Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rebrique football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime21/3/2012, 21:56

Grave mec !!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime21/3/2012, 21:59

lol, je disais avant le match à menvi au mic' que je voyais bien le PSG gagner, c'était un très beau match ce soir, un bon Paris, et un Lyon de champion's league comme le dit Gravelaine, ils ont été très solide + de l'efficacité devant les cages, sans oublier le loupé de licha (ou de gomis pour la passe, au choix) et le penalty du PSG en 1ère mi-temps.

Bon, reste plus que l'ogym explose marseille à la maison et c'est tout bon. Cool

PS: Heuresement que vous avez notre gardien fétiche à Lyon, mais il ne sera pas toujours la, bientot il partira dans un grand club. (taunt?) :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime21/3/2012, 22:49

Je kiffe ton comm' SpyxTEC! Tu as bien analysé le match!

Sinon, je compte sur vous les niçois pour infliger à l'OM sa 8ème défaite d'affilée Laughing

Et puis Lloris, ex-niçois, et bien oui.. Il ne sera malheureusement pas éternel ici à l'OL.. Sad
Pourvu qu'il reste quand même le plus longtemps possible car c'est bien lui le gardien français numéro 1 et de loin!
Forza Lloris !!!!!!!!



Pour ce qui est du tirage au sort des 1/2 finale de la coupe de France (les 10 et 11 avril 2012) :

Gazélec Ajaccio (Nat)- Olympique Lyonnais (L1)
Quevilly (Nat) - Rennes (L1)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime27/3/2012, 16:01

Une petite pensée pour Eric Abidal opéré aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime27/3/2012, 18:31

RaGe Lachome a écrit:
Une petite pensée pour Eric Abidal opéré aujourd'hui ^^

Il a déjà trouvé un foie ??? J'aurais pensé qu'il y avait plus d'attente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime27/3/2012, 19:38

Powerjuju a écrit:
RaGe Lachome a écrit:
Une petite pensée pour Eric Abidal opéré aujourd'hui ^^

Il a déjà trouvé un foie ??? J'aurais pensé qu'il y avait plus d'attente que cela.

On m'a dit que c'était son cousin, après j'ai pas porté plus d'importance que cela à l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime27/3/2012, 19:51

SpyxTEC a écrit:
Powerjuju a écrit:
RaGe Lachome a écrit:
Une petite pensée pour Eric Abidal opéré aujourd'hui ^^

Il a déjà trouvé un foie ??? J'aurais pensé qu'il y avait plus d'attente que cela.

On m'a dit que c'était son cousin, après j'ai pas porté plus d'importance que cela à l'info...

Ben peut-être, mais le foie c'est pas un rein, tu peux pas en donner un de ton vivant ? Quoique je me demande si c'est pas un des seuls organes qui a une capacité de régénration.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime28/3/2012, 16:21

SI SI il se regenere ^^ pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime12/4/2012, 09:35

Quevilly ... Quevilly ... Quevilly




FINAL LE SDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour le 76
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime6/5/2012, 13:22

OL OL OL bravo !!!!!!! ahaha c'est nous les vainqueurs GG a ta team quand méme Lachome Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime6/5/2012, 13:47

Tkx l'ami ^^ , gg à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebrique football  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebrique football    Rebrique football  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebrique football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES