Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 06:48

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Donc les videos récentes du canal dates d'il y a cinq jour. study

Tu as vu quelque part que les vidéos du canal du jour étaient forcément des vidéos qui datent de moins de 24h ?

Puis même si Ferdi avait revendu son jeu et qu'il y jouait encore en scred, c'est quoi le souci franchement ? Du moins toi, ça te dérange ? Suspect scratch hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 08:26

Ferdi95 a écrit:
Muiiimon a écrit:
Ca servait à quelque chose tes coups de gueule... revendre le jeu sans avoir attendu le patch c'est bete! Je trouve ça prématuré comme choix, mais bon.


non car j'ai des proche qui boss dans le domaine, et ce genre de problème ne se regle pas avec un patch, car si j'ai bien compris et que je dit pas n'importe quoi, quand tu touche du code, quand tu deplace un truc, sa peux faire merder tout le reste, donc c'est ultra chiant a restructurer , par exemple si tu bouge "A" , ba " P " va bugé ect.... en gros c'est la merde total , donc votre patch légendaire vous pouvez révez

Ce que tu définies ici (aka Effet de bord) n'est que la cause d'un manque de réflexion du développeur. Un code bien structuré à la base permet d'éviter ces soucis au maximum. Je vois pas en quoi un patch ne pourrait pas régler le soucis du online, le netcode c'est pas comme si ça pesait 2Go et que ça demandait de ressortir une nouvelle galette.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 08:55

C'est pas une question de poids, c'est une question structurelle.
Le netcode est fait pour rendre le delay transparent, de sorte a donner l'illusion que vous jouez en local.

Sinon, spirit anarchist-blood, il manque pas un N dans ton speudo? (et un L en trop)
En tout cas t'as le bon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:23

SkG Saunic a écrit:
Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Donc les videos récentes du canal dates d'il y a cinq jour. study

Tu as vu quelque part que les vidéos du canal du jour étaient forcément des vidéos qui datent de moins de 24h ?

Puis même si Ferdi avait revendu son jeu et qu'il y jouait encore en scred, c'est quoi le souci franchement ? Du moins toi, ça te dérange ? Suspect scratch hgfd

Ca me dérange pas. Je trouvais ça marrant c'est tout.

@ferdi ! T'en fais pas pour les Spirit. Et je postais pas en tant que spirit, mais en tant qu'anarchist. Alors j'aimerais qu'on me considère en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:24

enfin bref , assume et trace ta route , vu que tu a ouvert ta bouche pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:38

[quote="SkG Saunic"]
Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Puis même si Ferdi avait revendu son jeu et qu'il y jouait encore en scred, c'est quoi le souci franchement ? Du moins toi, ça te dérange ? Suspect scratch hgfd

Et toi en quoi ça te dérange que cela puisse me déranger ? Avec ce genre de questions on peut tenir des mois la conversation hein.




Ferdi :

C'est le beau rôle de dire "Assume". Qqn qui dose une jeu a peu près 7h. Qui le revend sur des arguments qui ne tiennent pas. Ca serait encore des arguments subjectifs du genre, j'accroche pas aux persos, au concept etc etc.. Ca se comprend. Regarde j'ai bien revendu Arkham city après qqs heures de jeux car ça me saoulait, alors qu'objectivement c'est un bon jeu. Non ce qui me dérange se sont les arguments : jeu de merde, y aura jamais de patch, le online est a chié.


Après SI je me suis planté, je me suis planté et te fais mes plus plates excuses. J'assume sans aucun soucis,
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:46

putain c'est du bon topic ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:52

pour info mon temps de jeux était de 20h un truc comme ça , et je reste sur ce que j'ai dit, j'ai revendu le jeux car c'est pas ce que j'attender de ce jeux, de 1 , le réseau moin bon que ssf4 , de 2 les dlc abusif GEM , COULEUR , 12 PERSONNAGE , et de 3 au bout de 20h de jeux le jeux ne l’amusé plus ,


Donc voila


1 - Reseau moin performant que ssf4
2- Dlc abusif , perso,gem et couleur
3 - le jeux ne m'amuse pas


content? c'est ça que tu vouler savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime14/3/2012, 10:55

Ben, à part le côté vénère, oui content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....   [vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vendu]vend street fighter x tekken ps3 30euro....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vendu] Street Fighter X Tekken xbox 360 @ 40 in
» [VEND] Street Fighter X Tekken X360 US
» [VENDU] Stick Arcade Pro Street Fighter x Tekken
» [VENDU] MADCATZ Arcade Street Fighter X Tekken VS Edition XBOX360/PC 50E
» Tekken vs Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES