Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime13/3/2013, 16:25

Petit idée que j ai pu apercevoir sur les forums d autres jeux et qui pourrait aider peut etre a développer et renforcer les teams.

une section "mercato"

le concept est simple si une team recherche un shoto par exemple, pour un event ou sur le long terme elle publie son annonce et les différents candidats intéressés se présentent sont testés et ainsi de suite...

A l inverse un joueur désireux de compétition voulant progresser peux deposer un "CV" en annonçant ce qu'il recherche dans une team "fun, groslevel, troll,..." . Il pourra donc etre testé pour renforcer des rangs si une equipe décèle son potentiel caché. afro

c'est une idée comme une autre merci de ne pas me jetter de la caillasse si c'est naze cheers
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime13/3/2013, 19:34

Perso je trouve l'idée très bonne mais elle n'a pas été retenue quand je l'ai proposé il y a un mois sur ce même topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime14/3/2013, 07:34

Marc1305 a écrit:
Perso je trouve l'idée très bonne mais elle n'a pas été retenue quand je l'ai proposé il y a un mois sur ce même topic Razz

Merde desole pour le doublon alors mais super idée Marc blink
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime21/3/2013, 10:20

Même si il y a pas grand admin de chaud pour suivre ma proposition (joueur cherche team / Team cherche joueur), je vais essayer de vous montrer via ma chaîne que çà peut être jouable. Plus de détails sur http://www.streetfighterfrance.com/t8272p195-xotherwise-ssf4-ae-replays-100-fr#257446 study
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime21/3/2013, 15:28

En même temps c'est pas pour rechigner à la tache mais la section mercato comme vous l'appelez risque de se noyer dans la topic team. Ca risque de devenir un peu la foire à l'empoigne. Y'a qu'a voir déjà quand les esseulés cherche a intégrer une team. Mais je comprends l'idée et c'est en cela que je plussoie encore une fois ton initiative marce de proposer des replays de joueurs qui gagne à être connus.

Je sais que c'est un peu leger comme réponse mais les joueurs qui souhaitent postuler dans une team le font naturellement ou par MP et si une team souhaite recruter elle le fait assez bien savoir pour le moment.

Ce n'est que mon humble avis a voir ce que les admins en pensent
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime21/3/2013, 17:34

Etant admin et membre d'une team je pense qu'un topic mercato serait le bienvenu aprés comme tu le dis Luj quand les mecs veulent postuler ils le font d'eux mémes , et puis j'avais creer un topic intitulé ''pour tout les mecs sans team'' qui s'est noyé comme tu dis dans le topic team ...

donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime21/3/2013, 23:34

Je pense qu'on est beaucoup à être motivé. Il y a une bonne idée à travaillé, faut juste trouvé la bonne formule.
Perso je suis très favorable à l'avis de KamiiNeyko émit sur l'autre topic, à savoir un tournois de "rookie".

Mais bon après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime22/3/2013, 18:38

Si un admin peux améliorer l'intégration des vidéos youtube, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime22/3/2013, 20:38

Heiwa a écrit:
Si un admin peux améliorer l'intégration des vidéos youtube, ce serait sympa.

Euh Heiwa tu rigoles ? Quand t'es sur ta video youtube, t'as des options sous le titre, tu fais Partager cette vidéo puis Intégrer et t'obtiens un code iframe que t'as juste à copier/coller dans ton post et ça sort nickel je fais toujours comme ça

exemple



Evolution de Street Fighter France - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime22/3/2013, 23:00

Je trouve aussi que l'idée d'un tournoi de rookie absolument super.
Et comme ça ça fait de l'activité pour les petits joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime23/3/2013, 00:20

Je me sers jamais de ce genre de code comme la majorité des sac de ce forum,merci Sad

test :





En fait c'est simple comme tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime23/3/2013, 11:25

ban him neme
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime23/3/2013, 15:04

Juste une remarque débile et égoïste sur le design du forum: lorsque les images ne s'affichent pas, aucun moyen d'utiliser le forum: on n'a plus de bouton "nouveau", "répondre" ou encore "citer".
Du coup perso je ne poste plus trop vu que le pare feu du taf bloque les images du forum ^^

Ca m'étonne beaucoup vu que les images ont bien un attribut "alt" sur le code source. Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime15/5/2013, 14:08

Je pense qu'il faudrait éviter de créer trop de section et sous section et sous sous section sur le forum. Ca peut vite devenir brouillon et peu intuitif pour les nouveaux venus. Smile
Simple suggsection euh ... suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime16/5/2013, 00:47

Bonjour, je voulais juste vous dire que je m'en vais ♫♪

Non je rigole ahah je vous est bien eu hein, c'est pas pour maintenant les filou...

J'ai remarqué les changements apporté au forum, c'est super mais ce serait bien que le message sur la bannière avance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime16/5/2013, 03:11

En fait, si tu laisses ta souris dessus, ça défile.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime16/5/2013, 11:10

Ahhhhh d'accord... -------> [] thanx
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime16/5/2013, 11:43

Juste une petite remarque : Sur les stats du fofo tout en bas sur la page d’accueil, la différence de couleurs entre les debutant et les autres joueurs n'est pas assez prononcé ...on voit pas tellement la diff !

C'est un détaille mais bon si ca peut etre changé pour permettre un meilleur lisibilité si les joueurs debutant ( dont je ne fait pas partie ...taupe fr powaaaa ^^ ) veulent se trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime29/5/2013, 07:54

Merci mon Sank pour avoir mis le fond de décor que je voulais des buildings de SF2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime10/7/2013, 12:54

Bonjour a tous,

Suite a la decision de notre maitre a tous RaGe "Jean-Michel Aulas" Menvi de me promouvoir au rang de moderateur, je tiens a vous signaler que je vous surveille desormais. Ainsi, tout message:

- redige par un joueur de El Fuerte
- specifiant qu'Ibuki a un bon matchup
- specifiant qu'Ibuki est petee
- manquant de respect a l'OGC Nice


se verra directement modere, supprime, et son redacteur banni, evidemment

Cordialement

<3
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime10/7/2013, 12:59

Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime10/7/2013, 17:07

Donc ça veut dire qu'on a le droit de t'insulter ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime11/7/2013, 09:08

Dama modo???

il va virer toutes les Cammy du fofo, c'est malin awesome
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime11/7/2013, 09:10

Ibuki a de meilleurs matchups que l'ogc nice scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime11/7/2013, 09:42

Déjà qu'il arrivait à abuser de son pouvoir sur la tchatbox, ca va devenir quoi le forum ? affraid 

:gusta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Street Fighter France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Street fighter Rip of
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES