En DF (3 en num) le cancel de l'aop est plus simple, si vous prenez l'habitude de 1 ou 3, que vous jouer en p1 ou p2, vous pouver conserver les mm input pour moi c'est plus simple de le faire sur 3 que 1
Le timing est simple: vous faite cr hk PPP en cancel direct puis 3 DF et la vous avez le temps de cr hk de nouveau Vous pouver/dever bourrer les 3 df, c'est un coup a prendre, penser a revenir en position neutral entre chaque df!
le loop se limite a 6 répétitions
CMT NiveK
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Sujet: Re: xiaoyu 23/3/2012, 18:15
Merci pour l'info gagapa je vais tester ça mais est ce réellement utile en match ? Ne vaut-il pas mieux travailler le cr. Hk charge cancel ? J'adore ce perso mais je me fais violer a chaque fois avec elle, je maitrise les principaux combo mais je ne trouve pas comment m'approcher autrement que par un saut qui sera finalement puni ! J'imagine qu'il faut utiliser ses St. Mp et mk pour avancer ? Merci pour vos réponses
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Sujet: Re: xiaoyu 23/3/2012, 18:34
en fait le loop par aop est bcp plus simple que le loop par charge cancel, donc j'ai laché l'ancien pour celui la
Comment jouer xiaoyu? Deja faut cibler les points fort du perso: -anti air au damage le plus pété du jeu -overhead a +3 totalement cheat -loop sans barre d'ex: 447 de damage!
points faible: -peu de vie -poke de merde car startup hyper lent -rien a bourrer a la relevée
Zoning: Xiaoyu se joue principalement défensif en début de partie Provoque le saut adverse, punit le par: -cr hk, jump hk, cr hk loop*6: moitié de barre sur un jump in, le mec en face pleure direct
Punit les normaux adverses en wiff punish par st mp aop ou cr mk aop, toujours cancel ces normaux pour les safe-iser
Pressing: à l'aide du jump lk crossup suivi de st lp st lp cr mk et LA tu mix: donc st lp st lp cr mk: -overhead -aop, P -aop, k -RD, rolling l ou m, ex turn of fortune! -aop, jump lk crossup
pour atteindre le corps a corps: -shooting star l/m/h suivant la distance, t'es a +3 donc derriere tu mixes avec st lp, overhead, choppe.... -mk qui te laisse a +1 MAIS startup de merd -stmp: ta meilleur option -dash avant: certainement le plus rapide du jeu
Les moyens de foutre ton loop: -overhead, qcb mp, crh aop *6 -cr hk en anti air, jump hk, cr hk aop*6 -target lp mp hp (ou autre) cancel to ex fortune cookie qui wall bounce, petit pas avant cr hk loop -cross cancel d'un coup spécial de ton teamate -sur un launcher de ton autre perso
CMT NiveK
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Sujet: Re: xiaoyu 24/3/2012, 13:43
Tout d'abord et sans vouloir faire le leche cul, je tiens sincèrement a te remercier pour tout ce que tu apportes au sein de la communauté du vs fighting. Étant novice en la matière et peu de temps pour réellement m'investir, je souhaite tout de meme progresser et atteindre un niveau correct. Et pour des personnes comme moi, le travail qu'apportent des joueurs de ton talent nous permettent de griller des étapes et ainsi avoir un jeu plus ou moins abouti sans passer par la case training ( pour la découverte du perso j'entends). Et quand j'ai un petit moment pour jouer je n'ai pas a chercher les combos ou autres astuces mais juste a m'entrainer pour appliquer des phases correctement en training, puis en match. N'y vois pas une paresse quelconque, je rêverais de participer au prémices de la découverte d'un personnage, ma vie de famille ne me le permets tout simplement pas ! ( si j'avais su qu'un jeu de combat pouvait être aussi riche, j'aurais commencé il y a 15ans) Bref, c'est grace a des joueurs comme toi, Saunic ou autres que je peux rattraper une infime petite partie du temps perdu
Fin de la grosse parenthèse pour ton précédent MSG, je vais l'imprimer et essayer de l'appliquer au mieux. Je me cantonne a deux teams : xiaoyu/Hugo et hwoarang/juri. Un conseil pour le partenaire de xiaoyu sur ceux cités ? Mes perso préférés étant xiaoyu et juri
Merci encore et a bientôt !
OST Melmac
Messages : 1234 ID en ligne : PSN : shishi_sonson Perso : Nash, Chun
Sujet: Re: xiaoyu 25/3/2012, 09:34
Je confirme il nous met de belles tartines interessantes sur Xiao
T'as trouvé une utilité Gagapa au demi cercle arrière lk mk hk en aop ? Par ce que à part le caler en tag cancel apres un spinning bird de chun li, quand t'as un perso comme dicta qui a pas de spéciaux à multiples coups j'ai l'impression qu'il sert a rien tellement il est lent au startup ?
