Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
Sujet: Re: Law 6/3/2012, 15:37
Un des persos les plus classes de Tekken. Je vais peut-être me laisser tenter
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 02:18
Yahoo!!
J'ai surkiffé Law. Forte chance qu'il devienne mon main celui-là.
Du coup je me suis un peu amusé à trouver quelques combos:
Déjà niveau jumpin: j.HK a l'air d'être l'approche la plus safe (et qui use le plus, 100), j.MK est son crossup de base (qui crossup de manière bieeeeeeeen pute )
Donc, quelques petits combos trouvés:
Les links de base:
Ces links sont faisables, pour la plupart ont l'air assez rentables, et sont cancellables par ce que vous voulez:
cr.LP st.LP cr.MP : Probablement le plus simple à faire cr.LP st.MP cr.MP cr.LK cr.LP cr.MP : pas évident, mais ça a le mérite de commencer en bas avec le cr.LK st.HK cr.MP : Pas évident, mais beaucoup de dommages infligés st.HK st.MP cr.MP : Encore moins évident, mais encore plus de dommages
Les spéciaux et leurs utilisations:
- Sommersault (demi cercle avant + K) : Sympa, a l'air d'être un bon anti-air, on peut en faire un deuxième derrière. Ouvre à des juggles sympas dans le coin, autrement pour l'instant je ne vois pas où l'utiliser en midscreen. L'EX m'a pas l'air vraiment utile étant donné qu'on ne peut pas comboter derrière... A voir. - Shaolin Kicks (quart de cercle arrière + K) : Pour l'instant je n'ai pas vu d'utilité à sa version simple. Peut être éventuellement pour terminer un juggle? Ou pour terminer un blockstring, vu que ça m'a l'air bien safe tout ça. Par contre, la version EX est très sympa, ouvre à un bon juggle qui peut user pas mal de dommages! - Fury Fist Rage (demi cercle avant + P) : Coup TRES sympa, en particulier la version MP: ça use bien, et ça met l'adversaire en juggle (on peut le relancer avec cr.MK par exemple). Pas testé la version EX, et j'ai pas réussi à comboter si je le place en juggle. - Dragon Charge (quart de cercle arrière + P) : Law charge, et on a plusieurs followups: K ou P. Ce coup est très sympa pour terminer un juggle, il n'est pas combotable et use pas mal. Pas trop testé la version EX, elle a peut être une invincibilité.
Les juggles:
Le starter le plus sympa à mon goût est le MP Fury Fist Rage. On peut aussi en lancer avec un MK/HK Sommersault dans le coin, ou avec un simple target combo 4MP - MP (bon ça use moins par contre ) Il y a plusieurs cas, je vais en prendre quelques uns: - Après un EX Shaolin Kicks: pas en avant - st.HP - Dragon Charge - P - juggle K me paraît être la meilleure des solutions, du moins celle qui inflige le plus de dégâts - Après un MP Fury Fist Rage: La solution la plus puissante et la moins chère: cr.MK Dragon Charge - P - juggle K. Autrement on peut faire par ex cr.MK - Super si on n'a pas peur du damage reduce - Après un corner MK/HK Sommersault: Un des défis montre la chose la plus simple à faire: cr.MP MK/HK Sommerault - cr.MP MK/HK Sommersault - MK/HK Sommersault x2. Un peu plus optimisé: cr.MP Sommersault - cr.MP Dragon charge - P - juggle K. Sinon au pire un super. - Après le target combo 4MP - MP : Je me suis pas trop amusé, mais le classique cr.MK - Dragon charge P - juggle K devrait être sympa dans ce cas.
A noter que les juggles à base de dragon charge doivent être bien timés: le K doit être fait un peu plus tard pour bien rattraper l'adversaire.
Et pour finir, quelques exemples de combo
(note: un tiret "-" entre deux coups signifie "juggle")
Mid screen: En règle générale un des links précisés plus haut que l'on termine pas une FuryFistRage, ça me semble sympa. Exemple pour le plus puissant que j'aie trouvé pour le moment: j.HK st.HK st.MP cr.MP MP FuryFistRage - cr.MK DragonCharge P - juggle K : 422 dmg
Dans le coin: On peut refaire le même que celui de mid screen, ou on peut s'amuser avec des Sommersaults. J'ai pas encore trouvé plus puissant que le combo mid screen, mais exemple: j.HK st.HK st.MP cr.MP MK Sommersault - cr.MP MK Sommersault - cr.MP DragonCharge P - juggle K : 392 dmg
Avec une barre d'EX:
N'importe quel starter avec les EX Shaolin Kicks fera l'affaire. Attention, le timing change un peu dans le coin. Aperçu du plus puissant que j'aie trouvé: j.HK st.HK st.MP cr.MP EX ShaolinKicks - pas en avant st.HP DragonCharge P - juggle K:455 dmg
Plus d'une barre d'EX: N'importe quel combo vu au-dessus; puis un juggle cr.MK - super dépasse facilement les 500/550, à optimiser.
En tout cas pour le moment le juggle de prédilection c'est probablement cr.MK (ou st.MP) - DragonCharge P - juggle K. A voir pour la suite!
tonton1376
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Sujet: Re: Law 7/3/2012, 08:54
merci damascus pour ces infos
Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 10:43
Yep, merci pour les infos Shaolin Kicks doit etre un coup sympa pour switch cancel aussi, dans sa version simple. Sinon il y a moyen de placer une Super gratos (le coup chargé à fond) en switch cancelant un Fury Fist Rage simple (je ne sais pas quelle version par contre).
Jouant Fei Long sur SFIV, Law est (avec Steve) le perso Tekken qui m'interesse le plus a priori. Au final ma team sera peut etre un mix SF/TK : Rolento/Law par exemple. A voir quand je pourrai toucher au jeu.
GxC Damascus
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Sujet: Re: Law 7/3/2012, 13:45
Pour l'instant j'ai attaqué que l'aspect solo de Law, je prends les choses dans l'ordre sinon je vais vite m'y perdre ^^
En effet les shaolin kicks ça peut être intéressant pour un tag... Pour tester tout ça faudra surtout que je me trouve mon deuxième perso, j'ai pas encore eu le temps d'en essayer beaucoup, donc pour l'instant je regarde un peu ce qu'il vaut seul
GxC SpyX
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Sujet: Re: Law 7/3/2012, 14:39
haha le con il a taffé le perso, je vais me faire rouster je le sens!
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 18:35
Bah le problème c'est que j'ai taffé que Law, donc comme t'as vu aujourd'hui j'arrive pas forcément à striker tes deux persos avec mon Law seul ^^
Edit: Quelques news
Le Dragon charge - K passe à travers les Hadoken Le Dragon Charge - P peut absorber un coup pour frapper ensuite, sympa pour counter hit
Niveau jumpin, privilégier j.MK (crossup assez chaud à voir), on peut y linker st.MP par exemple, donc un combo j.MK st.MP cr.MP xx special passe bien Pour plus de puissance, j.HK, plus de blockstun, mais ne crossup pas. Il permet de placer st.Hk derrière
=)
CMT NiveK
Messages : 2703 ID en ligne : CMT NiveK Perso : Gouki
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 20:40
Merci pour toutes ces infos Damascus ! Je vais le taffer en premier, j'ai vraiment été sous le charme a la Wgc et depuis cet aprem que j'ai récupéré le jeu, je le kiffe encore plus ! Comme tu as dit, plus qu'a trouver le deuxième. Je vais me faire les trials des autres perso histoire de me décider ! Y a plus qu'a trouver du temps pour tout ça, chaud
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 21:29
De rien =)
Je suis au chômage jusqu'à fin Mars moi, donc ça me laisse bieeen le temps de doser et de découvrir une bonne team, je partagerai ce que je trouverai sur mes persos ici!
Par contre j'ai du mal à trouver un anti-air viable avec Law, on tient peut-être là un point faible du perso. à part le LK sommersault (qui doit être fait très tôt!) j'ai pas vraiment d'idée, ses normaux ne m'inspirent pas :/
CMT NiveK
Messages : 2703 ID en ligne : CMT NiveK Perso : Gouki
Sujet: Re: Law 7/3/2012, 21:57
Oui, j'ai fait les 18 premiers défis de law, (rien de difficile) et de ce que j'ai pu voir, a part le somersault lk, je vois rien. Peut être le 4mp pour anti air un saut de loin, mais j'y crois pas trop. 2hp a l'air d'avoir un startup super long, enfin bref a voir ! Mais sinon bien sympa les premières impressions !
