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Sujet: Re: Kuma 19/3/2012, 11:13
Le G-Clef Cannon into HP Megaton Claw suivi d'un HK to Megaton Claw (ou Frolicking) est vraiment un BNB (c'est le combo qu'il passe en punish à 0:13) Le meilleur poke de kuma étant le avant LP (donc le début du G-Clef cannon), le placer 2 fois sur un perso = 800 de dommage, ca va très vite. On peut aussi y mettre le pet! ex:
Après le saut HP est pas mauvais dans les airs.
La catastrophe avec Kuma c'est que le headbutt (ou rolling bear to headbutt) est une stand choppe. Une fois que l'adversaire l'a compris, il suffit qu'il se baisse pour que la choppe wiffe. Aie. Ce n'est valable que contre un shoto qui hadoken.
Sinon, à part un EX Frolicking Bear, je ne sais pas me sortir d'un pressing. Donc si vous avez des idées...
Invité Invité
Sujet: Re: Kuma 19/3/2012, 13:54
Rolling to HB EX choppe les adversaires accroupis. Pour chopper un adversaire accroupi sinon, faut utiliser l'autre choppe spé(demi tour arrière, avant P). Juste après tu fais la rolling spé. qui te ramène au cac et laisse le mec sous pression.
Pour le pressing c'est très galère. Le st. lk recule la hitbox de kuma donc tu peux l'utiliser de temps en temps. Sinon tu te laisses chopper et roulade à la relevée.
Lamren
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Sujet: Re: Kuma 26/3/2012, 12:51
Vous avez une technique pour sortir le rolling bear vous ? La manip est telle que ça me sort constamment un 360°
Oubliez pas que arrière hp avec kuma est overhead, si votre adversaire s'accroupi par erreur, faut le lui faire payer direct ! C'est un perso tout en mindgame kuma j'aime beaucoup pour l'instant J'suis handicapé à mort parceque j'arrive pas à faire les rolling par contre, c'est l'enfer contre les dhalsim et persos du genre.
Falbala
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Sujet: Re: Kuma 26/3/2012, 12:59
edit: rien
Dernière édition par Falbala le 29/3/2012, 08:56, édité 1 fois
dajovencelli
Messages : 69 ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox) Perso : blanka
Sujet: Re: Kuma 28/3/2012, 15:04
En fait la Rolling bear >> Headbutt est je trouve plus facile à sortir que le Rock'n Roll circus.
Rolling bear: + tu fais donc un grand 1/2 de cercle en commençant par avant vers l'arrière et au moment où tu remontes pour , tu appuies sur . En fait il faut plus la voir comme une manip demi cercle que 360 car on fait moins que 3/4 de cercle. C'est vraiment comme le chicken de fei long dans SFIV.
LP Rolling Bear a un recovery de 41 frames. Les frames 7-32 sont invulnérables aux coups et projectiles (pas aux choppes). MP Rolling Bear a un recovery de 44 frames. Les frames 7-35 sont invulnérables aux coups et projectiles (pas aux choppes). HP Rolling Bear a un recovery de 46 frames. Les frames 7-37 sont invulnérables aux coups et projectiles (pas aux choppes). EX Rolling Bear a un recovery de 47 frames. Les frames 1-7 sont totalement invunérables et celles de 8-38 le sont aux coups et projectiles (pas aux choppes).
Pendant la rolling bear, tu réappuies sur punch (quelqu'il soit) et cela sort le headbutt à la fin. Le headbutt sans rolling bear avant fait 200 dégats, avec une rolling bear c'est 220. Le Ex headbutt avec ou sans rolling bear c'est 250 dégats et elle est la seule qui choppe un opposant accroupi. Le Ex headbutt est invulnérable des frames 1 à 8.
Rock'n Roll circus: + j'ai bizarrement plus de mal à le sortir. Déjà elle sort en 6 frames (7 en version EX). C'est 5 et 6 pour le headbutt. En plus je trouve qu'elle n'a pas une grande portée. En fait sa portée en LP et EX est plus grande qu'en MP qui est elle même plus grande qu'en HP. Il vaut donc mieux faire la LP. Les dégats dépendent du poing utilisé. LP = 150 dégats MP = 160 HP = 170 EX = 180 avec une invulnérabilité juste aux coups dans les frames 1 à 8 Après la choppe, Kuma a un recovery de 39 frames au lieu de 34 pour le headbutt. En revanche, ce n'est pas une stand choppe donc elle choppe les adversaires accroupis.
En espérant t'avoir aidé.
dajovencelli
Messages : 69 ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox) Perso : blanka
Sujet: Re: Kuma 28/3/2012, 15:24
J'ai remarqué que le cross art de kuma se place très bien après un megaton claw à la place d'un grizzly claw smash. Donc sur un wiff (genre launcher en garde), punish au g-clef cannon >> HP megaton claw >> quart avant (MP + MK).
, , , , +
(je crois que si on met le grizzly claw smash pour faire ground bounce, les dégats sont réduits dans le cross art)
Suivant le persos d'assist, on dépasse les 550 de dégats qui remettent bien les idées en place.
Lamren
Messages : 123 ID en ligne : GFWL : Lamren Perso : Gouken
Sujet: Re: Kuma 29/3/2012, 08:04
Merci pour ces infos davo ^^ donc rolling bear c'est la manip inversée du hooligan de cammy, ça va me faciliter la manip alors ! Le rock & roll circus étrangement j'arrivais à le sortir facilement (alors que je faisais simplement un far headbutt sans rester enfoncé).
Pour le crossart perso, je fais quand même le megaton claw qui fait groundbounce, je repeche avec cr.hp et j'envoie le cross, ça passe toujours ! (c'est en général plus rentable de simplement envoyer la super si t'as pas besoin de changer de perso)
Ahah sinon, je suis tombé sur menvi et un muiii hier, on leur a volé des points
Lamren
Messages : 123 ID en ligne : GFWL : Lamren Perso : Gouken
Sujet: Re: Kuma 30/3/2012, 13:35
OK c'est parfait, j'arrive à sortir constamment le rolling bear à présent, merci beaucoup !
SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: Kuma 5/2/2013, 15:00
Salut les joueurs de kuma,
Je test un peu le perso mais j'ai pas vu de coups qui ont une hitbox idéale pour anti air mais je dois me tromper surement. Vous utilisez quoi en anti air ?
Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
Sujet: Re: Kuma 5/2/2013, 15:54
La boule lk. On peut pas sauter sur Kuma. En counter tu juggle avec ce que tu veux.
SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: Kuma 5/2/2013, 17:39
Merci !
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