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Sujet: Re: xiaoyu 25/3/2012, 14:30
frame trap et cross cancel safe quand ton perso a plus de vie
Mais peu utile en effet ^^
ShadowTrueHD
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Sujet: Re: xiaoyu 26/3/2012, 21:14
Thanks gagapa pour le guide Nosh t'es pas le seul hein mdr
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
Sujet: Re: xiaoyu 27/3/2012, 15:19
c est quoi exactement la manip du loop !!il se place que apre sl over heah ou hk anti air ou wall bounce c est bien ça?
Wonk
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Sujet: Re: xiaoyu 27/3/2012, 16:48
J'aime beaucoup la petite chinoise moi aussi alors je garde un œil sur ce topic parce que comme elle m'a l'air difficile à maitriser je reste sur Lili dans un premier temps pour teamer avec Poison. Elle semble plus bien plus rentable. Merci Gagapa pour tes infos.
Invité Invité
Sujet: Re: xiaoyu 27/3/2012, 17:07
manip exact: ( , , ) *6
après un launcher ou cross cancel egalement
MaD Highvory
Messages : 172 ID en ligne : MaD Highvory Perso : C.Viper
Sujet: Re: xiaoyu 27/3/2012, 17:36
Citation :
c est quoi exactement la manip du loop !!il se place que apre sl over heah ou hk anti air ou wall bounce c est bien ça?
Petite video sur le loop si sa peut t'aider :
Sinon thanks Gagapa pour le partage d'infos ^^
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
Sujet: Re: xiaoyu 28/3/2012, 05:49
Merci pour les infos en faite le Te met en position normal !!
Je kif ce perso mais avec les stance je suis perdu en combat y'a des heures voir des moi de taf , les Dash cancel avec elle sont fortement conseillé???
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Sujet: Re: xiaoyu 28/3/2012, 16:14
non
NoshMuiii
Messages : 3125 ID en ligne : Ps4 : noshmuiii Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu
Sujet: Re: xiaoyu 28/3/2012, 16:42
Merci gagapa c que du skill comme un cancel de kneepress !!!
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Sujet: Re: xiaoyu 31/3/2012, 07:52
phase craqué: cr mk, aop, qcb HK , cross cancel au premier hit en garde, avec deuxieme perso tu crossup et tu mix low/overhead, c'est craqué!
Golgoth 13
Messages : 51 ID en ligne : Golgoth 13 Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)
Sujet: Re: xiaoyu 9/4/2012, 21:20
SkG Gagapa a écrit:
phase craqué: cr mk, aop, qcb HK , cross cancel au premier hit en garde, avec deuxieme perso tu crossup et tu mix low/overhead, c'est craqué!
En fait, c'est switch cancel, le cross cancel, c'est le contre. Mis à part cela, j'imagine que le loop va sauter avec la mise à jour ? Je ne joue pas le perso, mais j'ai vraiment la sensation que c'est un des persos qui a les normaux qui portent le moins loin du jeu, mais ma connaissance étant très basique pour l'instant, je me trompe peut-être.
Invité Invité
Sujet: Re: xiaoyu 9/4/2012, 22:23
je ne pense pas que le loop soit retiré, l'infini par contre oui
Golgoth 13
Messages : 51 ID en ligne : Golgoth 13 Perso : Rose (SF4) Ken/Poison (SFxT)
Sujet: Re: xiaoyu 9/4/2012, 22:28
SkG Gagapa a écrit:
je ne pense pas que le loop soit retiré, l'infini par contre oui
Je me suis mal exprimé, tu as raison, c'est ce que mon cerveau dérangé voulait dire.
Sinon, je me demandais si tu avais une astuce pour le link Punch en Rain dance après le Fortune, car il me semble que c'est un just frame et qu'il est impossible de le plink, sinon le follow-up sort en ex. J'ai test aujourd'hui les trials de Xiaoyu et mon taux de réussite avoisine à peine les 30% je pense, donc en match, je n'ose penser à la difficulté de ce link...
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: xiaoyu 11/4/2012, 10:21
Golgoth 13 a écrit:
Je ne joue pas le perso, mais j'ai vraiment la sensation que c'est un des persos qui a les normaux qui portent le moins loin du jeu
c'est sans doute le cas,mais l'impression et d'autant plus forte quand on joue contre Anthony.
Aloïs
Messages : 49 ID en ligne : Vaylis Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili