Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les costumes alternatifs en action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 16:47

ouais bon...prend pas de risque Syli edit ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 20:41

Merde j'arrive après la guerre...dommage ça fait longtemps que je t'ai pas ban Syli ça m'aurait fait ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 21:08

Gief et Rufus inspirés de Hawk et Animal de la Legion of Doom :

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 RoadWarriors

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 21:16

Sagat moule bite de compêt est terrible. Pour une fois que le minimalisme donne quelque chose d'intéressant. En fait fallait pas lui rajouter des cheveux, mais juste tout enlever pour en faire un perso rigolo.

C'est pas si catastrophique que je le pensais ces designs. Les 3/4 sont même très bien. Bon ya des persos qu'on pas de bol quand même, avec zéro alt sympa. Chun-Li Pute/Panda moche ça m'agace ! !!
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 23:14

DrD Heiwa a écrit:
Sagat me fait penser a ça :

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Alain_10

On est un peu dans du HS là quand même Cap- CON
Ou pas :
Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Nagare_pool
Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Nagare-loading

Rival School 2
Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime10/3/2012, 23:28

Ouer mais je pensais qu'il fallait minimum un rapport avec le perso...

Bon si c'est petit clin d'oeil par ci par là, moi ça me va pardon capcom je t'aime tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime11/3/2012, 02:33

SyliMuiii a écrit:
Baissez votre pantalon vous avez la même chose entre les jambes.
Et si les gens sont trop cons pour cliquer alors qu'ils sont mineurs, c'est leur soucis, plus le mien.


Autrement, Boxer en Rolento a trop la classe !
Toujours rien pour Guile ? Faut que je matte la grosse vidéo pour voir. Smile
moi je défendrai mon Sylii d'amour jusqu'à la mort... je prefere voir ce forum partir en couille avec un doigt dans le cul plutôt que le contraire (bon ok je suis défoncé en écrivant ce message) vive la bite et le caca ! cheers

Weakbob a écrit:
Bon ya des persos qu'on pas de bol quand même, avec zéro alt sympa. Chun-Li Pute/Panda moche ça m'agace ! !!
Serieux ? Perso le design panda de chunli m'a trop fait tripper... limite ca me donne envie de la jouer... et je suis sur qu'il y en a d'autre qui sont en train de se tripoter sur son design de french maid...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime13/3/2012, 18:19

Outre les costumes alternatifs ... ca serait bien qu'ils nous tiennent au courant à propos des couleurs du mode Color Edit. Je comprends pas que ca soit pas dispo en Day 1... même en DLC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 18:13

Vivement les DLC de costumes que ma Nina resemble à quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: COSTUMES ALTERNATIFS A 1€ PIÈCE !!! °_°)/   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 20:23

Je viens de me promener sur le Playstation Store européen en faisant une recherche à "STREET FIGHTER x TEKKEN" ... et OH surprise ... Shocked ... y'a 2 costumes alternatifs disponibles. Un pour Julia (cosplay de Chun Li) et l'autre pour Dhalsim (cosplay de Jinpachi).

Donc, les costumes semblent être séparés (pas de packs) et coûtent la bagatelle de 0,99€ l'unité !!! Fucking hell ... y'a 50 persos a 2 costumes chacun, ca fera 100€ ... sans compter les options payantes du Color Edit !! Seriously ??
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 22:24

WTF !!!!! Quel bandes de connard quand même !!!


Les pack j'pense qu'il y en aura mais va falloir être patient
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
lbg

lbg

Messages : 87
ID en ligne : Little Big GreG
Perso : Cammy

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 22:44

Pareil vivement qu'ils arrive avec un paquet de couleur car la a part noir blanc la loose !!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 23:05

Sérieux le pack de couleur il est payant?
Sans déconner, c'est du grand grand n'importe quoi j'en chie une plaquette de chocolat milka/oréo
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime16/3/2012, 00:09

Muiiimon a écrit:
Sérieux le pack de couleur il est payant?
Sans déconner, c'est du grand grand n'importe quoi j'en chie une plaquette de chocolat milka/oréo
Bah on parle pas de ca du tout !!

Les packs de couleurs, Capcom n'en a pas encore parlé !!
Je ne doute pas qu'il coûtera quelques pesetas, mais c'est pas de ça qu'on parle + haut.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 14:47

Lili avec un alt en Poison, je le prend comme un signe du destin pour ma team Poison/Lili.
Cela dit la Xiaoyu en Chun-Li me fait méchament de l'oeil.
Sinon ya tellement de trucs WTF dans ces costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 15:21

Vivement ces nouvelles couleurs, je commence a en avoir ma claque de voir des persos peinturlurés en noir de la tete au pied...
Ceci dit, avec les nouvelles couleurs, on va avoir droit au rouge néon, ca va etre génial ca encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 16:37

Putain le Rolento mission débouche chiotte je le need à mort.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 17:14

Spirit - Wonk a écrit:
Lili avec un alt en Poison, je le prend comme un signe du destin pour ma team Poison/Lili.
Tout comme Rufus avec un alit en Lili est un signe du destin pour ma team Rufus/Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 17:26

Gouki en slip est un signe du destin pour...

PUTAIN ILS ONT FUME QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 17:48

Moi j'ai reçu comme signe du destin de garder mes sous.

Ou de jouer Kuma Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 18:52

J'avoue le Gouki en string il envoie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 19:16

Bah il a été intégré pour les joueurs d'Urien! Y'en a qui comprennent rien ici on dirait è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 19:29

Le Gouki en string ? C'est pas plutôt un cosplay de Heihachi ? Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Diaperboy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 19:42

Wah! Heihachi c'est l'homme le plus fort du monde jusque dans le slip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les costumes alternatifs en action !   Tous les costumes alternatifs en action ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les costumes alternatifs en action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF IV : Costumes alternatifs + couleurs
» Mods costumes alternatifs
» [videos] tous les persos - tous les defis
» Action discrete
» COSTUMES ALT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES