Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Existe-t-il un focus en l'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime23/9/2009, 23:04

Salut à tous,

Pas de surprise, tout est dans le titre.

Je me demandais s'il existait la possibilité de faire un focus en l'air, ou tout du moins d'initier le mouvement pour encaisser un coup en sautant.

Ma question n'est pas innocente. En effet, il m'a semblé (je dis bien "semblé") voir un de mes adversaires faire un éclair bleu en l'air au cours d'une de mes nombreuses parties sur le live (pourtant aucun coup EX en l'air n'a de propriété "Armor" de mémoire).

Peut-être que mon imagination me joue des tours, peut-être étais-je trop crevé ce soir-là... toujours est-il que j'ai trouvé cette vidéo sur le net...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime23/9/2009, 23:08

J'en pênse mon cher Shield que tu devrais arrêter la MariJuana...

Nan trève de plaisanterie pas marrante, il me SEMBLE que Gouken possède une focus disponible dans les airs, il est cheaté le vieux que veux tu que je te dise xD.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime24/9/2009, 07:13

Sinon il y a une vidéo qui circule d'une chun-li qui absorbe un coup alors qu'elle est en train d'atterir d'un saut qui laisse à suggestion:
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime24/9/2009, 07:54

Le seul personnage qui peut faire le focus en l'air est Gouken. Et par rapport à la vidéo, je pense qu'il s'agit d'une exploitation de frames, ça veut dire que le mec fait le focus une frame avant de toucher le sol ce qui rendre l'illusion qu'il le sort dans l'air. Soit ça, soit il est possible que le jeu considère que tu est au sol quelques frames avant d'atterrir pour faciliter l'enchainement de combos.

En bref, focus en l'air n'existe pas sauf si tu parles de Gouken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime24/9/2009, 09:41

Shield a écrit:
Salut à tous,

toujours est-il que j'ai trouvé cette vidéo sur le net...

Qu'en pensez-vous ?

Ha autant pour moi je n'avais pas vu que tu avais mis la vidéo aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Existe-t-il un focus en l'air ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un focus en l'air ?   Existe-t-il un focus en l'air ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Existe-t-il un focus en l'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les meilleur stick qui existe...
» EX Red Focus
» Focus cancel
» est ce qu'un adaptateur hdmi/ peritel femmel existe ?
» FOCUS ATTACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES