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Auteur | Message |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: King 29/2/2012, 16:28 | |
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Dernière édition par Serahfmuiiin le 6/3/2012, 16:01, édité 2 fois |
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Tobi
Messages : 2199 ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi Perso : Dudley / Yun
| Sujet: Re: King 2/3/2012, 15:32 | |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: King 10/3/2012, 12:32 | |
| Je m'intéresse au perso depuis la sortie du jeu est je le trouve plutôt pas mal.
Après c'est vraiment le début avec lui et j'ai du mal a la cerner encore....
Sa super sort vachement vite et ce confirme derrière des light et elle se place assez facilement.
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Tobi
Messages : 2199 ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi Perso : Dudley / Yun
| Sujet: Re: King 10/3/2012, 12:41 | |
| On peut placer la Super de tout le cast derrière des lights. Sur le guide, il y a marqué "12/26" pour le startup de sa Super... |
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the_duke
Messages : 253 ID en ligne : strider-duke psn Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze
| Sujet: Re: King 10/3/2012, 12:48 | |
| le perso est vraiment excellent et on peut faire des trucs sympa même pour un débutant, les combos à base de coup de genou x 4 font hyper mal (ça passe même avec un jump in hk ou hp sur un perso debout), on peut même placer le cros super machin après le 4éme.
on peut aussi placer sa super après le jaguar step mp ou hp (bounce), c'est pas les possibilités qui manque ^^ |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: King 10/3/2012, 16:22 | |
| - DrD Tobi a écrit:
- On peut placer la Super de tout le cast derrière des lights.
Sur le guide, il y a marqué "12/26" pour le startup de sa Super... heu....t'es sur ? avec balrog ca marche pas |
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Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: King 10/3/2012, 18:29 | |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: King 16/3/2012, 21:44 | |
| Quelques BnB de base : cr.lp - cr.lp - cr.mp - Reverse Arm Slam Combo cr.lp - cr.lp > cr.mp > cr.hp - Jail Kick to chop en appuyant de nouveau sur au choix. > = target A savoir : avant mk ou avant hk et très bon en anti coup low et stun en cas de counter. Donc combo gratuit derrière. J'ai pas trop testé quels genres de combos passait derrière. Aussi, son Jaguar step doit avoir des frames d'invinsibilités. Je ne sais pas s'il est choppable ou non. A voir. Enormément de possibilités avec le perso' que je n'ai pas encore testé. Gros défaut, gratuit à la relevé. Mais je le kiff ! I AM THE KING ! |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: King 17/3/2012, 01:47 | |
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stand mp> tres bon anti air, confirmable avec un slam (qcb poing).
cr hp> sur les jump in de loin (cancelable par un step)
derriere un elbow drop, on peut mettre hp> qcb hp
shoulder tackle qui a distance de poke est une super option. relativement lent, mais armor et mise au sol.
st hk/arriere mk sont tres bons en whiff punish et en poke car ils touchent de tres loin et sortent relativement vite.
en counter, il provoque un wall bounce> knee etc..
mix avec le qcf lk derriere n'importe quel low en os.
ne jamais utiliser les version mk et hk, bien trop lente....
sur un cross up mk on peut lancer un loop de knee nature.
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Kronos
Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
| Sujet: Re: King 17/3/2012, 11:15 | |
| par contre son combo avec F MP x 3 il sert un peu a rien le 3eme couche touche en garde. (a moins que je soit nul) |
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KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| Sujet: Re: King 17/3/2012, 11:25 | |
| Le 3eme coup est overhead si il touche tu peut enchainer avec cr medium dragonkick. |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: King 17/3/2012, 12:05 | |
| - Kronos a écrit:
- par contre son combo avec F MP x 3 il sert un peu a rien le 3eme couche touche en garde. (a moins que je soit nul)
on peut feinter le F MP avec un cl lp, et mixer pour des frames trap le 3eme F mp est juste là pour casser une garde basse comme l'a dit KZA, pas pour faire combo. aussi le coup peut etre utile durant un okizeme, si bien timer ça fait une phase fmpx2 dans le vent et overhead sur l'adversaire accroupi ou rien pour faire whiffer un reversal... autre chose un saut avant hp, tardif en okizeme peut faire whiffer les 3 frames, voir les bouffer. pour l'instant je le fais à l'intuition mais y'a des set up à chercher. |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: King 19/3/2012, 19:36 | |
| - Falbala a écrit:
- Kronos a écrit:
- par contre son combo avec F MP x 3 il sert un peu a rien le 3eme couche touche en garde. (a moins que je soit nul)
on peut feinter le F MP avec un cl lp, et mixer pour des frames trap le 3eme F mp est juste là pour casser une garde basse comme l'a dit KZA, pas pour faire combo.
aussi le coup peut etre utile durant un okizeme, si bien timer ça fait une phase fmpx2 dans le vent et overhead sur l'adversaire accroupi ou rien pour faire whiffer un reversal...
autre chose un saut avant hp, tardif en okizeme peut faire whiffer les 3 frames, voir les bouffer. pour l'instant je le fais à l'intuition mais y'a des set up à chercher. Cool ! Tu joues King et Rolento ! Faut que tu m'ajoutes pour friter. Je joue pareil. |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: King 19/3/2012, 19:59 | |
| Yo les joueurs de king. Bon je me suis mis au tigre (avec ryu) et je le trouve très sympa. J'ai noté quelques combos intéréssants : 2lp,2lp,2mp, 214P (link) 2lp,2lp~2mp, 623KK, 9MK (x3), 5HP, 623P 2lp,5mp~5hp,623KK,9mk (x3), 5HP, 623P Roll variation overhead, 2mp, 623P / 214PP Roll variation lariat, 5mp~5hp, 623KK,9mk (x3), 5HP, 623P Après un launcher : 9MK (x2) 5hp, 623P en AA : le contre ou le 2HP pour les empty En mix up : Vous pouvez mixer avec l'overhead, puis combo derrière. Après j'ai l'impression que le perso se joue beaucoup en mind à la relevée, genre j'essaye de faire des phases, ou si le mec s'est pris la roll overhead, après je fais une roll a la relevée puis choppe spé qui choppe les mecs debout en mindant le fait qu'il s'attend à un deuxième overhead. Pour contrer les roulades, vous pouvez faire un saut arrière mk, pour faire un cross up ambigue. Voilà voilà, j'éditerais si je trouve d'autres trucs |
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Falbala
Messages : 134 ID en ligne : // Perso : Dudley
| Sujet: Re: King 19/3/2012, 20:12 | |
| Sylimuii> je fais ça demain! |
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Degreeds
Messages : 137 ID en ligne : Degreeds Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu
| Sujet: Re: King 28/3/2012, 22:37 | |
| Pour ceux qui jouent le perso, vous faites quoi pour els ouvertures de garde? Je maitrise certains bons combos en training, mais alors pour les placer....Okay, je suis un sac, mais je trouve que c'est franchement pas évident. En dehors de cross up[pas terrible d'ailleurs], ou du mix lp/6mp, qui debouche soit sur un overhead ou une chope en général, j'ai du mal a approcher l'adversaire, je me fais zoner comme un sale, et l'absence de light en 3 frames se fait cruellement sentir. Idem pour la roll, qui se fait souvenr cassée nette par les light 3frames de persos, qui me coupent directement. Si vous avez des conseils pour le joueur, je suis preneur. |
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Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: King 29/3/2012, 11:21 | |
| Pour approcher je galère aussi, c'est dingue, le fait que la rolling se fasse casser apr des lights ça me fout la gerbe. Pour ouvri la garde, je sais aps trop, j'utilise pas mal la chop spé au sol, vu que l'adversaire garde bien souvent accroupi... Je galère, mais je commence avec ce perso donc bon |
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SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: King 29/3/2012, 12:37 | |
| C'est vrai que pour approcher c'est pas toujours évident, mais un mec qui zone va te laisser des ouvertures que tu peux exploiter. (par exemple le mind d'un projectile par un jump in, le plus vieux mind game de la terre) Une fois que t'as bien fais reculer le gars tu peux sortir ton second, genre un perso qui va bien exploiter la situation. (genre Hugo ) Si tu mène au score par contre, tu peux aussi le pousser le zoner au mk et le pousser à l'erreur, en plaçant le contre sur un saut. (c'est god tiers ce truc putain !) Par contre attention, si le mec a compris que t'en abuse, il va faire des sauts vide pour te carotter, après il faut repasser au cr hp pour punir. Pour les ouvertures de garde à la relevée, ya pas mal d'options intéressantes avec King. Si t'anticipe une roulade tu peux jump in avec mk, c'est assez ambigu et si tu confirme tu continue avec target lp/mp/hp, et après t'enchaine avec ultra si t'as ou bien alors en combo à base de Konvik Kick Ex, suivit du 9mk. Si ça passe en garde bah tu varie entre la chope spé haute ou basse. Sinon si tu sens que le mec est pas du genre à faire des galipettes, tu le tape en meaty avec X2, et ensuite tu mix entre overhead (un troisième ) ou bien sur un coup low. (et si ça touche ça t'ouvre la porte à un gros combo) Ou sur un hard knockdown tu peux faire des mix de rolling low/overhead, overhead que tu peux enchainer avec cr mp suivit de la chope spé anti air. |
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Tobi
Messages : 2199 ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi Perso : Dudley / Yun
| Sujet: Re: King 29/3/2012, 15:36 | |
| Bari qui se base sur nos matchs ! |
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SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: King 11/4/2012, 16:39 | |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: King 11/4/2012, 18:18 | |
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SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: King 11/4/2012, 18:32 | |
| Ptain, jme fais presser comme un citron avec ce perso, pas facile. |
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| Sujet: Re: King | |
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