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 8/3/2012, 19:02
Allez, j'ai fait une petite vidéo avec quelques combos utilisables en combat:
Notez le dernier combo: 435 dmg zéro EX =)
tonton1376
Messages : 26 ID en ligne : tonton1307 Perso : Law en training
Sujet: Re: Law 9/3/2012, 10:58
gg le 435 sans ex
izno
Messages : 27 ID en ligne : GOLD izno Perso : Main Fei Long sub K.Oni / Main Ivy sub Raph/maxi
Sujet: Re: Law 9/3/2012, 17:17
Pour ma part j'ai trouvé en training en cherchant des links rentables hier un combo plus rentable et sans passer par le corner... Ils sont très simple et se place à partir d'un saut et donc cela laisse le tps de confirmer.
16 hits dmg 437
Air hK st hK 2mP 2mP => mille poings medium => 2hP => dragon charge=>hP => hK.
Max combo ke j'ai pu faire (564) :
Air hK st hK 2mP 2mP => mille poing medium => 2hP => super
Bref des combo simples mais rentable et optimisés je pense.
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: Law 9/3/2012, 22:40
Le shin crusher ( ) me parait pas trop mal pour une carotte a la super .
Le coup n'a pratiquement pas de recovery , en wiff la super est directement permise....je pense pas que le kara cancel soit possible il faut bien attendre la fin du coup il me semble.
Il peut aussi se confirmé bien sur mais faut voir la frame quoi o_O
Le start up du coup est assez long je trouve par contre, mais bon sait-on jamais ca peut faire office de trap du moin au debut ^^
Sinon franchement il a la classe ce law , des target dans tout les sens
Ils lui ont meme remis sont Machin Gun Arrow ( agression au light punch ) watchaaaaaaa
Un pote a fait un peut de classé il m'a dit qu'il en avait croisé pas mal....dommage je sais pas si je vais le joué du coup si il est trop squatté
Les joueurs se souvienne de lui sur tekken parait que joué law c'est no-skill sur tekken
Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: Law 10/3/2012, 00:09
Mafiosi-systeme a écrit:
Un pote a fait un peut de classé il m'a dit qu'il en avait croisé pas mal....dommage je sais pas si je vais le joué du coup si il est trop squatté
Bah c'est pas grave, te prives pas pour ça. J'en ai croisé quelques uns mais c'est pas la folie non plus, rien à voir avec le nombre de Ryu par exemple. Sinon c'est vrai qu'il est bien sympa ce perso. Le probleme c'est qu'il y en a une bonne dizaine que je trouve "bien sympa"
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 10/3/2012, 01:39
@izno:
Oui les combos que tu listes sont dans la vidéo au dessus ^^
Mais non, je ne pense pas qu'ils soient si pratiques que ça. D'une part on commence par un j.HK, ce qui va être assez rare en combat puisqu'il est évident à bloquer vu qu'il ne crossup pas. Ensuite le link st.HK to st.MP n'est pas forcément évident, je pense le placer en max punish, mais en combo classique perso pour le moment je m'en tiens au st.MP cr.MP
Sinon j'ai vu qu'un Law moi. C'était un mec qui avait LA MÊME TEAM QUE MOI, à savoir Law/Jin xD. Par contre son Law était un sac.
Ensuite quelques trucs:
Le shaolin kicks est en fait super utile pour le tag cancel. HK ShaolinKicks tag cancel laisse le temps à ton coéquipier de venir et de commencer son combo. Je l'utilise aussi beaucoup en détresse: si je vois que j'suis dans la merde, je m'arrange pour terminer mes combos par un hk Shaolin kicks que je tag cancel. Au pire s'il est bloqué je reste safe.
Un bon poke pour Law: cr.MP: rapide, bonne portée, peut être utilisé pour whiff punish, et vous pouvez l'OS avec n'importe quel spécial. J'utilise beaucoup cr.MP OS FuryFistRage perso. Au final le seul (GROS) moins du perso c'est qu'il PUE niveau anti-air, mais sévère. J'ai joué contre une Cammy en pilote automatique et j'ai bien galéré pour punir ses sauts incessants. Va falloir prendre le réflexe saut airMP .
CMT NiveK
Messages : 2703 ID en ligne : CMT NiveK Perso : Gouki
Sujet: Re: Law 10/3/2012, 09:41
Je vais en faire mon main également avec Paul je pense ou jin et c vrai que je ne vois pas comment anti air a part avec saut mp mais en anticipant le saut, sinon pas d'anti air au sol, ou alors je ne le connais pas. Je vais mieux taffer ce week end. Sinon d'accord avec Damascus sur le post plus haut. Et son cr. Mp est un très bon poke je trouve !
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 10/3/2012, 11:19
Son "meilleur" anti-air est... st.LP. Je le trouve tellement cheap que je l'utilise même pas perso
Mais oui, st.LP ne trade pas souvent, j'ai même arrêté des demon flip d'Akuma avec =)
Makki
Messages : 1220 ID en ligne : // Perso : Kolin
Sujet: Re: Law 11/3/2012, 19:52
j'ai remarqué que le combo 41236mp hp super ou mp mp hp super ne passe pas contre les gros persos, j'ai testé marduk, hugo, sagat, pas testé zangief ou rufus, le dernier coup de la super whiff (sauf en corner).
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 12/3/2012, 09:36
à la place du HP après le 41236 MP, mets un cr.MK. Le HP relève beaucoup les adversaires et fait parfois whiffer le dernier coup du super :/
KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
Sujet: Re: Law 13/3/2012, 14:29
1) Kazuya: jp HK, HK, dMP, dMP xx hcf HK, HP xx hcf MK, HP xx hcf MK x2, hcf MK
2) Yoshimitsu: hcf MK x2, hcf M x2, hcf MK
3) Ryu: jp HK, LP-bMP-bMP-MP, bMP-MP, dHP xx hcb P~P~K
4) Sagat: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx qcb KK, df MK, dMP xx hcf HK x2
5) Guile: fMP, dLP-MP-HP xx qcb KK, jp HK, dMK xx qcb KKK
6) Cammy: jp HK, HK, dMP, LP-MP-HP xx hcb PP~P, dMK xx hcf LP, dHP xx qcb KKK
7) Ibuki: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx hcf LP+MP, HP xx hcf MK, HP xx qcb KKK
8 ) Juri: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx hcb PP~P, dMK-HP xx hcb PP~P, dMK-HP xx hcb PP~P, dMK xx hcf LP, dHP xx hcb P~P~K
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Law 13/3/2012, 14:44
Ces combos sont malheureusement pour la plupart pas pratiques du tout, c'est juste du show, mais utiliser 3 barres pour faire 500 de dégâts bof.
Par contre je me demande si les EX DragonCharge sont obligatoires, il me semble qu'on peut faire ça avec une DragonCharge normale, à moins que je ne me trompe!
KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
Sujet: Re: Law 13/3/2012, 18:16
J'ai pas encore vraiment essayé en match, mais comme "anit-air", y'aurait pas juste moyen de faire la glissade sous le saut pour l'éviter? Ou bien c'est une idée qui pue du slip?
En tout cas, contre le spam de boules de feu (a bas niveau) le Dragon's Flight est vraiment efficace. Baaam... !!
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: Law 13/3/2012, 19:00
KAiWAi a écrit:
J'ai pas encore vraiment essayé en match, mais comme "anit-air", y'aurait pas juste moyen de faire la glissade sous le saut pour l'éviter? Ou bien c'est une idée qui pue du slip?
En tout cas, contre le spam de boules de feu (a bas niveau) le Dragon's Flight est vraiment efficace. Baaam... !!
Haaaaa c'est une idée lumineuse si les frame active sont bonne ( et il me semble que c'est pas trop mal ), le start up aussi doit pas etre trop mauvais a voir je vais test ca de suite en plus y a peut etre le moyen de trouvé un counter hit la dessus !