Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime22/9/2009, 16:44

Qui parmi-nous se souvient de l'emission Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet du magazine Player One ?

Pour ceux qui ont perdu la mémoire , voici 2 vidéos de Street Fighter 2 : l'une pour son test vidéo et l'autre pour la partie Tips & Astuces .



Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime22/9/2009, 16:58

Trop bon avec Cyril Drevet à l'ancienne, je voulais être lui à 12 ans. Thanks pour ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime22/9/2009, 17:03

De rien puis ça fait toujours plaisir de revoir des émissions qui ont bercé notre enfance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime22/9/2009, 17:10

Ouep lui aussi quel pied bordel pourquoi tout est devenu si morose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime22/9/2009, 17:23

Le monde du jeu vidéo n'est plus ce qu'il était malheureusement .... Puis comme le disait H.Falcon du magazine Gamefan : Si le rétrogaming pouvait être un vecteur d'éducation vidéoudique pour apprendre aux futurs générations que leurs jeux favoris ne sont pas faits tous seuls mais inspiré par des titres cultissimes qui ont lancé et populairisé des genres diverses comme Street Fighter pour la baston , Final Fantasy pour le RPG et etc alors ça aurait été formidable .
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime23/9/2009, 07:16

Merci pour les liens vers ces vidéos ! Les souvenirs ressortent de mon esprit embrumé, avec la tête de Cyril Drevet avec ses cheveux long et sa casquette !

Quand on voit qu'il fallait plusieurs semaines d'émission pour voir les combats contre les personnages de Street Fighter 2, il valait mieux être patient si on voulait finir le jeux Razz

Je n'ai pas vu souvent cette émission par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime23/9/2009, 11:08

Il y a quelques années encore il y avait du bon sur game one et l'emission "gameplay" dont je ne ratais pas une diffusion mais cette bonne pèriode n'est plus, la chaine à completement changé.

Ha ça j'en ai enregistré des VHS de cette chaine à l'époque Razz

Il y à maintenant no life TV avec plein d'ancien de Game One mais je n'ai jamais vu, juste que j'etend toute les semaines que ça va fermer pour cause de sousous

Sinon Cyril Drevet il à en eu marre des voiture virtuel de Virtua Racing et en test de vrai maintenant dans TURBO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 12:26

TYTREZA a écrit:
Il y a quelques années encore il y avait du bon sur game one et l'emission "gameplay" dont je ne ratais pas une diffusion mais cette bonne pèriode n'est plus, la chaine à completement changé.

C'est clair que Game One a tellement changé que les fans de cette chaîne cablée dans le forum officiel se sont partagés en 2 camps :

-Le fan-club de Marcus ( qui bosse sur Jeux-Actu ) à laquelle ils ont déserté le forum pour créer leur propre forum ou sanctuaire tout comme les anciens lecteurs et blaireaux du forum Gameplay RPG qui ont créer le forum Gameon avant de finir au site officiel du mag Rôle Playing Game .

- La nouvelle communauté du forum Game One : pas trés active dans le forum mais trés juvénile dans l'esprit en discutant principalement d'épisodes de l'anime Naruto ainsi que des diverses émissions de la chaîne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 12:39

Kusanagi a écrit:

- La nouvelle communauté du forum Game One : pas trés active dans le forum mais trés juvénile dans l'esprit en discutant principalement d'épisodes de l'anime Naruto ainsi que des diverses émissions de la chaîne .

Oui voila, au début de Game One il y avait très peu de chance de tomber au hasard en allumant la chaine sur un programme ne traitant pas de jeux vidéo hors maintenant c'est le contraire Neutral


Dernière édition par TYTREZA le 24/9/2009, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 12:42

TYTREZA a écrit:

Oui voila, au début de Game One il y avait très peu de chance de tomber au hasard en allumant la chaine sur un programme ne traitant pas de jeux vidéo hors maintenant c'est le contraire Neutral

C'est pour ça qu'un grand nombre de passionnés de jeux vidéo sont se orientés vers Nolife TV .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 14:10

alala télévisator... microkids que du bon !!
si une chaine du genre M6 se met a produire une émission sur les jeux vidéos ne serait ce qu'une fois par semaine dans la ligné de celles qui nous on accompagnés sur 8 et 16 bit.
ce serai un carton financier pour eux.
mais je pense qu'il sont bien trop naïf pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 15:15

Héhé moi aussi je m'en rapelle de cette émission, fallait se lever le mercredi matin, me semble. Merci de ce dépoussierage de souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime24/9/2009, 15:21

Ce qui est regrettable selon moi est que Cyril Drevet n'avait pas continué à bosser dans le milieu de la presse JV . A la place de son absence , on a dû se contenter d'un clone vulgaire et ridicule nommé George Grouard alias Jay ( Rédacteur en chef de grosses bouses en terme de magazines et gourou pro-square-enix refoulé à ses heures perdues sur le net ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2   [Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Séquence nostalgie] Test de SF2 dans l'emission Télévisator 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOSTALGIE !
» Paye ta nostalgie !!!
» [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?
» Blind test
» Site de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES