Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toulouse Game Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Toulouse Game Show  Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show    Toulouse Game Show  I_icon_minitime29/2/2012, 08:54

Hey tout le monde o/

Pour commencer : http://www.tgs-ohanami.fr/fr/accueil.html

Voilà cette année, j'ai envie de me faire cet event. Mais je suis sur Amiens (80, Somme, Picardie) donc ce n’est pas la porte à côté. En plus sa se déroule un week-end, j'aurai bien aimé rester sur Toulouse du vendredi soir au dimanche soir, voir lundi matin (étant dépendant de la SNCF). Donc j'aimerai savoir si :

Il y a des membres du forum qui souhaitent y aller et qui on pas de quoi dormir sur Toulouse? Dans ce cas on pourra, si on est 3+ se regrouper pour prendre un hôtel (chambre de 3/4 personnes), ce qui nous ferrai une nuit d’hôtel à 10/15 € par personnes. Personnellement je trouve le concept super fun, mais il est vrai que ce n'est peut-être pas possible pour tout le monde.

Es ce qu'une personne pourrai m’héberger sur Toulouse ? Quelle participe ou non au Toulouse Game Show ou non. J'accepte : les sols, les canapés, les lits de camps, les niches de chiens xD. Naturellement, je respecterai les éventuels règles imposé par mon hôte et je ferai en sorte de le remercier comme il se doit.


Le but est que nous puissions participer/voir le TGS. Alors je vous un minimum de sérieux dans ce topic et d’éviter le flood. Si vous avez des suggestions à faire, des possibilités à proposer n’hésitées surtout pas =).

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Toulouse Game Show  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show    Toulouse Game Show  I_icon_minitime29/2/2012, 10:56

Citation :
je respecterai les éventuels règles imposé par mon hôte et je ferai en sorte de le remercier comme il se doit.
Pourquoi j habite pas a Toulouse !!!! HHAAAnnnnnnn Mad
Muiii !!!! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Toulouse Game Show  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show    Toulouse Game Show  I_icon_minitime29/2/2012, 11:03

Merci pour l'information Serahfmuiiin o/. Si rien n'a évolué d'ici une dizaine de jours j’essayerai de voir directement avec Omnislash . Mais se serai bien plus fun de descendre en groupe ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toulouse Game Show  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show    Toulouse Game Show  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toulouse Game Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micromania Game Show 2009
» Spreing Game Show 2010
» Madcatz Tournament au Tokyo Game Show
» TOURNOI OFFICIEL STREET FIGHTER IV AU MICROMANIA GAME SHOW
» IRL dans le sud: Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES