Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime20/2/2012, 08:25

Bonjour je madresse a toute la communaute nicoise et ceux present dans les environs pour savoir si certains serai interesser pour aider a organiser un tournoi sur nice ( chercher un lieu pas cher, pret de console ou decran pour les plus sympas Smile

Jaimerai organiser sa pour le mois de juin ce qui me laisserai un peu de temps pour concevoir
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime20/2/2012, 12:11

Super idée, malheureusement je serai probablement loiiin de Nice à ce moment-là donc j'pourrai pas t'aider, mais j'te soutiens à mort!
Il serait temps de se faire une communauté compétitive sur Nice, parce c'est pas avec un pauvre event annuel à Cannes qu'on va avoir un niveau digne de ce nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime20/2/2012, 14:44

"Pauvre event", faut le dire vite quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime20/2/2012, 15:23

Ahaha, le "pauvre" concerne principalement le pauvre nombre d'events, sinon la WGC c'est clairement pas un "pauvre event" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime21/2/2012, 08:44

jen ai parler avec le bde de ma fac pour trouver un local plus facilement mais bon a contre partie sa ne sera pas un tournoi exclu STREET mais bon sa serai pas si mal niveau nombre de participants et prix.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime21/2/2012, 08:51

On pourrait faire comme les GxC Arena et louer un cybercafé le temps d'une journée, le truc c'est qu'il faut des câbles VGA ou DVI pour brancher les consoles aux PC (perso j'en ai un).

Si tu comptes les financer il faudra voir le nombre de participants pour pas que ça coute trop cher, sinon je trouve le concept pas mauvais, faut voir ce que ça donne et s'il y a du monde motivé.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime23/2/2012, 16:18

Mitsu a écrit:
On pourrait faire comme les GxC Arena et louer un cybercafé le temps d'une journée, le truc c'est qu'il faut des câbles VGA ou DVI pour brancher les consoles aux PC (perso j'en ai un).

Si tu comptes les financer il faudra voir le nombre de participants pour pas que ça coute trop cher, sinon je trouve le concept pas mauvais, faut voir ce que ça donne et s'il y a du monde motivé.


Des câbles VGA , j'peux en fournir par dizaines... C'est pas s'qui me manque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime24/2/2012, 09:54

Kaws06 faudrai que tu me passe ton num par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime24/2/2012, 23:52

Je te l'envoie en MP

Si l'event se fait , je serais ravi de donner un petit coups d'main :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice   Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» Menvi The Best The Best
» Organisation IRL
» NICE SESSION
» NICE SESSION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES