Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 11:28

Salut à tous,

J'aimerai bien trouver un peu de monde sur 360 pour jouer à street.
Mais je me demande si c'est possible de trouver des gens forts sur ce jeu aujourd'hui ...

Y'a un moment je jouais vs YIAZ et Evans mais bon ça resté trés gratuit...

Donc si y'a du monde de dispo c'est cool.

Je veux pas un moyen mais vraiment trés fort, juste un mec de mon niveau avec qui je me ferai pas chier (Clerks et ZaMuL si vous étes dispo je suis la y'a que vous qui pouvez rivaliser avec moi)

tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 11:29

trollface trollface trollface

Enfin...au moins toi, t as des couilles, guile jusqu à la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 11:30

J aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 12:04

Bonjour colonel Menvi!

Vous pouvez bien évidement m'ajouter en ami sur le xbox live!
Je pense être d'un assez bon niveau.

Mon GT; gameinn

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 12:07

De même,

étant depuis 2008 sur le live et ne trouvant aucun adversaire à la hauteur je vous prie de bien vouloir m'ajouter.

GT: Farfadet2dGod
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 12:11

La palm du troll est decernée au colonel Menvie !!!! trollface trollface trollface trollface trollface trollface twtiii a2
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 12:46

Donne moi un an et je te démonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 12:51

même si je me considère pas comme "très fort" car je dois encore taffer, j'aimerais bien tenter Menvi si possible Smile



GT: VRyu Sensei


Dernière édition par DrD JuniorLeo le 21/2/2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 13:18

Bon ça fait un petit bout de temps que je me fais chier sur le live vu qu'il n'y a pas de niveau, ce serait un plaisir!

Ajoute mon GT: Alioune Sensei


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 13:33

Bon tu peux m'ajouter je prendrai mon stick version gaucher et je jouerai avec les pieds histoire de pas trop t'écoeurer.

GT : Mordesai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 14:04

GT: Mago2dgod

Second compte: YHCMochi

Troisièpe compte: Acqua

Mais je joue plus trop en ce moment, je suis plus sur 3.3, gt: tokido77
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 17:10

Super ce soir tournoi 8 sur le live vous serez mes invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 17:13

Colonel Menvi a écrit:
Super ce soir tournoi 8 sur le live vous serez mes invités !!!

Cool...

Mais j'ai pété mon micro pour les insultes. Pas grave, t'façon, je perds jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 17:23

mon GT : Chuck Norris

je te trouverai, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 17:41

Car tout le monde le sait, chuck norris peut jouer sur le xbox live avec un compte PSN.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 18:32

saloperie de menvi,et moi qui t attendais sur soul,jte vois entrain de faire des cacades sur le fofo comme d hab.

jt attends et t as intêret à ramener tes fesses,surtout que le réseau défonce.plus d excuses de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime21/2/2012, 19:20

Best connard Ever, sérieux tu me surpasses et de loin! Perso, j'en ai un peu marre du lvl de merde qu'il y a sur la communauté 360, après être passé sur toute la team WDM ( à bon entendeur, Twinsome) j'ai décidé de stoper le jeu :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reste il des niveaux fort sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Reste il des niveaux fort sur le forum ?    Reste il des niveaux fort sur le forum ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reste il des niveaux debutant sur le forum ?
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» Le grand indien tape fort.
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES