Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kimo

Kimo

Messages : 9
ID en ligne : Tokyo93
Perso : Bison

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 17:50

Salut les gens Very Happy ,

Suite a pas mal de messages d'insultes suite a des victoires ou des exclusions abusives a répétition en combat infini, j'ai pris l’initiative de créer un topic avec les personnes a éviter sur le live, même si je joue que le week end chez mon pote sur le live avec son compte, je suis malheureusement tomber sur pas mal de ces énergumènes No.

Le principe est simple si vous êtes équipé de matériel d’acquisition ou d'un simple appareil photo, vous faites un screen ou une photo ou vidéo pour un message vocal du joueurs concerné, le but n'est pas de venir ce plaindre pour n'importe qu'elle raison, mais vraiment d'identifier les indésirables avec preuve a l’appuie, comme exemples: agressivité gratuite, propos racistes et donc de pouvoir les lister et les éviter a l'avenir, plutôt que de ce rabaisser au même niveau et rentrer dans leurs jeux, je pense honnêtement qu'au final ça les fera plus chier de ne plus avoir grand monde avec qui jouer et ça ne sera que justice et que ça ne peut être qu'une bonne chose pour la communauté de mettre ces gens la a l'écart.

Donc pour commencer cette liste le gagnant du jour est:

- gabiste (xbox)

Screen:

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Gabist11


Dernière édition par Kimo le 23/2/2012, 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 18:01

scratch

Qu'a t-il bien pu pouvoir dire ?

Tu écrits des livres pour le compte d'autrui study

Tu jouais un joueur à la couleur de peau assez mate ? afro


Je crois qu'il y a déjà un sujet du genre, et que surtout, ça ne vaut pas la peine de perdre ton temps la-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 20:03

Envoie lui un " <3 " J'ai fait ça récement à un type qui s'est amusé à venir et revenir 10 fois en session classé, au bout de 10 défaites il m'a insulté, et là j'ai joué le "<3", FINISH im, j'ai eu droit à tous les messages les plus hardcore du monde!
True story
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 21:34

Ahahah Muiiimon, moi je suis un adepte de la réponse par smiley, au choix entre "=)" ou "Wink", ça fait exactement le même effet.

Aujourd'hui j'ai violé un joueur random sur le live, il m'a envoyé en message "putain je suis pas en forme je me prends tes kunai, d'habitude je les bloque tout le temps".
Y a encore des gens qui croient que des kunais se bloquent à l'oeil?


Sinon hommage évident (pour info message reçu après avoir perfecté son Seth - qui est un sac d'ailleurs):

Spoiler:


Depuis il me jette systématiquement de tous les salons où on se croise. Vu que je fais 20 à 30 kilos de plus que lui il n'a bizarrement pas essayé de m'éjecter de la zone freeplay à Cannes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 22:08

Il tient une liste de 2500 personnes à éjecter de ses rooms ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 22:33

Ce genre de sujets a ete deja abordé maintes et maintes fois, et ils sont morts aussi vite qu ils ont ete crees Wink

L indifference reste la meilleure des reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 22:37

Bob_Razowsky a écrit:
Il tient une liste de 2500 personnes à éjecter de ses rooms ?

j'en fais parti aussi, pourtant c'est pas de ma faute s'il ne sait pas eviter les karakusa.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 23:03

IRL il fait pas grand chose de toute façon...
Il "rase les murs" comme m'a dit une fois un être très intelligent de chez les RnK
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 23:13

DrD Makki a écrit:
Bob_Razowsky a écrit:
Il tient une liste de 2500 personnes à éjecter de ses rooms ?

j'en fais parti aussi, pourtant c'est pas de ma faute s'il ne sait pas eviter les karakusa.

Moi il m'a quand même dit que je piffais les LP Laughing

Le mec il s'invente des définitions pour justifier ses défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 23:14

Damascus a écrit:
DrD Makki a écrit:
Bob_Razowsky a écrit:
Il tient une liste de 2500 personnes à éjecter de ses rooms ?

j'en fais parti aussi, pourtant c'est pas de ma faute s'il ne sait pas eviter les karakusa.

Moi il m'a quand même dit que je piffais les LP Laughing

Le mec il s'invente des définitions pour justifier ses défaites.

je bourre les combos selon lui^^
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime22/2/2012, 23:15

Ghostymuiii
MuiiiderDjuls
Silmuiiiris
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 08:00

Muiiimon a écrit:
IRL il fait pas grand chose de toute façon...
Il "rase les murs" comme m'a dit une fois un être très intelligent de chez les RnK

Ca a dû te faire bizarre ça une équipe remplie de gens intelligents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 09:21

nan mais arrêtez de déborder sur Mordesai à chaque fois qu'un topic s'ouvre sur un sujet de hatemail etc... on sait tous que c'est un rageux, pas la peine d'enfoncer le clou tout le temps, ça devient lourd et facile... Sleep

comme l'a dit Seraph, ce genre de topic a déjà été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimo

Kimo

Messages : 9
ID en ligne : Tokyo93
Perso : Bison

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 10:54

Muiiimon a écrit:
Envoie lui un " <3 " J'ai fait ça récement à un type qui s'est amusé à venir et revenir 10 fois en session classé, au bout de 10 défaites il m'a insulté, et là j'ai joué le "<3", FINISH im, j'ai eu droit à tous les messages les plus hardcore du monde!
True story

Salut,

As tu toujours les messages?
Si oui n'hésite pas a prendre une photo du message le plus virulent, type celle que j'ai mise et je me ferai un plaisir de le rajouter a la liste.

Je tiens a préciser une fois de plus que le but de ce poste n'est clairement pas de venir cracher ou critiquer, tel ou tel joueurs sans fondement pour tout et n'importe quoi, comme des messages de rageurs qui restent dans les limites de l'acceptable, ex: "Tu fais que de piffer gros noob", (sinon on passerai notre journée a faire que ça malheureusement, lol), mais plutôt d'identifier avec preuve a l'appui les joueurs qui ont un comportement inacceptable, ex: insultes raciales, menaces de morts, insultes des mères, et de pouvoir les lister pour pouvoir les isoler et de ce fais leurs mettre une pression sur les épaules en sachant qui ne pourrons plus ce comporter de la sorte en toute impunité, en sachant qu'ils risquent d’être mis a l'écart de la communauté et le meilleur moyen c'est que ce post fasse du bruit jusqu’à leurs oreilles et que les joueurs viennent consulter régulièrement celui-ci et décide de ne pas jouer contre les joueurs de cette liste quoi qu'il arrive, et je peu vous assurez que pour certain de ces mecs, quand le système sera mis en place, ils y réfléchirons a deux fois avant d'envoyer leurs messages et pour les moins cons d'entre eux, ça risque même de les tempérer.
Donc au finale la réussite de ce système dépendra entièrement de vous les joueurs, est ce que vous avez envie de laisser ces mec la dire et faire n importe quoi en toute impunité ou vous décider de réagir et d'agir?

ps: A savoir que la majorité de ces mecs ne pointent pas le bout de leurs nez en IRL, donc je pense honnêtement que ça reste le meilleur moyen de pression pour le online.

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 10:57

un nouveau : mastergouki971

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 11:19

tM Mastergouki a écrit:
un nouveau : mastergouki971


Oh ouais putain grave, il fait que spammer du ex tatsu vers ultra/super/coup de poing...

Bref, le mec a rien compris à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 11:27

Kimo a écrit:
Muiiimon a écrit:
Envoie lui un " <3 " J'ai fait ça récement à un type qui s'est amusé à venir et revenir 10 fois en session classé, au bout de 10 défaites il m'a insulté, et là j'ai joué le "<3", FINISH im, j'ai eu droit à tous les messages les plus hardcore du monde!
True story

Salut,

As tu toujours les messages?
Si oui n'hésite pas a prendre une photo du message le plus virulent, type celle que j'ai mise et je me ferai un plaisir de le rajouter a la liste.

Je tiens a préciser une fois de plus que le but de ce poste n'est clairement pas de venir cracher ou critiquer, tel ou tel joueurs sans fondement pour tout et n'importe quoi, comme des messages de rageurs qui restent dans les limites de l'acceptable, ex: "Tu fais que de piffer gros noob", (sinon on passerai notre journée a faire que ça malheureusement, lol), mais plutôt d'identifier avec preuve a l'appui les joueurs qui ont un comportement inacceptable, ex: insultes raciales, menaces de morts, insultes des mères, et de pouvoir les lister pour pouvoir les isoler et de ce fais leurs mettre une pression sur les épaules en sachant qui ne pourrons plus ce comporter de la sorte en toute impunité, en sachant qu'ils risquent d’être mis a l'écart de la communauté et le meilleur moyen c'est que ce post fasse du bruit jusqu’à leurs oreilles et que les joueurs viennent consulter régulièrement celui-ci et décide de ne pas jouer contre les joueurs de cette liste quoi qu'il arrive, et je peu vous assurez que pour certain de ces mecs, quand le système sera mis en place, ils y réfléchirons a deux fois avant d'envoyer leurs messages et pour les moins cons d'entre eux, ça risque même de les tempérer.
Donc au finale la réussite de ce système dépendra entièrement de vous les joueurs, est ce que vous avez envie de laisser ces mec la dire et faire n importe quoi en toute impunité ou vous décider de réagir et d'agir?

ps: A savoir que la majorité de ces mecs ne pointent pas le bout de leurs nez en IRL, donc je pense honnêtement que ça reste le meilleur moyen de pression pour le online.


Sérieux j'suis convaincu que tout ça part d'une bonne intention, j'dirais pas que c'est super bête mais :

Ce genre de topic a été créé à maintes reprises, si on te le dit c'est qu'il y a une raison, tu viens d'arriver prends donc le temps de découvrir le forum. Wink

Tu perds énormément de temps pour des mecs qui n'en valent pas la peine, ils veulent insulter, rager comme des porcs, tant pis pour eux ils ne progresseront jamais dans cette otique, cette punition est déjà à elle seule énorme, l'indifférence reste la meilleure solution, t'imagines toi, le mec créer un message d'insulte en 30 secondes et toi ça t'fais perdre 10 minutes de ta life pour poster ça ici !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 11:41

Non dsl je les ai suppr, garder ce genre de message ça me fout la gerbe!
Sinon un joueur à éviter: Muiiimon, il bourre comme un cochon
Revenir en haut Aller en bas
Kimo

Kimo

Messages : 9
ID en ligne : Tokyo93
Perso : Bison

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 11:51

Muiiimon a écrit:
Non dsl je les ai suppr, garder ce genre de message ça me fout la gerbe!
Sinon un joueur à éviter: Muiiimon, il bourre comme un cochon


Ok ok lol, par contre n'hésite pas la prochaine fois ou ça arrive, ça prend 2 min a faire et a poster.

Pour répondre au personnes qui me disent que ça a déjà était fait et que ça sert a rien, j'ai fouillé la majeur partis du forum et je n'ai trouvé aucun post proposant la même solution a ce problème, maintenant que ça serve ou pas, ça seul l'avenir nous le dira et libre a ce qui n’adhèrent pas de ne pas y participer, même si c'est sure que plus on est plus on a des chance que ça fonctionne.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 12:09

http://www.streetfighterfrance.com/t4298-laglist-360-classement

http://www.streetfighterfrance.com/t3700-liste-des-lagueurs-360

http://www.streetfighterfrance.com/t1226-liste-noir

http://www.streetfighterfrance.com/t3005-hatemails-delation-co


Mais bon, si vraiment tu en as envie, sachant que la majeur partie des mecs qui insultent ne doivent pas être sur le forum et qu'ils n'auront probablement jamais vent de ce topic..

Bref mode relou désactivé !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 12:33

OST_Shypsman a écrit:
http://www.streetfighterfrance.com/t4298-laglist-360-classement

http://www.streetfighterfrance.com/t3700-liste-des-lagueurs-360

http://www.streetfighterfrance.com/t1226-liste-noir

http://www.streetfighterfrance.com/t3005-hatemails-delation-co


Mais bon, si vraiment tu en as envie, sachant que la majeur partie des mecs qui insultent ne doivent pas être sur le forum et qu'ils n'auront probablement jamais vent de ce topic..

Bref mode relou désactivé !! :bédo: :bédo:

Ultra combo finish!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 13:51

+1 Shypsman.

Gabiste j'ai déjà eu affaire à lui, je l'évite maintenant : pour moi le problème est ainsi résolu. La majorité des joueurs du live ne fait pas partie de ce forum, d'où l'impact ridicule de ce genre de sujet.
Mais si tu te sens vraiment insulté, tu n'as qu'à porter plainte sur le xbox live ou devant la loi.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 15:02

Kimo a écrit:
je n'ai trouvé aucun post proposant la même solution a ce problème

Peut être parce qu'il n'y a pas de solutions Rolling Eyes
La débilité ne se soigne pas, demande à mordesai.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 15:14

laissez mordesai trankillllllll putin serieux je vais péter un cable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime23/2/2012, 15:15

GhostyMuiii a écrit:
laissez mordesai trankillllllll putin serieux je vais péter un cable sinon.

TG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joueurs a éviter sur le live (la solution) Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs a éviter sur le live (la solution)   Les joueurs a éviter sur le live (la solution) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joueurs a éviter sur le live (la solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche des joueurs "intermédiaire" sur le live !
» Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Défiez les FFC !
» Éviter/bloquer l'U1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES