Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Steve Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 17:21

Quelqu'un sait quoi faire contre Akuma ? Et même Ryu ? Il fait que des balayette ou des sauts arrières hado, vous savez ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 19:02

À part gratter la distance avec le HK et en duck en s'arrêtant à bonne distance pour éviter la balayette, y a pas trop de moyen de ce rapprocher, le HK suivi du bas P à une bonne allonge
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 19:18

J'ai essayé quelque truc, on peut faire Bas LP > Bas LP > MP (en target) EX Sonic fang et combo, c'est pas mal comme truc, sinon j'ai aussi fait après un launcher, on peut faire Bas HP > Flicker LP > Bas HP > Sonic fang dans le coin, je suis sûr qu'on peut mettre deux Bas HP quelque part ! Surprised

Sinon ouais, pour approcher je galère, j'ai joué contre Ryu/Akuma, et je sais pas comment punir les balayettes sauf avec la Super, si je veux mettre un Bas mp, il sort trop tard et le gars a le temps de mettre un light apparemment, et chez eux ça peut combo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 19:33

bin dans les matchup shoto je fais aucun effort j'esquive toutes les boules en attendant qu'il viennent et je puni par le counter tout leur saut. pour les boules aerienne n'hesite pas a les spin. Ce ne sont pas des matchup ou je combote beaucoup parce que steve n'est pas souvent safe surtout face a un shoryu. J'essaye plutot de mettre un coup puis repunition de leur coup whiff ou boule ou sinon je switch pour hwoarang mais ta moyen d'enerver les shoto avec le weaving B, le counter, le spin et le duck sous les boules (duck hp 500 dommage sans forcer).
Contre les ryu je spam le counter lk quand il est pas trop loin et si il ne tappe pas dedans en general il me saute dessus pour punir et se prennent mon bas hp ou un weaving a-mp-flicker cancel-bas hp-etc ou un weaving b-epaule-upper.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 19:50

Les match de campeur avec les shoto ca m'énerve tres vite d'attendre ch'uis obliger de rusher, je trouve son duck moin précis que celui de dudley (alors qu'il est pareil), pour les shoto moi je mix avec HK et beaucoup de duck a vide pour pousser a la faute, mais clair que son cotnre marche bien contre les shoryu piffer a la relever.

je m'entraine au bas HP xx duck MK, MP (voir 2 d'affiler quand j'arrive a chopper le timing) xx avant MP LP xx bas MP xx Sonic fang.

Toujours beaucoup de mal a le placer le sonic fang c'est pas un coup hors combos qui a de bonne priorités, et il est asser long au démarrage.

Personne n'utilise le stamp kick ? le diagonale arriere bas LP , MP ? en juggle j'ai un peu de mal a le placer il faut que l'adversaire soit relativement bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 19:54

Le gars me sautait dessus, me lançait des boules, faisait beaucoup de balayette et des lights, le light est plus rapide que le MP, beaucoup plus, donc je perdais tout le temps, les boules il en faisait rarement ou alors à l'autre bout de l'écran quand je peux rien faire, c'est dur comme match, c'est là où on voit que Steve manque d'un AA viable, j'ai essayé l'esquive mais il avait toujours l'avantage... Sad

Et les combos ça sert beaucoup, mais je galère à combo derrière le avant MP > LP ! Sad

Edit : Il sert pas à grand chose le coup de pied je trouve, sauf à la relevée si le gars fait pas souvent de Roulade. Surprised
Je trouve ses normaux trop longs à sortir ! Sad


A 10:47
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 20:37

le gars assure parce que le matchup guile est horrible voire injouable vu que toutes les armes anti boules sont inutiles avec le recover rapide de guile!
Le gars m'a aussi prouver qu'on peut jouer steve en first sans probleme par contre c'est moi ou le ga varie pa beaucoup ses approches?
et on fait peut etre une erreur en ne se servant pas plus souvent du hellfire de steve un peut comme le bas mk-hado! d'ailleurs je ne sais plus qui disait que c'etait la clé du matchup sagat!
et kronos je suis comme toi je ne peux pas etre patient plus d'un round sa m'enerve de pas pouvoir placer mes mixup mais contre les shoto je me fait violence
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 20:39

Je peux pas non plus être patient ! Sad
Je rage quand les gens peuvent me sauter dessus mais moi non ! AA en carton ! Sad

Le hellfire, je sais pas vraiment comment m'en servir, il fait un mouvement bizarre vers l'avant et il le lance, ça dure longtemps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime4/4/2012, 22:49

oui c'est clair moi je m'entraine au target avant mp-lp bas hp et faut dire que je le reussis de plus en plus souvent!
Ma façon de jouer steve:
3 combos qui sont: *bas mp-bas mp-duck mk-lp-ex fang-bas mp(ou hp)-duck mk-mp-avant mp-lp-flicker lp
*avant mp-lp-bas hp-duck mk-mp-duck mk-mp-duck mk-mp-avant mp-lp-flicker lp (fait pas trop mal mais doit enerver de prendre un combo fais que de juggle)
*hp-flicker cancel-bas hp-duck lp ou mp-etc...
mes AA:*weaving b epaule uppercut (a ne pas utiliser souvent car vite mindé par l'adversaire)
*quick spin pour fuire les cross up ambigue ou pas(genre asuka)
*bas gros poing mais trade souvent
*counter (durée ni trop longue ni trop courte pour rattraper le coup, tout les swaying ont le meme recovery)
*mp et hp de trés prés
mes phases: *charger le hellfire jusqu'au ex pour placer un counter comme le spin mp(ou hp) ou le duck lp
*a mi-distance contre un adversaire prudent placer des flickers mp puis de temps en temps se mettre en flicker cancel pour feinter et forcer a reculer sa permet de pousser au coin et si on reste a mi-distance les rolls ne permettent pas d'en sortir.
*contre les rusher passer en mode peekaboo lp pour encaisser et frapper avec le combo qui va avec(mode defi)
*placer plusieurs fois l'overhead aprés un lp pour conditionner l'adversaire a se lever puis enchainer lp-duck hp
Bien sur je n'arrive pas a placer ces phases dans tout les matchs mais j'y arrive contre quelque perso du type king et contre les joueurs trés prudent mais avec la pratique je pourrait surement pousser a l'erreur des rusher et une fois que j'aurais assimilé le stomp lk comme le disait kronos j'aurais un coup low avec steve ahah Laughing
voila et pour vous sa donne quoi pour qu'on s'echange un peu nos bons trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 06:04

Ça le fait penser quand tu parle du cancel hellfire charger en ex que le spin HK avec HP fait un bon wall bounce pour recup en juggle et calmer les exciter de la boule de feu, j'utilise aussi à la relever le diagonale avant MP pour casser les garde basse en counter on peu recup le perso pour juggler.

Pour l'instant je me suis surtout entraîner en arcade je vais me lancer dans du match classement.
En arcade en mode maître tu vois bien les difficultés dans certain match up le plus horrible je trouve c'est contre :

Guile impossible dapprocher le duck est inutile la il faut plus compter sur un 2ème perso.

Kazuya c'est un cauchemar en 2 target combos il tarrache toute la vie.

Zangief et Hugo le corp à corp est tendu pour les toucher.

Akuma en boss de fin c'est un très bon training pour esquiver les boules de feu et tenter des aa.

La plupart des match up que je fait c'est toujours un rush, suivi de Bas MP/MK pour ouvrir la garde.

Vous utilisez son jump HP ? J'ai pas trop compris les prio avec


Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 07:34

On dirait un genre de Shoryu, si tu veux toucher l'adversaire en lui sautant dessus, il faut le faire bas, c'est assez bizarre comme coup ! Peut-être qu'il peut servir en AA, genre le gars nous saute dessus et on lui fait saut vertical HP direct, il faut essayer, si quelqu'un peut, moi là je peux pas avant demain après midi. Surprised

Mounir, tu sais que le flicker n'est pas safe en hit ? Il faut pas le faire de trop près sinon punition. D'ailleurs, il va falloir qu'on joue ensemble quand on pourra, ce week end ? Ajoute moi : DrD Tobi, si on se croise on joue !
Je pense jamais au Hellfire et du fait qu'on peut le charger pour un coup en counter. Surprised
Ah, et pense à dire plutôt Duck MP, on comprend mieux Razz
Utilise plutôt le Bas gros poing que le Bas MP après le EX Sonic fang, autant faire les dégâts max non ?
Et pour le Avant MP > LP, quand tu combo derrière, tu appuies à quel moment sur le HP ? Car il passe rarement chez moi, même le MP ! Sad

Sinon le contre est bizarre, essayez avec le Shoryu de Ken, le contre sert à rien, et s'il touche en gars le gars a tout le temps qu'il veut, il est au moins à -20, j'avais réussi en training quand j'essayais de placer un Hado avec Ryu qui a un long startup. Surprised

Kronos, le mode arcade c'est ce qu'il y a de pire, jamais des joueurs auront des réflexes comme ça, des fois tu sautes à peine et tu te prends shoryu alors que tu commences juste, c'est pas possible en vrai. Et pour le coup du Spin HK > HP, il fait wall bounce, mais il faut un peu avancer pour récupérer la personne en juggle, sinon le bas gros poing touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: S   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 08:09

Le Bas HP pour recup d'un juggle je l'utilise jamais la portée est trop courte en mid screen.
Pour réchapper après le target avant mp,lp essayé le bas LP, bas MP tu enchaîne avec un duck LK,LP même moi j'y arrive
XD.
Pour le mode arcade c'est des réflexe de pilote de chasse qu'il faut avoir mais ça t'apprend à réagir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 09:11

le mode arcade est parfait pour bosser quelques matchup!
tobi oui pour le flicker mais a range max rien ne peut t'arriver et c'est a sa que servent aussi les flicker cancel! par contre a ne pa utiliser contre les persos a step!
Alors pour le target to bas hp, il faut que tu rentres ton avant mp,lp avant meme que le mp touche sa te laisse le temps de suivre des yeux comme il faut et ensuite tu appuie sur bas hp des que le lp touche (je sais pas si je suis claire mais en gros c'est 2 etapes).
pour le live je te tiens au courant parce que je n'ai encore jamais joué en ligne sur sfxt avec ma console je joue chez un pote mais je te confirme des que je regle mon probleme de connectique!
kronos attention le bas mk est moins safe en bloc que le bas mp mais bon vu que tu duck derriere sa ne doit pas poser beaucoup de probleme.
et oui pour le counter il ne touche pas tout les dragons et autre probleme en essayant de repecher un launcher gardé avec le duck hp sa a whiffé pourtant a bonne distance c'est moi ou il ne choppe pas le recover de tout les coups?
le spin hp fait wall bounce sur les persos accroupi en counter et crumple ceux debout sa permet de recup par bas mp et le combos qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 11:06

Kronos, pour le combo après le Sonic Fang, il faut Bas HP, même midscreen ça passe tout le temps, et dans le coin après le Sonic fang tu peux en mettre plusieurs, profites-en ! Surprised
Et on peut pas comboter Bas LP > Bas MP Sauf en target, pourquoi tu me dis de faire ça ? Surprised
Ce qu'on peut faire après le target c'est le EX Sonic fang c'est tout ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 15:17

je parle du target au sol avant MP > LP, pas repris en juggle.
tu peux placer combien de sonic fang apres un sonic fang ex en corner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 15:22

Kronos a écrit:
je parle du target au sol avant MP > LP, pas repris en juggle.
tu peux placer combien de sonic fang apres un sonic fang ex en corner ?

Bah justement, pas repris en juggle, tu veux mettre quoi après le Bas LP > Bas MP ?

Et un seul Sonic fang non EX, en EX, je sais pas, mais ça gaspille des barres je pense. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 19:07

Ben après le Bas MP duck LK , LP sonic fang ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 19:15

Sauf que Bas LP > Bas MP ça se combote pas sauf en Target, et en target on peut mettre que des coups EX après. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 19:54

Soit je suis à la ramasse soit personne se protège quand je place ses coups la après le target
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime5/4/2012, 20:56

Bah après le target le LP passe toujours, mais Bas LP > Bas MP ne passe qu'en target quoi, donc pas de Duck LK derrière ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime6/4/2012, 12:50

Merde je viens de tâter et ta raison pas de duck après le target et lenchaînement léger, moyen
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime21/4/2012, 11:46

est-ce que Kazuya est cauchemardesque pour vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime21/4/2012, 12:00

Hum pour moi c'est jin le pire
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime12/1/2013, 12:33

Y'a des nouveaux trucs en un an qui ont été découvert pour le perso? Ce sont quoi ses BnBs svp?

J'ai testé vite fait en corner:

Saut HK > HP > FSC > cr.HP > Duck LK + LP > Hado EX > Cr.HP > duck LK + MP > HP > Flicker stance > LP > Cancel (bas) > cr.HP > Sonic Fang = 562hp pour 1 barre

En remplaçant le dernier sonic fang par la furie (donc 3 barres), on monte à 612 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steve Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox   Steve Fox - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Steve-

PARTENAIRES