Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Law Empty
MessageSujet: Law   Law I_icon_minitime6/3/2012, 15:35


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime6/3/2012, 15:37

Un des persos les plus classes de Tekken. Je vais peut-être me laisser tenter afro
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 02:18

Yahoo!!

J'ai surkiffé Law. Forte chance qu'il devienne mon main celui-là.

Du coup je me suis un peu amusé à trouver quelques combos:


Déjà niveau jumpin: j.HK a l'air d'être l'approche la plus safe (et qui use le plus, 100), j.MK est son crossup de base (qui crossup de manière bieeeeeeeen pute Very Happy )

Donc, quelques petits combos trouvés:

Les links de base:

Ces links sont faisables, pour la plupart ont l'air assez rentables, et sont cancellables par ce que vous voulez:

cr.LP st.LP cr.MP : Probablement le plus simple à faire
cr.LP st.MP cr.MP
cr.LK cr.LP cr.MP : pas évident, mais ça a le mérite de commencer en bas avec le cr.LK
st.HK cr.MP : Pas évident, mais beaucoup de dommages infligés
st.HK st.MP cr.MP : Encore moins évident, mais encore plus de dommages

Les spéciaux et leurs utilisations:

- Sommersault (demi cercle avant + K) : Sympa, a l'air d'être un bon anti-air, on peut en faire un deuxième derrière. Ouvre à des juggles sympas dans le coin, autrement pour l'instant je ne vois pas où l'utiliser en midscreen. L'EX m'a pas l'air vraiment utile étant donné qu'on ne peut pas comboter derrière... A voir.
- Shaolin Kicks (quart de cercle arrière + K) : Pour l'instant je n'ai pas vu d'utilité à sa version simple. Peut être éventuellement pour terminer un juggle? Ou pour terminer un blockstring, vu que ça m'a l'air bien safe tout ça. Par contre, la version EX est très sympa, ouvre à un bon juggle qui peut user pas mal de dommages!
- Fury Fist Rage (demi cercle avant + P) : Coup TRES sympa, en particulier la version MP: ça use bien, et ça met l'adversaire en juggle (on peut le relancer avec cr.MK par exemple). Pas testé la version EX, et j'ai pas réussi à comboter si je le place en juggle.
- Dragon Charge (quart de cercle arrière + P) : Law charge, et on a plusieurs followups: K ou P. Ce coup est très sympa pour terminer un juggle, il n'est pas combotable et use pas mal. Pas trop testé la version EX, elle a peut être une invincibilité.

Les juggles:

Le starter le plus sympa à mon goût est le MP Fury Fist Rage. On peut aussi en lancer avec un MK/HK Sommersault dans le coin, ou avec un simple target combo 4MP - MP (bon ça use moins par contre Very Happy )
Il y a plusieurs cas, je vais en prendre quelques uns:
- Après un EX Shaolin Kicks: pas en avant - st.HP - Dragon Charge - P - juggle K me paraît être la meilleure des solutions, du moins celle qui inflige le plus de dégâts
- Après un MP Fury Fist Rage: La solution la plus puissante et la moins chère: cr.MK Dragon Charge - P - juggle K. Autrement on peut faire par ex cr.MK - Super si on n'a pas peur du damage reduce
- Après un corner MK/HK Sommersault: Un des défis montre la chose la plus simple à faire: cr.MP MK/HK Sommerault - cr.MP MK/HK Sommersault - MK/HK Sommersault x2. Un peu plus optimisé: cr.MP Sommersault - cr.MP Dragon charge - P - juggle K. Sinon au pire un super.
- Après le target combo 4MP - MP : Je me suis pas trop amusé, mais le classique cr.MK - Dragon charge P - juggle K devrait être sympa dans ce cas.

A noter que les juggles à base de dragon charge doivent être bien timés: le K doit être fait un peu plus tard pour bien rattraper l'adversaire.


Et pour finir, quelques exemples de combo

(note: un tiret "-" entre deux coups signifie "juggle")

Mid screen:
En règle générale un des links précisés plus haut que l'on termine pas une FuryFistRage, ça me semble sympa. Exemple pour le plus puissant que j'aie trouvé pour le moment:
j.HK st.HK st.MP cr.MP MP FuryFistRage - cr.MK DragonCharge P - juggle K : 422 dmg

Dans le coin:
On peut refaire le même que celui de mid screen, ou on peut s'amuser avec des Sommersaults. J'ai pas encore trouvé plus puissant que le combo mid screen, mais exemple:
j.HK st.HK st.MP cr.MP MK Sommersault - cr.MP MK Sommersault - cr.MP DragonCharge P - juggle K : 392 dmg

Avec une barre d'EX:

N'importe quel starter avec les EX Shaolin Kicks fera l'affaire. Attention, le timing change un peu dans le coin. Aperçu du plus puissant que j'aie trouvé:
j.HK st.HK st.MP cr.MP EX ShaolinKicks - pas en avant st.HP DragonCharge P - juggle K:455 dmg

Plus d'une barre d'EX:
N'importe quel combo vu au-dessus; puis un juggle cr.MK - super dépasse facilement les 500/550, à optimiser.


En tout cas pour le moment le juggle de prédilection c'est probablement cr.MK (ou st.MP) - DragonCharge P - juggle K. A voir pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 08:54

merci damascus pour ces infos cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 10:43

Yep, merci pour les infos Very Happy
Shaolin Kicks doit etre un coup sympa pour switch cancel aussi, dans sa version simple.
Sinon il y a moyen de placer une Super gratos (le coup chargé à fond) en switch cancelant un Fury Fist Rage simple (je ne sais pas quelle version par contre).

Jouant Fei Long sur SFIV, Law est (avec Steve) le perso Tekken qui m'interesse le plus a priori.
Au final ma team sera peut etre un mix SF/TK : Rolento/Law par exemple.
A voir quand je pourrai toucher au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 13:45

Pour l'instant j'ai attaqué que l'aspect solo de Law, je prends les choses dans l'ordre sinon je vais vite m'y perdre ^^

En effet les shaolin kicks ça peut être intéressant pour un tag... Pour tester tout ça faudra surtout que je me trouve mon deuxième perso, j'ai pas encore eu le temps d'en essayer beaucoup, donc pour l'instant je regarde un peu ce qu'il vaut seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 14:39

haha le con il a taffé le perso, je vais me faire rouster je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 18:35

Bah le problème c'est que j'ai taffé que Law, donc comme t'as vu aujourd'hui j'arrive pas forcément à striker tes deux persos avec mon Law seul ^^

Edit: Quelques news

Le Dragon charge - K passe à travers les Hadoken
Le Dragon Charge - P peut absorber un coup pour frapper ensuite, sympa pour counter hit

Niveau jumpin, privilégier j.MK (crossup assez chaud à voir), on peut y linker st.MP par exemple, donc un combo j.MK st.MP cr.MP xx special passe bien
Pour plus de puissance, j.HK, plus de blockstun, mais ne crossup pas. Il permet de placer st.Hk derrière

=)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 20:40

Merci pour toutes ces infos Damascus ! Je vais le taffer en premier, j'ai vraiment été sous le charme a la Wgc et depuis cet aprem que j'ai récupéré le jeu, je le kiffe encore plus ! Comme tu as dit, plus qu'a trouver le deuxième. Je vais me faire les trials des autres perso histoire de me décider ! Y a plus qu'a trouver du temps pour tout ça, chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 21:29

De rien =)

Je suis au chômage jusqu'à fin Mars moi, donc ça me laisse bieeen le temps de doser et de découvrir une bonne team, je partagerai ce que je trouverai sur mes persos ici!

Par contre j'ai du mal à trouver un anti-air viable avec Law, on tient peut-être là un point faible du perso. à part le LK sommersault (qui doit être fait très tôt!) j'ai pas vraiment d'idée, ses normaux ne m'inspirent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime7/3/2012, 21:57

Oui, j'ai fait les 18 premiers défis de law, (rien de difficile) et de ce que j'ai pu voir, a part le somersault lk, je vois rien. Peut être le 4mp pour anti air un saut de loin, mais j'y crois pas trop. 2hp a l'air d'avoir un startup super long, enfin bref a voir ! Mais sinon bien sympa les premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime8/3/2012, 19:02

Allez, j'ai fait une petite vidéo avec quelques combos utilisables en combat:



Notez le dernier combo: 435 dmg zéro EX =)
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime9/3/2012, 10:58

gg le 435 sans ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
izno

izno

Messages : 27
ID en ligne : GOLD izno
Perso : Main Fei Long sub K.Oni / Main Ivy sub Raph/maxi

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime9/3/2012, 17:17

Pour ma part j'ai trouvé en training en cherchant des links rentables hier un combo plus rentable et sans passer par le corner... Ils sont très simple et se place à partir d'un saut et donc cela laisse le tps de confirmer.

16 hits dmg 437

Air hK st hK 2mP 2mP => mille poings medium => 2hP => dragon charge=>hP => hK.

Max combo ke j'ai pu faire (564) :

Air hK st hK 2mP 2mP => mille poing medium => 2hP => super

Bref des combo simples mais rentable et optimisés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime9/3/2012, 22:40

Le shin crusher ( diago bas drt light kick ) me parait pas trop mal pour une carotte a la super .

Le coup n'a pratiquement pas de recovery , en wiff la super est directement permise....je pense pas que le kara cancel soit possible il faut bien attendre la fin du coup il me semble.

Il peut aussi se confirmé bien sur mais faut voir la frame quoi o_O

Le start up du coup est assez long je trouve par contre, mais bon sait-on jamais ca peut faire office de trap du moin au debut ^^

Sinon franchement il a la classe ce law , des target dans tout les sens cheers

Ils lui ont meme remis sont Machin Gun Arrow ( agression au light punch ) watchaaaaaaa

Un pote a fait un peut de classé il m'a dit qu'il en avait croisé pas mal....dommage je sais pas si je vais le joué du coup si il est trop squatté Sad

Les joueurs se souvienne de lui sur tekken parait que joué law c'est no-skill sur tekken santa
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime10/3/2012, 00:09

Mafiosi-systeme a écrit:
Un pote a fait un peut de classé il m'a dit qu'il en avait croisé pas mal....dommage je sais pas si je vais le joué du coup si il est trop squatté Sad
Bah c'est pas grave, te prives pas pour ça.
J'en ai croisé quelques uns mais c'est pas la folie non plus, rien à voir avec le nombre de Ryu par exemple.
Sinon c'est vrai qu'il est bien sympa ce perso. Le probleme c'est qu'il y en a une bonne dizaine que je trouve "bien sympa" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime10/3/2012, 01:39

@izno:

Oui les combos que tu listes sont dans la vidéo au dessus ^^

Mais non, je ne pense pas qu'ils soient si pratiques que ça. D'une part on commence par un j.HK, ce qui va être assez rare en combat puisqu'il est évident à bloquer vu qu'il ne crossup pas. Ensuite le link st.HK to st.MP n'est pas forcément évident, je pense le placer en max punish, mais en combo classique perso pour le moment je m'en tiens au st.MP cr.MP


Sinon j'ai vu qu'un Law moi. C'était un mec qui avait LA MÊME TEAM QUE MOI, à savoir Law/Jin xD. Par contre son Law était un sac.


Ensuite quelques trucs:

Le shaolin kicks est en fait super utile pour le tag cancel. HK ShaolinKicks tag cancel laisse le temps à ton coéquipier de venir et de commencer son combo.
Je l'utilise aussi beaucoup en détresse: si je vois que j'suis dans la merde, je m'arrange pour terminer mes combos par un hk Shaolin kicks que je tag cancel. Au pire s'il est bloqué je reste safe.

Un bon poke pour Law: cr.MP: rapide, bonne portée, peut être utilisé pour whiff punish, et vous pouvez l'OS avec n'importe quel spécial. J'utilise beaucoup cr.MP OS FuryFistRage perso.
Au final le seul (GROS) moins du perso c'est qu'il PUE niveau anti-air, mais sévère. J'ai joué contre une Cammy en pilote automatique et j'ai bien galéré pour punir ses sauts incessants. Va falloir prendre le réflexe saut airMP .
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime10/3/2012, 09:41

Je vais en faire mon main également avec Paul je pense ou jin Wink et c vrai que je ne vois pas comment anti air a part avec saut mp mais en anticipant le saut, sinon pas d'anti air au sol, ou alors je ne le connais pas. Je vais mieux taffer ce week end. Sinon d'accord avec Damascus sur le post plus haut. Et son cr. Mp est un très bon poke je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime10/3/2012, 11:19

Son "meilleur" anti-air est... st.LP. Je le trouve tellement cheap que je l'utilise même pas perso Very Happy

Mais oui, st.LP ne trade pas souvent, j'ai même arrêté des demon flip d'Akuma avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime11/3/2012, 19:52

j'ai remarqué que le combo 41236mp hp super ou gauche mp mp hp super ne passe pas contre les gros persos, j'ai testé marduk, hugo, sagat, pas testé zangief ou rufus, le dernier coup de la super whiff (sauf en corner).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime12/3/2012, 09:36

à la place du HP après le 41236 MP, mets un cr.MK. Le HP relève beaucoup les adversaires et fait parfois whiffer le dernier coup du super :/
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime13/3/2012, 14:29



1) Kazuya: jp HK, HK, dMP, dMP xx hcf HK, HP xx hcf MK, HP xx hcf MK x2, hcf MK

2) Yoshimitsu: hcf MK x2, hcf M x2, hcf MK

3) Ryu: jp HK, LP-bMP-bMP-MP, bMP-MP, dHP xx hcb P~P~K

4) Sagat: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx qcb KK, df MK, dMP xx hcf HK x2

5) Guile: fMP, dLP-MP-HP xx qcb KK, jp HK, dMK xx qcb KKK

6) Cammy: jp HK, HK, dMP, LP-MP-HP xx hcb PP~P, dMK xx hcf LP, dHP xx qcb KKK

7) Ibuki: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx hcf LP+MP, HP xx hcf MK, HP xx qcb KKK

8 ) Juri: jp HK, HK, dMP, dMP-HP xx hcb PP~P, dMK-HP xx hcb PP~P, dMK-HP xx hcb PP~P, dMK xx hcf LP, dHP xx hcb P~P~K
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime13/3/2012, 14:44

Ces combos sont malheureusement pour la plupart pas pratiques du tout, c'est juste du show, mais utiliser 3 barres pour faire 500 de dégâts bof.

Par contre je me demande si les EX DragonCharge sont obligatoires, il me semble qu'on peut faire ça avec une DragonCharge normale, à moins que je ne me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime13/3/2012, 18:16

J'ai pas encore vraiment essayé en match, mais comme "anit-air", y'aurait pas juste moyen de faire la glissade sous le saut pour l'éviter? Ou bien c'est une idée qui pue du slip? Razz

En tout cas, contre le spam de boules de feu (a bas niveau) le Dragon's Flight est vraiment efficace. Baaam... !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime13/3/2012, 19:00

KAiWAi a écrit:
J'ai pas encore vraiment essayé en match, mais comme "anit-air", y'aurait pas juste moyen de faire la glissade sous le saut pour l'éviter? Ou bien c'est une idée qui pue du slip? Razz

En tout cas, contre le spam de boules de feu (a bas niveau) le Dragon's Flight est vraiment efficace. Baaam... !! bounce

Haaaaa c'est une idée lumineuse si les frame active sont bonne ( et il me semble que c'est pas trop mal ), le start up aussi doit pas etre trop mauvais a voir je vais test ca de suite en plus y a peut etre le moyen de trouvé un counter hit la dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Law Empty
MessageSujet: Re: Law   Law I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Law-

PARTENAIRES