Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournoi Maxxi Games N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime24/9/2009, 10:08

ATTENTION

Peu d'infos sur à 100% à par un gars Optimus_P qui sur les forum annonce:

Support; PS3- Manette officiel (voir directement en magasin avec ceux qui organise si changement il peut y avoir pour par exemple les phases finales)

une date: Samedi 31 Octobre

Les lots:

1er lot:une PLAYSTATION 3 ou bien ( pas et ) une XBOX 360 élite.

2eme lot: un stick tournament édition street fighter 4

3eme lot: un stick SE street fighter 4

4eme lot: tekken 6

5eme au 16eme des bons d'achat.

Des lots plus importants donc que lors du premier tournoi mais avec cette fois-ci un prix d'inscription de 10 EUROS alors que pour le premier c'était gratuit

Un magasin:
Maxxi games 84 bld magenta 75010
09.51.06.71.83

Il y à deux magasin maintenant mais il vaut mieux aller se renseigner dans celui ou à lieu le tournoi même si l'inscription peut se faire dans n'importe lequel (si c'est comme lors du premier tournoi)

Information à confirmer/compléter si quelqu'un va sur place donc
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime24/9/2009, 11:00

Ya pas de tournois dans la campagne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime24/9/2009, 11:35

J'y étais y'a deux semaines et c'est vrai.

Dans tous les cas tu peux faire confiance à Optimus_P, c'est un employé de chez Maxxi Games, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime25/9/2009, 06:15

No stick aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime25/9/2009, 17:27

On peut s'y inscrire en téléphonant la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime25/9/2009, 17:29

Non vu que tu dois payer 10 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime26/9/2009, 15:00

kakai la tu t inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime26/9/2009, 22:16

c'est bon ça Very Happy je vais surement être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime27/9/2009, 10:02

ferdi95140 a écrit:
kakai la tu t inscrit?

Nah j'ai toujours mon entorse à la cheville ^^

Mais c'est dur 10 Euro .. j'dois me refaire un niveau avec claw vu que ça fais des lustre que j'le joue pas et j'ai pas trop l'envie lol!

On verra bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime22/10/2009, 09:48

Vous allez me trouver très très mauvaise langue et j'ai surement tort mais bon..

Au vu des echos (vérifier ou non je précise) des tournoi fnac et des joueurs qui ce sont "fait avoir" ce n'est sans doute pas la majorité mais bon il y en à eu visiblement, avec des finales "truqué" par les organisateurs qui font gagner leur potes, bref dans une enseigne si importante si ce genre de magouille peut avoir lieu je me demande ce qu'il en est d'une petite boutique qui fait payer l'inscription de son tournoi.

Le permier tournoi de la boutique (non payant) à l'air de s'etre bien déroulé et encore gg à ferdi et bonne chance à ceux qui participeront au 2em Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime22/10/2009, 10:41

Merci ^^ hélas je ne pourais pas participer a ce 2e tournois Sad mon foutu patron, ma colé un planing a la con ou je travail ce week end la Sad

pas facile d'être agent de sécurité Sad sniff sniff sniff Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime22/10/2009, 11:02

enfin jai envie de dire a sf ta beau essayer darranger le combat si un mec est plus fort a part niqué bouton du stick je vois pas beaucoup de solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime22/10/2009, 11:16

hyunkel a écrit:
enfin jai envie de dire a sf ta beau essayer darranger le combat si un mec est plus fort a part niqué bouton du stick je vois pas beaucoup de solution :p

Tu ne dois pas savoir de quoi je parle..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-94699-1-0-1-0-trophee-fnac-de-merde.htm
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime28/10/2009, 13:23

je suis inscrit, et les sticks seront autorisés finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime28/10/2009, 13:29

Bonne chance à toi attria moi j'ivais pas lol pas 10€ à mettre alors que j'me suis même pas entrainer ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime28/10/2009, 13:31

TYTREZA a écrit:
hyunkel a écrit:
enfin jai envie de dire a sf ta beau essayer darranger le combat si un mec est plus fort a part niqué bouton du stick je vois pas beaucoup de solution :p

Tu ne dois pas savoir de quoi je parle..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-94699-1-0-1-0-trophee-fnac-de-merde.htm

ahah si c'est vrai c'est assez énorme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime28/10/2009, 20:54

Ah ok l'entubage des sticks...

Dans tous les cas TYTREZA, je connais bien les tournois MaxxiGames, ils te couilleront pas (du moins de souvenir y'a jamais eu de problèmes, ils ont plus ou moins été clean, parfois joué sur les mots mais jamais menti).

Ceci étant, j'ai joué chez eux, j'ai pas kiffé le lag des écrans, et pire encore sur PS3. Quand y'avait encore SF4 qui tournait sur PS3 avec le HRAP BB en utilisation libre, j'avais cogné le stick sans faire exprès vers le bas, puis je lève ma tête vers l'écran, je vois Boxer qui se baisse tet 1 seconde après que j'ai orienté ma tête vers l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime31/10/2009, 17:57

Organisation vraiment naze... les phases finales auront lieu la semaine proch :\.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 07:11

C'est à quel heure les phases finales?
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 10:38

13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 16:44

Gros GG à Luffy qui à sorti Yamazaki et DamDam durant les quart/demi finale rien à dire mec sur ta Rose t'facon j'te l'ai dejà dis
c'te chien à gagner une ps3 Tournoi Maxxi Games N°2 Icon_cool Tournoi Maxxi Games N°2 Lol

GG aussi à Attria bien que t'a pas eu d'chance dans ta poule fallait garder ton stick voilà bien fais! :p

Bon les télé c'était pas top top, un bon p'ti gros lag mais bon ... chut Tournoi Maxxi Games N°2 Lol

Tournoi Maxxi Games N°2 Icon_santa Tournoi Maxxi Games N°2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 17:06

Yup merci Smile. Fo croire que dash throw = ps3. Tournoi Maxxi Games N°2 Icon_lol

gg attria, dmg t'a pas eu de bol sur la poule lol.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 17:08

Yes GG à Luffy aka la meilleure Rose française. Bon yavait un peu beaucoup beaucoup de lag sur les écrans mais bon tu les a quand même bien niqués hahahaha GG encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime7/11/2009, 18:31

Yo luffi encore felicitations pour cette victoire que tu mérites amplement :p

et pis comme jtai dis jpeux aussi dire de mon coté que j'ai perdu contre le gagnant du tournoi donc ça fais mieux Very Happy

ps le mec qui m a dis en partant qu'il fodra que je me mesure à son fei long c'était evans c'est ça ? un peu a la ramasse lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Maxxi Games N°2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Maxxi Games N°2   Tournoi Maxxi Games N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Maxxi Games N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Maxxi Games 13-17 juillet 2009
» ◊Land of Games - Tournoi USF4 le 24/01/2015
» Tournoi SSFIV Games Cultures 3v3 seconde édition MARSEILLE
» [ 23/10/11 ] Event SDA GAMES - GAMES IN COMBREE ( 49 )
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES