par VaD En3Ru le 13/2/2012, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 10:44

et pourquoi pas un rouge sang? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 11:20

OST Vicelard a écrit:
et pourquoi pas un rouge sang? Twisted Evil

Parce que c'est pas la gothique league Laughing

Version bleu orange sans le Ryu histoire de mixer un peu les gouts

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Logosfftv2orangebleu2

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 11:23

JE VOTE POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 13:02

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime13/2/2012, 13:14

Trèèèèès réussi tout ca ! Perso, j'ai un faible pour le orange sur fond bleu, avec ryu qui transparait.
Ca pète bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime20/2/2012, 09:11

Requete resolue ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime20/2/2012, 09:16

Reste le background youtube, j'attends le feu vert de l'electricien sur les reglages de la chaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime20/2/2012, 09:33

OST Shishi a écrit:
j'attends le feu vert de l'electricien

lol!

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime20/2/2012, 21:31

oui oui oui ca cest moi Smile

mais comme je disai a shishi jattend quil y ai des viedos dessu pour que je puisse editer correctement la channel youtube
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime25/2/2012, 10:19

Bon je suis dessus en ce moment et jvais surement faire apparaitre un signe distinctif de chaque team sur la page youtube.

Serah si tu passes par là, dit moi les logos de quelles teams t'as fait ? Parce que j'ai farfouillé un peu partout et pour les VAD. GOLD et SPIRIT on a pas la decision ou le résultat final :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE   [RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Logo et Background SFFT LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE ArF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES