Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
Sujet: Ken 29/2/2012, 16:46
Ken
OST Marsselus
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Sujet: Re: Ken 17/3/2012, 14:11
La vache, j'ai vu les trials de Ken, j'aurais jamais du les combos ont l'ai franchement sympa!! Je céderai pas aux chants des sirènes de ce jeu tout de suite mais fraudas quand même que je le teste !
maincarree
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Sujet: Re: Ken 20/3/2012, 14:11
j'ai fais les trial de ken rien de bien dur en tout cas le jeu a l'air bien sympa seul probleme c'est qu'il me faut un autre perso et le c'est la merde
LS Pied
Messages : 373 ID en ligne : LS l Pied Perso : Sans domicile fixe
Sujet: Re: Ken 20/3/2012, 19:15
Prend ryu, de toute façon vu la gueule du live c'est toujours bon de pouvoir bourrer des dragons !
maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
Sujet: Re: Ken 21/3/2012, 08:05
dis le pour rire j'arrive presque plus a le manier que ken pourtant je ne l'ai jamais touche
Syli
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Sujet: Re: Ken 24/4/2012, 16:18
Je commence tout juste à me mettre au perso'. Si je trouve un truc, je vous préviendrai.
Golgoth 13
Messages : 51 ID en ligne : Golgoth 13 Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)
Sujet: Re: Ken 24/4/2012, 16:31
Si quelqu'un a un tips pour le timing du ground bounce de Ken avec le mk après un launcher, je suis preneur.
Saunic
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Sujet: Re: Ken 9/5/2012, 10:18
J'ai switché Asuka pour Ken.
Si j'ai bien compris le perso, je crois qu'on n'a jamais eu une version aussi Playmobil de Ken. Parce qu'en dehors de cr.MK > st.HK > Cross Rush, y'a rien à faire non ? Y'a pas plus rentable/facile/safe on block comme combo je crois.
Faut savoir Shoryuken en anti-air, et savoir faire Tatsumaki en sautant aussi je crois (et confirmer avec cr.MK derrière).
Avec juste ça, j'ai l'impression d'être trop fort avec Ken déjà. Avec des gemmes consacrées uniquement à la recharge de barres, il me faut du coup très peu de temps pour avoir une barre de Super complète (la sienne sort d'ailleurs en 2 frame et punit vla les trucs !)
Y'a autre chose à savoir faire avec Ken ?
GxC SpyX
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Sujet: Re: Ken 9/5/2012, 11:25
Je crois pas, tu utilises deja plus d'armes que 90% des Ken du live
doryukma
Messages : 15 ID en ligne : Darktheob Perso : /
Sujet: Re: Ken 9/5/2012, 11:48
Je trouve Ken très utile dans ce jeu. Non seulement c'est un perso avec une boule et un vrai dragon, mais en plus son tatsumaki HK qui ne fait pas tomber permet un tag cancel où on a le temps de sauter et continuer le combo avec l'autre perso, voire de charger une attaque en ex ou une super dans le coin. Son target combo to dragon HP a l'air utile après un cross rush. Et enfin le c.MK passe comme dans du beurre après un tatsu aérien !
Garvax
Messages : 333 ID en ligne : Garvax Perso : Juri/Sagat
Sujet: Re: Ken 9/5/2012, 12:55
Je sais aussi que t'as un juggle aprés un light shoryu au sol, un truc comme 2lk gros shoryu. Et aprés l'ex tatsu tu peux linker un 2lp aussi.
Et le far HK fais crumple en counter hit il me semble, le 6mk fais ground bounce sur un airborne. Avec le tatsu qui laisse stand je crois que c'est à peu prés tout ce qu'il y a à savoir, le reste c'est du classique
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Ken 9/5/2012, 14:14
Garvax a écrit:
Je sais aussi que t'as un juggle aprés un light shoryu au sol, un truc comme 2lk gros shoryu. Et aprés l'ex tatsu tu peux linker un 2lp aussi.
Et le far HK fais crumple en counter hit il me semble, le 6mk fais ground bounce sur un airborne. Avec le tatsu qui laisse stand je crois que c'est à peu prés tout ce qu'il y a à savoir, le reste c'est du classique
Après l'EX tatsu tu peux même rentrer un st.HP vu que t'es à +5, tu mets un peu ce que tu veux.
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 16:49
Quelqu'un aurait une liste des combos de base du personnage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 17:00
OST Mat a écrit:
Quelqu'un aurait une liste des combos de base du personnage ?
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 17:30
Pas un peu HS junior?
Invité Invité
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 18:11
SpyxTEC a écrit:
Pas un peu HS junior?
Ah oui merde j'ai fait mon gros sac.
Dernière édition par JuniorLeo le 22/6/2012, 18:24, édité 1 fois
Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 18:16
Merci quand même Léo mais je parlais de Ken sur SFxT
Invité Invité
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 18:26
OST Mat a écrit:
Merci quand même Léo mais je parlais de Ken sur SFxT
rectifié, désolé^^
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 19:13
Honnêtement, je me prends plus la tête avec Ken, c'est toujours cr.MK (confirm), st.HK, launcher et y'a véritablement pas mieux comme combo (faut juste la condition d'avoir un assist qui fait mal post launcher). Sinon je start le combo par Shoryuken tag cancel.
Sinon en juggle/post launcher, il n'y a visiblement pas mieux qu'un simple cr.HP to Shoryu HP (3 hits)
Aperçu des dégats avec Ibuki en assist (no gem) :
0 barre
(Ken) cr.MK, st.HK, launcher (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri : 361 dmg (recharge 50% de EX)
1 barre
(Ken) cr.MK, st.HK, launcher (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri Tag Cancel (Ken) cr.HP Shoryuken : 442 dmg (Ken) Shoryu HP Tag Cancel (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri : 425 dmg
2 barres
(Ken) cr.MK, st.HK, launcher (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri Tag Cancel (Ken) cr.HP Shoryuken Tag Cancel (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri Tag Cancel : 485 dmg (Ken) Shoryu HP Tag Cancel (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri Tag Cancel (Ken) cr.HP Shoryuken : 554 dmg
3 barres
(Ken) Shoryu HP Tag Cancel (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri Tag Cancel (Ken) cr.HP Shoryuken Tag Cancel (Ibuki) cl.HK, JC j.HK, HK Kazegiri : 650 dmg
Bon vous voyez peut être le topo, mais y'a pas besoin de se prendre davantage la tête pour faire plus de dégats : j'ai pas vraiment trouvé mieux pour la consommation de barre demandée (j'ai essayé pas mal d'autres fantaisies, ça fait toujours moins mal que ce que j'ai mis là). Je joue ma team en full gemmes rouges (001, 009, 017 pour Ken et 001,002,019 avec Ibuki) je dépasse toujours les 400 de dégats quelle que soit le moment du round. C'est normalement peu probable que l'adversaire soit encore en vie si j'ai toutes mes gemmes usées puisqu'elles sont montées de sorte à ce qu'elles ne s'activent en combo, et vu les dommages qui suivent...
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Ken 22/6/2012, 20:38
Merci beaucoup !
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