Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ring.Out

Ring.Out

Messages : 24
ID en ligne : pasimportant
Perso : pasimportant

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime11/2/2012, 10:12

Salut à tous, c'est encore moi Cool

La team Ring Out est heureuse de vous présenter aujourd'hui le déroulement des différents tournois lors de la prochaine Japan Addict qui aura lieu le 3 et 4 mars 2012 au palais des fêtes de Strasbourg.

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! 2cr0nzb

1) Qu'est ce que la Japan Addict?

C'est une convention 100% amateur sur la culture japonaise, organisée par l'association Kakemono et la boutique Shifumi, et qui accueille plus de 2000 visiteurs chaque année.

Toutes les infos dans ce lien -> http://japan-addict.com/informations-pratiques/

2) Des tournois?!

Yep. En partenariat avec Kakemono, l'association Ring Out aura son propre stand de jeu pour vous proposer des tournois sur : Soul Calibur V, The King of Fighters XIII et Street Fighter 4
Il y aura bien sur du freeplay pendant tout le week end Cool

3) Mais heu... on gagne rien?

On se bat pour le prestige!

... bon ok, il y aura des lots, dont (mais pas que) le magnifique Stick Madcatz Soul Calibur V pour le gagnant du tournoi SC5 Smile

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Soul1111b-600x400

les autres lots sont encore à définir, plus d'infos très prochainement

4) C'est où qu'on s'inscrit?

Sur place ou par mail à l'adresse notée sur l'affiche.

Règlements

Super Street Fighter 4 AE (limité à 32 joueurs) :

Matchs en 2 rounds gagnants de 99 secondes
Personnage fixe pour le tournoi
Poules et top 8/16 en 2 matchs gagnants
Finale en 3 matchs gagnants

King of Fighters XIII (limité à 32 joueurs) :

Matchs en round de 60 seconde
Equipe fixe pour le tournoi
Changement de l'ordre autorisé dans un match
Poules et top 8/16 en 2 matchs gagnants
Finale en 3 matchs gagnants

Soulcalibur 5 (limité à 64 joueurs) :

Matchs en 3 rounds gagnants de 60 secondes
Personnage fixe pour le tournoi
Personnages custom interdits
Poules et top 8/16 en 2 matchs gagnants
Finale en 3 matchs gagnants

Règlement général :

Tous types de contrôles autorisés, macro et turbo interdits
Vérification des boutons avant le début du match
Les tops se joueront en double élimination
L'organisation se réserve le droit de faire un top8 ou top16 en simple ou double élimination en fonction du nombre de participants et du temps d'avancement du tournoi.
La majorité des postes disponibles seront des PS3, merci de faire le nécessaire pour pouvoir jouer sur ce support.
L'appui sur la pause entraine la perte du round pour le joueur fautif (sauf accord entre les joueurs)
En cas d'égalité, la confrontation directe entre les joueurs sera prise en compte, s'il y a toujours égalité, les joueurs se départageront en un match gagnant
Tout comportement non fair play pourra être sanctionné par une disqualification
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'entrée à la Japan Addict est de 7€ (pour tout le week-end), mais on vous demande un supplément de 3€ pour participer aux tournois.

Voili voilou. Le règlement des tournois sera précisés un peu plus tard. Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Bonus : petite présentation elive en compagnie de moi même et TriTri du déroulement du week end Very Happy

http://www.elive.pro/en/watch/vRP41bjc5PeF


Dernière édition par Ring.Out le 14/2/2012, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime13/2/2012, 16:52

Vous avez augmenté le prix d'entrée Crying or Very sad

Dommage qu'il y ait pas de prix pour le moment hormis pour Soul, d'ailleurs jolie le stick, ça risque de moins attirer surtout à 10€.

Treymor m'avait parlé de l'idée de mettre SFxT en lot pour le vainqueur du tournoi Street, j'imagine que ça doit être en pourparler avec Capcom et ça va être tendu à réaliser.

Tenez moi au courant même si je viendrais quand même sans lot à gagner, j'ai un titre à défendre Embarassed et les rankings c'est bien sympa mais rien ne vaut un bon vieux tournoi, essayez de faire comme la dernière fois avec les demis et la finale sur grand écran devant le public avec commentaires, c'était bien stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Ring.Out

Ring.Out

Messages : 24
ID en ligne : pasimportant
Perso : pasimportant

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime14/2/2012, 16:31

Ben on a rien augmenté...

10€ c'est le prix pour la Japan + les tournois.

Si tu veux le détail, c'est 7€ la japan, et 3€ l'accès au tournois. Donc c'est même moins cher que les nocturne en fait.

On ne peut pas ne pas faire payer l'entrée à la Japan, déjà qu'on ne paye pas notre stand^^"

Et puis comme ça vous profiterez du week end pour faire toutes les activités là bas Surprised

Pour le lot du tournoi SF4, on se réunit demain pour en parler. Il y aura quelque chose, ne t'inquiète pas.

/!\Message a tout le monde/!\

Ca serait bien que quelqu'un mette une rouste à Seratna, on en a marre de lui filer tous les lots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime14/2/2012, 17:26

Ring.Out a écrit:
Ben on a rien augmenté...

10€ c'est le prix pour la Japan + les tournois.

Si tu veux le détail, c'est 7€ la japan, et 3€ l'accès au tournois. Donc c'est même moins cher que les nocturne en fait.

On ne peut pas ne pas faire payer l'entrée à la Japan, déjà qu'on ne paye pas notre stand^^"

Et puis comme ça vous profiterez du week end pour faire toutes les activités là bas Surprised

Pour le lot du tournoi SF4, on se réunit demain pour en parler. Il y aura quelque chose, ne t'inquiète pas.

/!\Message a tout le monde/!\

Ca serait bien que quelqu'un mette une rouste à Seratna, on en a marre de lui filer tous les lots Sad

invitez-moi et je me ramène faire ça trollface
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime14/2/2012, 23:26

pas de probleme pour la rouste a seratna je viendrai surement et je ramene les best mulhousien avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime17/2/2012, 10:09

Merde, j'serai pas là le week end du 3. Dommage, vivement la prochaine nocturne :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime27/2/2012, 18:32

Finalement ça sera sans moi, heureusement que j'ai appelé Treymor, j'avais pas vu que vous aviez inversé les jours pour les deux tournois, oui bosser tous les samedis c'est chiant Crying or Very sad

Au moins ça vous laissera une chance de gagner trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! Empty
MessageSujet: Re: [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!   [03/03/2012] Japan Addict Strasbourg! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/03/2012] Japan Addict Strasbourg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30/06/2012] Japan Addict Strasbourg (qualification SFCup!)
» [03 et 04 Septembre - Strasbourg] Ring out - Japan addict .
» [16 Novembre Strasbourg] Mini Japan Addict chez Marcus + Tournois UMVC3 et autres
» [08/12/2012] Ring Out Night Impact - Téléthon edition ! Strasbourg
» [Ring Out] Ranking SF4 + Tournoi KOF XIII le 7 Janvier 2012 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES