Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellooooken!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 03:29

Bonjour à tous!


Je suis un joueur de Blanka, classé en G1 sur le Live (mais bon mon abonnement Gold est mort donc je risque pas d'y retourner d'autant plus que je vends ma xbox 360) mais je viens juste de recréer un compte avec la version PC du jeu (que je trouve la plus réussie, mais bon en réseau le niveau est moins élevé c'est vrai).

Je joue sur un stick TE et c'est super cool méga frais. J'arrive toujours pas à croire que j'ai mis 150 euros là dedans mais c'est super cool.

J'essaye de varier les persos, je me mets au Dictateur et à Guile avec plus ou moins de bonheur, mais je dois avouer que j'apprécie la vitesse et la sagacité de blanka. En outre je suis devenu incapable d'effectuer un quart de cercle à force de jouer des persos à charge :p

Je joue depuis street II sur super nes et au café du village. C'était mon 1er jeu sur cette console et il m'a brulé la rétine à vie. J'ai raté l'épisode street III (je me suis arrêté au 3.2 et j'aimais pas les nouveaux persos) mais par contre j'avais apprécié CVS 2.

J'arriverai à sortir un hadoken IRL avant de clamser promis juré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 06:35

Salut et bienvenue sur le forum, très sympa ta présentation Wink

Pure_PlayA a écrit:
Je joue sur un stick TE et c'est super cool méga frais. J'arrive toujours pas à croire que j'ai mis 150 euros là dedans mais c'est super cool.
Je pourrai dire exactement la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 06:55

C vrai en v'la une présentation qui sent un peu l'humour c bien, ça fait plaisir...

En tt cas bienvenu à toi et ne t'inquietes pas pour le niveau PC, beaucoup de joueurs du Fofo s'y sont mis et ça va arriver, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 11:25

Bienvenue

ça fais plaisir de voir d autres joueur PC, à bientôt IG pour se donner des baffes heureuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 13:37

Merci pour vos réponses elles font plaisir (là j'ai envie de rajouter un "sisi la famille").

C'est bon que les gens viennent sur PC car franchement Sakura à poil justifie à elle seul l'investissement.

Pouf pouf

C'est bien que les gens viennent sur PC car c'est une version optimisée, graphiquement plus réussie et qu'il existe de nombreux mods. Et puis plus besoin de payer l'abo pour le LIVE. Depuis que les consoles ont des disques durs je comprends pas que l'on ne puisse pas modder ses jeux sur 360. Mais bon je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 14:57

Bienvenue à toi Pure Playa on the style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime21/9/2009, 16:24

Bienvenu à bord Pure_PlayA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime22/9/2009, 12:39

Hellooooken!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime22/9/2009, 15:50

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellooooken!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooken!!!   Hellooooken!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellooooken!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES