Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime2/3/2012, 06:45

Donc je rajoute la section du perso car il me semble qu'il à l'air d'être le perso oublié de Street Fighter X Tekken.

Nous serons surement rare à le jouer (un avantage), mais je pense qu'il est quand même bon d'analyser ses techniques.



Pour ma part, j'ai l'impression que le perso est relativement faible. Même si le perso à l'air assez safe. J'ai tout de même l'impression que sans barre de EX, le perso ne fait pas très mal, surtout lorsqu'on compare à un Heihaichi ou Rolento.

Moi qui suit plus pour l'originalité, et le design de bon gout (trollface) je pense coupler Yoshimitsu à Ogre pour une équipe originale.

Voilà messieurs, j'espère que vous aussi vous participerez à l'approfondissement de nos connaissances sur le perso.
Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Yoshimitsu_xk9knowo


Dernière édition par RaGe big eyes le 6/3/2012, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime2/3/2012, 10:13

C'était mon perso' sur le 3 ! Je l'essaierai donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 08:59

Bah bon courage Syli...

J'ai choppé le jeu hier, j'ai testé le perso, et franchement il m'a l'air faible comparé au reste du cast.
Le gros problème c'est que j'ai trouvé aucun combo partant d'un light même en aillant fait les 20 défis.

A travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 09:14

YoshiMuiiitsu !!! Môman !!!


Dernière édition par Serahfmuiiin le 6/3/2012, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 09:42

Ahlalal sacré Serahf...
Toujours là quand on à besion de lui.
En plus je cherchais comment faire pour insérer la vidéo directement.

Merci dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 11:31

je crois que je bosserai le perso aussi, histoire de pas avoir une team trop craqué (Rolento / Kazuya, coucou).
Aucun combo partant sur des lights ? Enfin au début de la vid, même si c'est des combos easy, il semble linker des speciaux derrière des lights. Mais je peux me tromper, n'ayant pas le jeu sous la main.


Note à part : je kiffe quand Yoshimistu est collé au sprite de l'adversaire : l'épée traverse le corps du gars, mais zéro dommage. UN SCANDALE !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 12:03

Ah bah c'est cool que je ne sois pas le seul à bosser le perso.

En ce qui concerne ses combos, certes il peut canceller ses lights par ses spéciaux, mais le soucis c'est que je ne crois pas que ses lights soient linkables. En gros, c'est un light, et un spécial. Je réessairai ce soir et je donnerais une réponse précise, mais pour comparer, tu ne peut pas balancer les 2lk ou 2lp comme le ferait Ryu. Soit c'est impossible pour notre samuraï, soit le timings est carrément tendu du slip.

Si je devrais le comparer à un perso de street, j'hésiterais entre Abel et Gouken.
Il n'a rien pour punir / éviter les projectiles sauf son saut. Le perso est très lent, et ses normaux aussi. On aurait pu croire qu'à l'aide de son sabre, la portée de ses coups seraient prometteurs, mais les développeurs ont chié à ce niveau.
Avec lui, c'est difficile d'approcher l'adversaire si celui à des projectiles.

Sinon 2 petites choses pas mal que j'ai pu noter, c'est tout d'abord que le perso peut faire des cross up ambigues : 9mk est crossup, 9 hp n'est jamais crossup, mais ce n'est vraiment rien de bien fou.
Sinon avec son attaque Windmill (63214 + P il me semble) il aspire l'adversaire, et si on décide de changer de perso, soit il touche en hit et on à un combo gratuit, soit il touche en garde et on continue un pressing complètement safe...

Voilà, à tous les joueurs de Yoshimitsu (ou pas), votre aide est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: yoshi   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime6/3/2012, 22:41

Au niveau des combos avec les lights essaye

lp + crouch lk + stand mk(en target ) + coup spéciaux

Par contre je suis pas du tout sur !!!

Je trouve que le perso est bon pour enchainé avec un autre grâce a sa tornade qui aspire

Tenez trés trés intérésent

https://www.youtube.com/watch?v=uHLPYJq8gpo

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime8/3/2012, 08:48

Gjipot a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uHLPYJq8gpo

J'ai testé les combos en training, et y'en à une bonne partie qui ne fonctionne pas en fait. J'ai l'impression que cette vidéo est sortie quand le jeu était à moitié développé et que les priorités des coups ont étés modifiées.

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, j'ai pu trouver un petit truc interessant pour Yoshimitsu en partant de light :

j.mk > st.lp > st.lp > st.lp > Gehosen hp > st.lk > st.lk > Gehosen hp

En fait, le truc intéressant c'est qu'on peut enchainer les lp, mais surtout que le st.lp touche l'adversaire même si celui ci est accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
VaD Mack

VaD Mack

Messages : 205
ID en ligne : Mackfellah
Perso : Ibuki, Akuma

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime8/3/2012, 09:44

Je pense taffer un peu le perso aussi.

Pour avancer malgré les fireball adverses, la tp en reflexe à l'air efficace, d'ailleurs on peut voir son utilisation dans la vidéo de Gjipot à 0:53

Son c.hp en anti air à l'air intéressant en anti air aussi, à priori, sa hitbox s'étend de la pointe de son sabre jusqu'a son coude, en plus de baisser un peu la hurtbox de yoshimitsu et du coup permettre d'anti air les coups assez tardivement

je continue les recherches ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime8/3/2012, 16:39

Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime14/3/2012, 10:55

perso je joue yoshi en complement dun perso zoning (ryu par exemple)

et je trouve qu'il s'en sort tres bien grace

cross up ambiguë suivi de combo 320 de degat sans ex

saut mk mp lp gros dragon lk lk mk gros dragon.

suivi d'un setup cross up ambiguë sur la relevé du mec =)

en juggle sur un combo du partenaire tu peut mettre soit direct la super ou lk lk mk dragon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime14/3/2012, 23:38

Le perso est vraiment Low tier de chez low tier... et c'est une raison de plus pour que ca me donne envie de le jouer...

Son j.HP est vraiment très sympa et permet de bon jumpin mais aussi des bonnes fuites...

Le seul coup qui me parait vraiment intéressant, c'est son aspiratron que l'on peut laisser charger... dès que l'adversaire avance ou saute, on relache et c'est assuré... vraiment un truc sympa quand on a l'avance... mais pas trop en abuser car c'est unsafe (comme 90% des coups de yoshimitsu) et même un tag ne vous sauvera pas tout le temps...

Son flea semble assez inutile pour l'instant... a part quand on rentre dans un combat de boule, car baissé ca lui passe au dessus...

Son dragon a vraiment une hitbox peu evidente pour l'instant, et il faut le faire assez tôt si on veut choper un gars qui saute...

Sa TP n'est pas ultime, mais peut s'avérer utile pour de la fuite... mais en réaction a une boule, ca ne marche jamais... a moins qu'elle soit chargée...

Perso je n'utilise pas assez les slap me silly (c'est ca le nom ?) alors que ca semble assez safe... (qqun peut confirmer ?)

Bref je débute grave sur le jeu, mais j'aime suffisamment le chara design du perso pour le jouer... et ne serait-ce que pour essayer de gagner des combats en me suicidant ca me plait !

RaGe big eyes a écrit:
Moi qui suit plus pour l'originalité, et le design de bon gout (trollface) je pense coupler Yoshimitsu à Ogre pour une équipe originale.

ca devrait t'intéresser alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime15/3/2012, 14:36

Bah c'est clair que le perso n'est jamais safe. Même le "Slap U Silly" n'est pas safe.
Une vidéo montrais que même lorsque Yoshi tombe au sol après ce coup, il est censé être invincible, pourtant, un Gouki m'a mis une baleyette que j'ai encaissé.

En ce qui concerne son jump.HP, je le trouve pas si bon que ça. Il s'avère utile quand l'adversaire est au sol, mais le coup est useless en air to air. En air to air, le jump.MP à l'air pas mal car il à l'air d'avoir un startup assez rapide.

Son aspiration ne m'a toujours pas convaincu pour ma part.
Plusieurs fois, j'ai vu des mecs sauter et traverser l'épée pour me mettre des combos, par contre je ne sais pas ce qu'il en ai pour la version Ex... A tester.

Pour ma part j'aime bien me servir du Flea pour le gwak.
J'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait faire :
Flea > 9 (qui touche en mode Flea) > 2lk (mode Flea) > 5lk > Dragon HP > 5lk > 5lk > Dragon HP

Sinon, sur srk on retrouve les frame data du perso :
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/the-yoshimitsu-thread.144036/page-4

@ Fourch : J'ai laché l'affaire pour Ogre, en fin de compte je fais la team Yoshi / Jin
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime15/3/2012, 14:50

RaGe big eyes a écrit:
Bah c'est clair que le perso n'est jamais safe. Même le "Slap U Silly" n'est pas safe.
Une vidéo montrais que même lorsque Yoshi tombe au sol après ce coup, il est censé être invincible, pourtant, un Gouki m'a mis une baleyette que j'ai encaissé.

Ouais le même truc m'est arrivé... c'est dommage car ca aurait vraiment put être une technique rigolote...

RaGe big eyes a écrit:
En ce qui concerne son jump.HP, je le trouve pas si bon que ça. Il s'avère utile quand l'adversaire est au sol, mais le coup est useless en air to air. En air to air, le jump.MP à l'air pas mal car il à l'air d'avoir un startup assez rapide.

En air to air c'est assez moyen et il vaut mieux lui préférer un j.MP...
Pour autant en jump back c'est un vrai bon truc de fuite qui est souvent gagnant...


RaGe big eyes a écrit:
Son aspiration ne m'a toujours pas convaincu pour ma part.
Plusieurs fois, j'ai vu des mecs sauter et traverser l'épée pour me mettre des combos, par contre je ne sais pas ce qu'il en ai pour la version Ex... A tester.

Franchement je trouve que c'est une très bonne arme qui garde l'adversaire a distance... en tout cas j'entends bien essayer de m'en servir comme ca...
La version ex est vraiment quasi instantané... superbe AA au passage...

RaGe big eyes a écrit:
Pour ma part j'aime bien me servir du Flea pour le gwak.
J'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait faire :
Flea > 9 (qui touche en mode Flea) > 2lk (mode Flea) > 5lk > Dragon HP > 5lk > 5lk > Dragon HP

quelle différence entre le 2LK flea et le 5LK flea ? je croyais que ca faisait la glissade qq soit le pied que l'on rentre...

RaGe big eyes a écrit:
Sinon, sur srk on retrouve les frame data du perso :
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/the-yoshimitsu-thread.144036/page-4

ouais deja vu... et franchement quand je vois ca, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire... c'est vraiment le perso le moins safe du jeu...

RaGe big eyes a écrit:
@ Fourch : J'ai laché l'affaire pour Ogre, en fin de compte je fais la team Yoshi / Jin
moi c'est kgoule, mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime15/3/2012, 16:15

Pour l'instant j'ai noté aucune différence entre les Flea > 2lk, 2mk, 2hk... c'est juste une habitude de le faire avec le 2lk.

Mais comment ça se passe pour le Windmill Ex? Il aspire le mec quand il retombe au sol?

En tout cas, là, CAPCOM à vraiment chié sur l'équilibrage quoi. Quand je vois les persos de Tekken remplis de combos a base d'overhead ou de feintes ou encore Xiao qui à un overhead qui fait carrément groundbounce... Je me dis que Yoshimitsu à vraiment été fait à l'arrache quoi.
Même dans la tier list (après une semaine de jeu), ils ont pas voulu le mettre au rang de Paul qui est lui déjà low tier.
Franchement, le pauvre Yoshi à rien pour lui quoi. Je m'attendais à une révélation en regardant ses frame data, mais bon... désenchantement quoi...

RaGe big eyes a écrit:
@ Fourch : J'ai laché l'affaire pour Ogre, en fin de compte je fais la team Yoshi / Jin

Vous jouez Dhalsim, c'est pareil. Je peux t'apeller YHC-Mochi aussi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime15/3/2012, 16:23

RaGe big eyes a écrit:
Pour l'instant j'ai noté aucune différence entre les Flea > 2lk, 2mk, 2hk... c'est juste une habitude de le faire avec le 2lk.

J'avoue que j'ai pas assez joué au jeu pour avoir tester le flea en combat...
t'essayes de le jouer comment ? en pressing a la relevée ?

RaGe big eyes a écrit:
Mais comment ça se passe pour le Windmill Ex? Il aspire le mec quand il retombe au sol?

Sérieux c'est le seul truc que je trouve balaise sur le perso... si t'es en avance a l'energie, c'est hyper galère d'approcher pour l'adversaire... enfin ca depend des persos tu me diras... mais sinon ouais le ex te chope direct a la retombée... pareil pour la super...

RaGe big eyes a écrit:
En tout cas, là, CAPCOM à vraiment chié sur l'équilibrage quoi. Quand je vois les persos de Tekken remplis de combos a base d'overhead ou de feintes ou encore Xiao qui à un overhead qui fait carrément groundbounce... Je me dis que Yoshimitsu à vraiment été fait à l'arrache quoi.
Même dans la tier list (après une semaine de jeu), ils ont pas voulu le mettre au rang de Paul qui est lui déjà low tier.
Franchement, le pauvre Yoshi à rien pour lui quoi. Je m'attendais à une révélation en regardant ses frame data, mais bon... désenchantement quoi...

on est d'accord... je cherchais LE truc ou j'allais pouvoir me dire "ok c'est ca sa force"... sauf qu'il n'y a rien...
Il est vraiment tres tres bien parti pour être le gros low tier du jeu...

:alone:

RaGe big eyes a écrit:
Vous jouez Dhalsim, c'est pareil. Je peux t'apeller YHC-Mochi aussi si tu veux...

héhé j'avais bien compris Smile YHC-mochi ca serait un peu exagéré tout de même
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime16/3/2012, 07:59

Bah écoute, moi je le joue façon noob. J'ai aucune stratégie de jeu parce que le perso n'est pas fait pour presser par manque de mix up et il n'est pas fait pour zonner non plus par manque d'AA viable (sauf Windmill EX, et 2MK à la rigueur) et surtout son sabre ne lui apporte pas d'avantage vraiment flagrant...

Donc mon jeu se résume à spammer les sauts en cherchant une ouverture de garde.

Moi j'aime beaucoup le Flea, mais le problème c'est que le start up est vachement long. Sinon ça aurait été pas mal un ptit combo 5mp, Flea stance, 2 K, etc...

Enfin bon, on va en chier... J'en ai marre de jouer du low.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime16/3/2012, 09:30

RaGe big eyes a écrit:
Bah écoute, moi je le joue façon noob. J'ai aucune stratégie de jeu parce que le perso n'est pas fait pour presser par manque de mix up et il n'est pas fait pour zonner non plus par manque d'AA viable (sauf Windmill EX, et 2MK à la rigueur) et surtout son sabre ne lui apporte pas d'avantage vraiment flagrant...

Donc mon jeu se résume à spammer les sauts en cherchant une ouverture de garde.

Moi j'aime beaucoup le Flea, mais le problème c'est que le start up est vachement long. Sinon ça aurait été pas mal un ptit combo 5mp, Flea stance, 2 K, etc...

Enfin bon, on va en chier... J'en ai marre de jouer du low.

2MK en AA ? ok il faut que je regarde ca alors... car clairement il n'a pas d'AA viable...

Franchement c'est hyper dur de gagner avec lui... comment toi je me contente de faire des j.HP avant de trouver une ouverture de garde...
Bon j'ai toujours pas encore essayé de placer le flea en combat... il faut que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime21/3/2012, 11:00

Un guide sur Yoshimitsu ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime21/3/2012, 21:25

Merci, ca a l'air bien complet
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime21/3/2012, 21:39

Clair que vous allez en chier les amis, mais je suis de tout coeur avec vous... OU PAS, je joue Kazuya tiens.

Sérieux ce perso j'en attendais trop, au final il crache du poison quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime24/4/2012, 23:14

Le perso me fait grave kiffer, tu le joues toujours Big ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime25/4/2012, 06:59

Je le joue de temps en temps pour le gwak...
Mais le perso manque de bcp de choses. Ca demande beaucoup de boulot pour essayer d'en faire un perso rentable (et encore).
C'est un peu le Gen du jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji   Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai Shodown: Edge of Destiny
» création d'une team pour s'entrainer
» USF4 RnK-Clan Stream
» Dr Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Yoshimitsu-

PARTENAIRES