Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un dragon au stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime14/3/2012, 19:47

Yo all
Petit probleme technique. J'ai une execution correct au stick, mais jouant habituellement Juri ( et maintenant Nina avec X Tekken) je n'ai jamais eu l'habitude de lancer des dragons. C'est une véritable hantise. Les dragons à partir de lk,lp ou autre ça va encore, mais dès qu'il faut le faire à partir d'un crounch, c'est la mort. Quelques petites astuces?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime14/3/2012, 20:30

Pour faire cr.lp dragon par exemple, tu fais 3.lp tu repasses par 1 et tu refais 3.lp ce qui donne :
3Lp-1-3lp
le jeu enregistrera le raccourci 33.p ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime14/3/2012, 20:32

Salut, sur SSF4 t'as un raccourci: bas diago bas drt bas diago bas drt :punch:

Sinon pour pas te rater il faut t'entrainer à améliorer ton éxé pour pas remonter après un dragon

(à partir d'une position baissée) bas droite bas diago bas drt et ne pas mettre ça: droite à la fin. Il faut rester bien collé dans l'angle du bas

Après ya pas de mystère, de l'entrainement et encore de l'entrainement, tu te mets en training et tu refais la manip à l'infini jusqu'à ce que tu choppe le coup, et tu n'auras plus de problème Wink


edit: grilled by Stem ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime15/3/2012, 17:55

Thanks, je vais aller bosser ça.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime15/3/2012, 20:47

tu fais diago bas drt diago bas drt P ou K tout dépend du dragon de mm ou sol tu pars de bas ou arrière tu as juste à faire 3, 3 p ou k
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 09:22

Ah mais arrêtez avec les raccourcis... surtout pour une manip aussi simple.

Une seule solution l'entraînement car si un jour tu veux jouer à plein d'autres jeux eh bien autant savoir comment faire les dragons correctement.

Le nombre de mecs qu'on voit pas foutus de sortir un dragon à 2X.... tout ça à cause de raccourcis fumeux...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 12:37

+1 Johnesie.

Je vois pas l'utilité de fouiller dans ces raccourcis pourris (d'autant qu'il est BIEN PLUS FACILE de faire un truc genre 63236 que 33 je trouve). Il suffit de s'entraîner, on a tous galéré, j'ai dû prendre facile un mois ou deux à pouvoir sortir un dragon à tous les coups sur un stick...

Si tu peux t'entraîner sur un jeu plus restrictif comme Street Fighter II, ou Kof XIII, je te le conseille... Apprendre de manière stricte te donnera plus d'aisance quand il y a des raccourcis, qu'on n'utilise même ps au final.

Sinon... Entraînement -> spam shoryu à l'infini. Moi je prenais Ken et je mettais la barre de super infinie, pour faire Shoryu HP - FADC - Shoryu HP le plus de fois possibles perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 12:43

Rien à voir mais j'kif ton avatar d'Harima, à chaque fois j'louche dessus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 13:35

Damascus a écrit:
+1 Johnesie.

Je vois pas l'utilité de fouiller dans ces raccourcis pourris (d'autant qu'il est BIEN PLUS FACILE de faire un truc genre 63236 que 33 je trouve). Il suffit de s'entraîner, on a tous galéré, j'ai dû prendre facile un mois ou deux à pouvoir sortir un dragon à tous les coups sur un stick...

Si tu peux t'entraîner sur un jeu plus restrictif comme Street Fighter II, ou Kof XIII, je te le conseille... Apprendre de manière stricte te donnera plus d'aisance quand il y a des raccourcis, qu'on n'utilise même ps au final.

Sinon... Entraînement -> spam shoryu à l'infini. Moi je prenais Ken et je mettais la barre de super infinie, pour faire Shoryu HP - FADC - Shoryu HP le plus de fois possibles perso.

Le probleme c'est qu'il parle justement de le faire à partir d'une position baissée

63236 est d'ailleurs une manip dégueulasse et considérée valable grâce aux raccourcis de SF4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 14:32

Bah faut faire 623 quoi, un "Z".

Ou bien 6323 qui marche aussi à tous les coups pour tous les jeux.

La manip du Shoryu en gros, faut lire le livret du jeu les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 18:05

je dirais -1
faut surtout pas se prendre la tête à faire compliqué quand on à les moyen de faire sa facilement .
le dragon c'est pas une manip compliquer.

c'est comme les fois ou les joueurs ce prenne la tête à faire des combos pour faire du spectacle qui fait pas mal du tout et que sa rate et se fait punir comme un bleue parce qu’il se prend la tête à faire de combo compliqué

je suis pour les raccourci après si sa change de jeu il faudra juste sen prendre qu'a soit mm
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 19:22

Bah la manip dragon existe dans quasiment TOUS les jeux en 2D relativement dosés... cc'est quand même pas mal de savoir faire la manip correcte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 19:26

Toute façon, John il s'en fout, y'a pas de raccourci sur Dictat !

Pour en revenir au sujet, il est difficile de pas utiliser le raccourci quand tu es baissé.

perso, je fais ça :

diago bas drt bas diago bas drt

J'anticipe le dragon en étant baissé vers l'adversair, et je rentre l'input du coup dès que le stick repasse en direction bas-avant.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 20:36

il a pas de mal à faire le Z debout juste en étant accroupi

dans ssf4 et même pratiquement tout les jeux de combat actuelle de capcom le raccourci existe autant l'utilisé. pour les autres jeu c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime16/3/2012, 23:11

Spirit Suji a écrit:

63236 est d'ailleurs une manip dégueulasse et considérée valable grâce aux raccourcis de SF4 lol

Non.
Un Shoryu à la base c'est 623.
Donc là, t'allonges un peu pour ton confort, mais tu as bien 63236 , donc bien 623. C'est un "rallongé" si tu préfères.
Fais le sur KOF/ST, ça passe hein.


Sinon d'une position basse perso j'ai pris l'habitude de faire revenir le stick à une position neutre avant de me lancer dans la manip du shoryu. Un coup à prendre.

@Shyps:

Harima > all mec. Un simple avatar de lui te fait loucher. Bientôt je change d'avatar pour un autre Harima, t'inquiète afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dragon au stick? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au stick?   Un dragon au stick? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon au stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» [VDS] Stick Hori Soulcalibur V & Stick Madcatz Sf x Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES