Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 12:01

Hop, puisque visiblement, une section a été consacrée aux différents personnages de Street X Tek....enfin de street surtout pour le moment (Very Happy), j'en profite pour faire un topic recensant diverses infos sur Rolento.

Oui, je sais, c'est pas forcément mon type de perso. Mais en l'absence de Dee-Jay et commençant à saturer un peu de notre Dictateur préféré aux étonnants pouvoirs psychiques que j'essaye (parce quand j'ai vu des mecs comme Gagapa, Akajojo jouer avec, je me suis dit : ok, la longue est route....et sinueuse....la route est pleine d'embûche....elle n'est pas sûre...elle est tortueuse....bref)

Voilà, ROlento, perso que j'ai joué assez assidûment sur Alpha 3 (bon, à l'époque hein, quand internet et les combos vidéos ca existait pas hein Very Happy)
Visiblement, d'après certains retours, il serait bien positionné, enfin, histoire qu'on commence pas avec les hypothétiques et fumeuses tiers list, il aurait des "avantages".
Dans un des cross assauts, je l'ai vu voir faire un instant stinger (si j'ai bien reconnu l'attaque), suivi de lp, cr mk (du moins c’est ce que je pense) puis des trois Patriot circle et le tout, en finissant avec un "special moves" (je m'excuse ici pour le peu de clarté du vocabulaire, mais j'ai pas encore saisi les subtilités entres les différentes super et mouvement du même style).

Voilà voilà, je trouvais ça un tantinet puissant mine de rien, d'autant qu'il semble avoir pas mal de mouvements lui permettant d'esquiver le jeu des shotos.

Si d'aucuns ont d'autres infos complémentaires d'ici la sortie, je serai ravi que vous éclairiez et ma lanterne et celle des joueurs ici présents. Je pense à Saunic en particuliers, si tu as pu tester le perso et voire ce qu'il pouvait donner.

Voilà, je sais que je brasse pas mal de vent, mais c'était histoire de commencer la création des topics relatifs aux personnages. Que Clerks me pardonne mon insolence pour ce brassage d'air Very Happy


Edit : en effet, je viens de regarder la vidéo poster par MuiiiJuls, et le perso a l'air de dérailler assez sévère. J'essaye de regarder ça de plus près et d'en dire ce que je pense dans une prochaine édition de ce même topic.

Son st lp a l'air d'être un bon poke (même si pas une super distance), mais permet de sécher visiblement les starts up de certains moves / saut. En sus, il me semble qu'il pourrait être nickel pour des ticck throws. Premier PC visiblement safe, à la Fei-long ouais. En sus, possibilité de juggler derrière les trois PC quand ils passent, je vois visiblement un st mk suivi d'un ex PC. Damned.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 12:37

Rolento, futur gagnant de trophées fnac Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 13:27

Je te pardonne l'insolence extrème de ton brassage d'air, Edeazor, mais pas l'invocation de l'Eidolon Saunic!

PS: Rolento il pue, on dirait un vieux boulanger du fin fond des bouquins de Marcel Pagnol(pour ceux qui ne connaitraient pas Marcle Pagnol, qui utilise probablement le mot "péremptoire" dans ses romans, je vous invite à entrer dans une bibliothèque(pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une bibliothèque, je vous invite à apprendre à lire(pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vous invite à vous pendre(pour les religieux qui considèrent le suicide comme un blasphème, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(cf. Candide--->bibliothèque))))).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 13:51

Clerks Le Mecreant a écrit:


PS: Rolento il pue, on dirait un vieux boulanger du fin fond des bouquins de Marcel Pagnol(pour ceux qui ne connaitraient pas Marcle Pagnol, qui utilise probablement le mot "péremptoire" dans ses romans, je vous invite à entrer dans une bibliothèque(pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une bibliothèque, je vous invite à apprendre à lire(pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vous invite à vous pendre(pour les religieux qui considèrent le suicide comme un blasphème, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(cf. Candide--->bibliothèque))))).


putain mais en fait comment je te kiffe toi Shocked Shocked


Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 14:03

Normal en meme temps, clerks c'est un peu le seul gars qui arrive à te caser Marcel Pagnol et Voltaire dans la meme phrase pour parler de Rolento. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 14:05

Citation :
Rolento, futur gagnant de trophées fnac

Mais clairrrrrrrr c'est teeeeeeeeeeeeeeellement ça ce perso ah ah
Si les tournois fnac se font pas le emrcredi comme pour soul j'aurais forcément un rolento dans ma team vu comment le perso peut te faire rager ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 18:32

Clerks Le Mecreant a écrit:
Je te pardonne l'insolence extrème de ton brassage d'air, Edeazor, mais pas l'invocation de l'Eidolon Saunic!

PS: Rolento il pue, on dirait un vieux boulanger du fin fond des bouquins de Marcel Pagnol(pour ceux qui ne connaitraient pas Marcle Pagnol, qui utilise probablement le mot "péremptoire" dans ses romans, je vous invite à entrer dans une bibliothèque(pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une bibliothèque, je vous invite à apprendre à lire(pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vous invite à vous pendre(pour les religieux qui considèrent le suicide comme un blasphème, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(cf. Candide--->bibliothèque))))).

Haaaaa oui tout de même tu pars loin là ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 19:09

Personnellement en dehors de Sakura, les persos Alpha 3 m'ont jamais tenté, donc Rolento j'y ai pas touché du tout, je pourrai pas t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 20:33

Des barres.....obligé de souligné le troll de clerks tellement j'ai ris , non je ne le citerais pas parce que ca peut finir pas être relou et que ca déjà été fait mais bordel j'te love clerks :teehee:

Sinon les gars vous preferez pas attendre la sortis du jeu avant de commencé a poster ?

C'est limite si vous annoncé pas deja les set up , les imblocable ^^

Vous etes des furieux :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 21:53

C'est juste histoire de donner des premières impressions et ressentis sur ce qu'on a pu voir au fil des vidéos postées ici et là.
Ca n'a rien d'officiel. Cela ne reste - oui - que des suppositions et feelings de la part de gens qui s'intéressent à ce que pourrait être un de leur persos dans ce jeu.
Il y a donc, je ne dis le contraire, une certaine vacuité quant à ce sujet, surtout depuis que Saunic n'a pas pu le tester ( Very Happy).
Mais bon, un jour ou l'autre, le topic aurait été créée.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime29/2/2012, 23:27

Clerks Le Mecreant a écrit:
Je te pardonne l'insolence extrème de ton brassage d'air, Edeazor, mais pas l'invocation de l'Eidolon Saunic!

PS: Rolento il pue, on dirait un vieux boulanger du fin fond des bouquins de Marcel Pagnol(pour ceux qui ne connaitraient pas Marcle Pagnol, qui utilise probablement le mot "péremptoire" dans ses romans, je vous invite à entrer dans une bibliothèque(pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une bibliothèque, je vous invite à apprendre à lire(pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vous invite à vous pendre(pour les religieux qui considèrent le suicide comme un blasphème, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(cf. Candide--->bibliothèque))))).

Aller va cultiver ton jardin au lieu de nous faire rire :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime1/3/2012, 10:02

DrD HollyBull a écrit:
Clerks Le Mecreant a écrit:


PS: Rolento il pue, on dirait un vieux boulanger du fin fond des bouquins de Marcel Pagnol(pour ceux qui ne connaitraient pas Marcle Pagnol, qui utilise probablement le mot "péremptoire" dans ses romans, je vous invite à entrer dans une bibliothèque(pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une bibliothèque, je vous invite à apprendre à lire(pour ceux qui ne sauraient pas lire, je vous invite à vous pendre(pour les religieux qui considèrent le suicide comme un blasphème, ne changez rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(cf. Candide--->bibliothèque))))).


putain mais en fait comment je te kiffe toi Shocked Shocked



Mais trop sérieux
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime1/3/2012, 10:14

IL est vrai que Sieur Clerks a une verve assez cinglante et subtile. Cependant, il ne peut s'empêcher de gloser sur tout et dissimule donc, derrière une apparence fort rebutante, un profond fond de sympathie et d'optimiste, pour rester dans l'esprit Voltairien. Ceci dit, mieux vaut cela que de brasser de l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime5/3/2012, 00:03

Double post, le mal je sais.


Je suis très surpris des animations de rolento en tout cas, surtout de son stand lp si j'ai bien compris. J'ai pas encore le jeu sous la main (ouais je suis un connard de Parisien qui attend quand même gentiment qu'une grande enseigne lui livre à domicile Very Happy), mais putain, le "sprite" du perso bouge à peine. Juste un micro coup en avant. Paye ta poke qui en plus ouvre sur un bas mk lui même ouvrant sur des PC.

Bref, tout ça pour dire : poste tes vidéos Spyx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime6/3/2012, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime6/3/2012, 21:07

Pour moi ce sera Rolento aussi, je suis bien content de retrouver celui qui était mon Main sur SFA3 Razz
Par contre va falloir trouver le coéquipier et là je ne sais pas trop encore. Peut etre Hugo ou Zangief.
Faudra tester les persos Tekken aussi. Steve et Law (et peut etre Bryan) me branchent bien de ce coté là.

En tout cas Rolento a l'air toujours aussi plaisant, en plus il a l'air sacrément fort dans ce jeu là.
Vivement que je puisse avoir le jeu entre les mains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime7/3/2012, 08:18

salut,

j'ai pu tester le perso que je trouve vraiment fort!
il hit confirm de loin avec son bas medium kick et son ex PC est invincible.
quoi dire de plus si ce n'est qu'il est un perso du pressing et du rush et qu'il a une capacité a crossup interessante avec son saut medium kick et son coup qui consiste a se percher sur son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime8/3/2012, 12:06

Petite vidéo de combos beginner et advanced réalisé par ScarsofzSasz de SRK

C'est bien sympa Cool

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime8/3/2012, 22:10

Ce perso est complètement pété. (en plus d’être noskill)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime8/3/2012, 23:37

No skill oui, pété ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime9/3/2012, 00:07

c'est un feilong avec les degats de dictateur et la vie de seth...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime9/3/2012, 00:51

Il a la vie de Dictator Laughing

Franchement le perso semble très solide mais j'ai l'impression qu'il a exactement les mêmes avantages et défauts que Dictator. Press safe, anti air seulement devant lui, reversal full invincible mais lent, gros zoning au sol, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime9/3/2012, 01:02

Disons que le type arrache de la barre, mais encore faut il placer tout ça comme il faut car il peut se faire punir vite fait si on le joue en bourrant. Donc je dirais pas No Skill, pété ? Pas assez de recul pour l'instant sur l'intégralité du cast et d'expérience de match up.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime9/3/2012, 01:07

Ouais on manque encore clairement de recul sur le cast en globalité, surtout les persos Tekken qui semblent tous cacher un gros potentiel.
Cela dit ma remarque sur les forces/faiblesses du perso me semble absolument indépendant de ça, je pense vraiment que le perso souffrira des mêmes problèmes dont souffre Dictator dans AE/2012
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime9/3/2012, 01:16

Ah ben techniquement si on se base sur du SFIV oui. Anti air etc, il est pas gavé le type, tu as tout à fait raison. En revanche ya sa roulade arrière etc. Je pense qu'il faut oublier street 4 pour aborder ce jeu. Les persos tekken me semble tellement atypique pour l'instant et tant mieux Smile.

Sinon pour revenir au perso, il a un charisme terrible dans la mini histoire du mode arcade, me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. Empty
MessageSujet: Re: Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.   Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rolento, le méchant qui voulait être un jour le gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» Vs Rolento
» Rolento !!!
» Movelist Rolento Ω
» Technique Rolento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Street Fighter :: Rolento-

PARTENAIRES