Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ouins ouins de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 07:10

Wow Put@in Nosh t'es mon idole...meilleur post du mois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 07:24

Juste un truc les gars, ce topic la à été créé à la "base" pour ceux qui justement whine sur le jeu (cf titre topic) et depuis le départ on à des gens qui viennent gueuler/contre argumenter sur les gens qui justement sont sur le bon topic.

Quelle soit justifiée ou pas, le topic est fait pour ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 07:47

Euh Weakbob, je vois pas où je fais de la mauvaise foi, tu ne fais que sur-interprêter mes propos là où je ne fais que donner mon avis devant quelqu'un qui s'offusque devant des choses que je raconte.

Weakbob a écrit:
Con ce serait bien la fin du monde si ça arrivait. Des persos retirés des tournois cela ne s'est jamais vu, des éléments de jeu retirés dans des tournois non plus.

En dehors des bonus console par rapport à l'arcade (le pourquoi les Feilong/Rose/Cammy/Gouken... étaient en pleine discussion sur leur ban en tournoi), généralement, non il n'y a jamais eu de ban sur un élément de gameplay. La seule exception c'est Hilde dans Soul 4.
Si on doit bannir des éléments de gameplay juste pour jouer au jeu qu'on aimerait jouer, ça tournera comme Smash Bros qui se jouait en 1 vs 1 en compétition sans objets => on joue à un jeu auquel les développeurs n'ont pas voulu qu'on joue bien que ça soit un jeu passionnant, et on le dénature. Preuve en est que lorsque le nouveau Smash Bros est sorti, on a retiré tout ce qui était technique et qui le rendait passionnant en compétition, de fait que le jeu aie énormément d'intérêt ensuite en 1 vs 1.

Weakbob a écrit:
Je sais pas ou t'as dormi ces 6 derniers mois mais chaque sujet qui abordait SfxT traitait SURTOUT du problème des gemmes et de l'influence que celle-ci avait sur le jeu. Si les joueurs avaient attendus de se scandaliser je te signale qu'on aurait pas trois, mais CINQ slots de gemmes par personnage. Capcom, pour des raisons évidentes ne pouvait pas laisser tomber la ligne directrice de leur arnaque DLC, est passé en force avec les arguments suivants : "Ça n'influencera pas le jeu autant que vous le croyez. De toute façon on organisera un gros tournoi made in Capcom où elles seront autorisées (comprendre encouragées) donc merde."

Ça continue de gueuler, et la question est toujours en suspens. Il y avait encore un podcast la semaine dernière réunissant des organisateurs de tournois, Ultra David et Keith notamment, qui trouvaient que les assists gemmes étaient de complètes aberrations. Si ils n'étaient pas sûr de voir les gemmes de manières générale retirées des tournois, l'interdiction des ASSIST elles ne faisaient aucun doute. Maintenant je ne me souviens pas les avoir vues interdites dans les tournois récents. A voir sur les prochains gros tournois.
Ok ça gueule depuis 6 mois, je le sais, je faisais partie de ceux qui gueulaient aussi. Le truc c'est que c'est un topic de whine où je vois justement des personnes whiner qui ne whinaient pas avant et qui chient sur le jeu depuis qu'il est sorti. C'est moi qui fais de la mauvaise foi là ?
Weakbob a écrit:
Le jeu sans gemmes est possible. A partir de là je te fais la rhétorique inverse : ya aucune raison de ne pas les bannir, je ne vois que tricheurs paresseux. Tu la sens ma grosse argumentation ?

Tu as vu un mode gem-less réellement prévu par le jeu ? Les gems font partie intégrante du jeu, tu pourrais jouer sans gemmes, mais c'est comme dans Smash Bros, tu peux jouer sans objet, mais les développeurs ont-ils conçu le jeu dans ce but là ? Quand je parle de "mode", tu prends pour exemple SSF4 sur 3DS où tu pouvais jouer exclusivement qu'avec des gens qui n'avaient pas de raccourci. Dans ces conditions là où on te laisse délibérément le choix de jouer avec des adversaires qui désactivaient leurs raccourcis, c'est légitime de les interdire, surtout que le jeu de base ne prévoit pas ça. Conséquence : on comprend là très bien que les raccourcis c'est pour les noobs qu'on initie au jeu et à haut niveau on ne se prend pas la tête avec (bon certes, on est sur 3DS là).

A l'inverse dans SFxT, les gemmes t'en as, tu peux pas activer un mode de jeu sans gemmes donc ça fait partie intégrante du gameplay. Et là non, même si on pense que ces assist-gems sont là pour les nouveaux, rien ne nous empêche concrètement de jouer avec.

Là je manque d'argumentation ou plutôt t'as pas fait l'effort de réfléchir un peu et regarder ce qui se fait ailleurs ?

Weakbob a écrit:
Ça c'est bien un triste constat que je fais aussi, par contre Ono a influencé le metagame de manière évidente : pour pouvoir refiler de la gemme à la vente. Et tu ne vois pas pourquoi on voudrait lutter contre ça. Ben t'as ceux qui aiment le jeu et encouragent le jeu sans, et toi qui trouve le jeu rigolo mais sans plus et qui boycotte parce que le DLC c'est mal. Par contre ce même gars te dis droit dans ses bottes qu'il comprend pas pourquoi ceux qui voudraient y jouer de manière plus sérieuse n'avalent pas la couleuvre toute entière.

Super le raccourci "les gemmes = DLC = Saunic n'en veut pas donc il boycotte", je n'ai jamais dit ça hgfd Je voyais ça d'un oeil gameplay, je n'ai jamais vu d'argent derrière l'inclusion des gemmes dans le gameplay du jeu. Je trouve ça juste con de vouloir fermer les yeux sur un aspect calculé et voulu du jeu juste pour jouer au jeu qui nous fait le plus tripper. A ce tarif là, on devrait faire du Rose Ball un jeu officiel et faire des tournois officiels de Mario Kart en marche arrière parce qu'on kiffe ça entre potes. Quand on ban un aspect de gameplay du jeu c'est parce que ce n'était pas prévu par les devs, ou parce que c'est un bug qui détruit le jeu comme le bug de Megaman par exemple, même si en l'état je doute que Megaman soit autorisé en tournoi avant que le perso ne sorte sur 360.

Weakbob a écrit:
Merci de nous laisser le choix de nous plaindre. J'ai jamais lu autant de mauvaise fois dans un de tes posts Saunic.

Je faisais surtout référence à ce topic où j'ai l'impression que certains n'ont pas l'air de tolérer que d'autres whinent à tout va sur ce topic alors que c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 08:11

Je ne sais pas pourquoi vous vous faites chier à trouver des arguments pour dévaloriser le jeu. Un jeu où l'on perd contre le Rufus de clerks est automatiquement un jeu de merde. CQFD.

Perso le jeu me convient amplement, mais c'est aussi parce que je n'ai pas les memes attentes que certains. A travers ce jeu, je ne cherche pas un jeu élitiste ayant pour but de remplacer SF4. Je recherche tout simplement un jeu fun, et bon sang il l'est completement en 2vs2 avec micro par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 08:15

A quand la fonction "like" sur le forum?

ahah GG SpyX
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 08:24

SpyxTEC a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous vous faites chier à trouver des arguments pour dévaloriser le jeu. Un jeu où l'on perd contre le Rufus de clerks est automatiquement un jeu de merde. CQFD.

Perso le jeu me convient amplement, mais c'est aussi parce que je n'ai pas les memes attentes que certains. A travers ce jeu, je ne cherche pas un jeu élitiste ayant pour but de remplacer SF4. Je recherche tout simplement un jeu fun, et bon sang il l'est completement en 2vs2 avec micro par exemple. Smile
+ 1 ce jeu n'a pas la carrure d'un SF4. La question est de ne pas savoir s'il va remplacer Street 4 mais de savoir s'il va durer. Pour moi, c'est OUI.. Il y a trop de possibilites, trop de variétés et quel pied de doser ce jeu à 2 et encore mieux si on est 4.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 08:33

Même si j'ai tendance à te rejoindre sur le point de vue mon Nosh comme le dis Yiaz ce topic est fait pour ça...

Le problème réside dans le fait, je crois, que tout le monde n'a pas la même attente dans ce jeu et c'est là que la bas blesse

Moi me fais bien marrer parceque le gros noob que je suis peut faire des gros combos qui tachent sans trop se faire chier. Pis jouer à 4 avec micro c'est assez priceless.

Ceux qui whine sur le jeu sont ceux qui souhaitent, IMO, s'investirent autant à celui-ci qu'a street 4.

Vraiment laisser le jeu vivre un peu et prendre de la maturité, il sera toujours temps de le finguer quand il se sera aéré.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:08

Bah je ouin ouin sur les joueur de Sfxtk et du vs fighting qui croient tout savoir !! Et ce topic si on était pas la à répondre à vos chiale il serait fini en 4 pages c est vous qui voulez justifier votre achat et justifier pourquoi vous êtes des noob dessus !!

Sa fait les beau quand sa béat by à sf4 mais d que sa perd ou sa comprend rien au jeu on fait sa pleureuse mentalité de sale gamin pourri gâté !!

Que se soit Sfxtk ou autre c est toujours le même refrain ,Marvel kof ou des nouveau jeux n évolueront jamais avec des mentalité pareil !!

Je comprend vraiment pourquoi les jeux vidéo c pas ma passion et pourquoi je reste causal et mauvais !!

Ouin ouin tekken pd ouin ouin street mauviette ouin ouin j ai pas tt les succès ouin ouin g pas la mention à mon bac ouin ouin ma meuf me suce qu à Noël ouin ouin

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:20

NoshMuiii a écrit:
Bah je ouin ouin sur les joueur de Sfxtk et du vs fighting qui croient tout savoir !! Et ce topic si on était pas la à répondre à vos chiale il serait fini en 4 pages c est vous qui voulez justifier votre achat et justifier pourquoi vous êtes des noob dessus !!

Sa fait les beau quand sa béat by à sf4 mais d que sa perd ou sa comprend rien au jeu on fait sa pleureuse mentalité de sale gamin pourri gâté !!

Que se soit Sfxtk ou autre c est toujours le même refrain ,Marvel kof ou des nouveau jeux n évolueront jamais avec des mentalité pareil !!

Je comprend vraiment pourquoi les jeux vidéo c pas ma passion et pourquoi je reste causal et mauvais !!

Ouin ouin tekken pd ouin ouin street mauviette ouin ouin j ai pas tt les succès ouin ouin g pas la mention à mon bac ouin ouin ma meuf me suce qu à Noël ouin ouin


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:22

Ptuin mais ftg toi de toute maniere t mauvais ds ton ce que tu fais serieux va te jeter sur le périph sa me fera des vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:24

Ce qui fait chier c'est que ce jeu à tout (sur le papier) pour être vraiment excellent mais qu'il est pourri pas plein de petites choses :
- Les Gems, en soit je suis pas contre, évitons juste les gems abuser quoi. Capcom l'auto déchoppe c'est quoi cette histoire ?
- Les times over. Rajoutons 30 sec de plus et c'est bon.
- Roulade à optimiser peut-être (moins gratuite).
- Heu le live, le bug de son, et les infinis. Capcom faut tester tes jeux en condition réel tu sais !
- Pas de multi live sur XBOX, bonjour l'égalité de chance pour les futur tournois 2vs2.
- ect (parce que j'en ai surement oublier)

Et là je parle même pas des dlc, parce que malgré le prix (ça c'est mon avis) et le fait que les perso soient déjà sur le cd, si le jeu est bien les gens achèterons quand même.

Et voilà donc comment on peut flinguer un bon jeu avec pleins de petites choses chiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:28

NoshMuiii a écrit:
Bah je ouin ouin sur les joueur de Sfxtk et du vs fighting qui croient tout savoir !! Et ce topic si on était pas la à répondre à vos chiale il serait fini en 4 pages c est vous qui voulez justifier votre achat et justifier pourquoi vous êtes des noob dessus !!

Sa fait les beau quand sa béat by à sf4 mais d que sa perd ou sa comprend rien au jeu on fait sa pleureuse mentalité de sale gamin pourri gâté !!

Que se soit Sfxtk ou autre c est toujours le même refrain ,Marvel kof ou des nouveau jeux n évolueront jamais avec des mentalité pareil !!

Je comprend vraiment pourquoi les jeux vidéo c pas ma passion et pourquoi je reste causal et mauvais !!

Ouin ouin tekken pd ouin ouin street mauviette ouin ouin j ai pas tt les succès ouin ouin g pas la mention à mon bac ouin ouin ma meuf me suce qu à Noël ouin ouin


Purée c'est pas humain ça ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:29

GhostyMuiii a écrit:
Ptuin mais ftg toi de toute maniere t mauvais ds ton ce que tu fais serieux va te jeter sur le périph sa me fera des vacances =)

Mouais m'attendais à mieux poulet
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:29

Ouais c sur et je l avoue moi je suis pas une merde qui se prend pour une pépite d or !! Après on peut étaler sa vie professionnel affective et son expérience de vie on verra qui est bon à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:32

M'en branle de ta life va te pendre c tout ia que street dans la vie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:32

Je "like" le post de spyx aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:40

Qu'on sache pas jouer et qu'on whine sur les defauts du jeu, ca peut se comprendre. Quoique... Moi si je devais whiner sur un joueur finlandais de Sagat/Ryu qui piffe un shoryu à la relevée et qui tag pour éviter une punition, je le ferai (mais ma Lili dans ma team de blondasses pue du bec. Pas capable de suivre des ouvertures de garde de Cammy) Mais non car ce jeu n'a meme pas un mois d'existence. Comment peut-on en 1 misérable mois à moins s'appeler Alioune, Evans dompter tous les mécanismes du jeu? C'est impossible.

Rome ne s'est pas fait un jour donc laissez vivre ce jeu, please =)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:50

Ouais je suis d'accord avec Nosh.

J'ai geulé tout ce week en disant que c'est un jeux de merde car un trou de balle sur patte nommé Nem nous a roussté la geule moi et phonphon avec sa team crax Smile en mangeant


Bref on a joué a sfxtekken.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:53

Nouvelle bannière

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Untitl18
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 09:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Obligé tu la mets !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 10:02

Putain, entre les Vania, les Moltonel, les Spontex, les Kleenex et les Muii, ça dérive vraiment sur le déchet organique ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 10:56

NoshMuiii a écrit:
Vous êtes tous des noobs mais vous avez tellement le caisson et les chevilles aussi grosse que des melons que vous êtes pas capable d attendre de découvrir et de progresser !!

Les mec vous avez mis 6mois voir plus pour faire des fadc à sf4 et les maîtrise facile un an mais maintenant vous êtes des dieu du vs fighting donc vous pouvez dire sa c bien sa c nul sa c cheater , lui est craks c injouable !!

Vous êtes des débutant car c est un nouveau jeu c est si difficile que sa à accepter , mais bon j écris pour rien car vous avez raison vous êtes parfait !!

Tout les bons joueurs de sf4 même les top joue à Sfxtk comme à sf4 il joue un perso pas de launcher pas de tag!!

Casse les couilles ce forum sérieux

Tu as tout résumer et je t'en remercie. Ton post respire la lucidité et la prise de recule Wink

C'est vrai qu'il s'en est passé du temps avant que j'arrive a absorber un hadoken, ton post me ramène en arrière et ça fait du bien de s'en rappeler.

Bon bref fermer vos jeules et retourner sur ssf4 ae bande de noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 10:59

Je trouve que le plus gros problème au niveau du gameplay c'est sans doute le courte durée des matches.
Mais j'ai mes réserves sur cela aussi, parce que je crois que nous n'avons pas encore trouvé le véritable rytme du jeu.

Je lance une hypothèse, si les développeuse ont laissé le timer sur 99 secondes, c'est peut être pour motiver un jeu basé sur le rushing. Mais si c'est le cas, je pense que les développeurs se sont peut être trompés. Il suffit de vider la barre de l'adversaire de 70 % et puis prendre la fuite le reste du round pour gagner. Il est possible que je me trompe sur mon hypothèse, et je crois que les développeurs doivent se prononcer sur cela.

Mais je crois qu'il s'agit d'un probleme de rythme, pour l'instant je n'ai pas joué avec les gens du forum, mais quand je vais enligne c'est un véritable "jump fest". On saute, on place les over heads, on combote derrière.. ... "rince and repeat"... le jeu ne se joue pas comme ça, j'ai déjà gagné des matches (pas qu'un seul round) avec seulement le St.HP de Rufus... je ne déconne pas, je n'ai pas la gros tête non plus... mais je reste début, l'adversaire saute, je le tape avec St. Hp, sa trade à ma faveur, et ils sautent encore et encore.... Preuve que le la plus part de joueurs (moi inclus, bien sur) n'ont pas encore compris comment jouer.

Il y a beaucoup trop de time over sur ce jeu. Je suis d'accord; si dans quelques mois cela n'a pas changé ils devront ajouter 30 secondes de plus je crois.

SkG Saunic a écrit:

Si on doit bannir des éléments de gameplay juste pour jouer au jeu qu'on aimerait jouer, ça tournera comme Smash Bros qui se jouait en 1 vs 1 en compétition sans objets => on joue à un jeu auquel les développeurs n'ont pas voulu qu'on joue bien que ça soit un jeu passionnant, et on le dénature. Preuve en est que lorsque le nouveau Smash Bros est sorti, on a retiré tout ce qui était technique et qui le rendait passionnant en compétition, de fait que le jeu aie énormément d'intérêt ensuite en 1 vs 1.

Je suis entièrement avec cela. La conception du jeu doit être respectée, sinon on jouerait à quelque chose d'autre. Mais si on va plus loin dans la réflexion de Saunic je crois que si les "assist gems" on été conçues pour donner un coup de puce aux joueurs débutants, elles peuvent parfaitement être banies dans les tournois dits pro, sans pour autant dénaturaliser le jeu ou contredire les intentions de ses développeurs.

En d'autre mots, le système de gems, ne fait pas de SXT un seul jeu, mais un jeu à plusieurs échelles. De ce point de vue les "assist gems" ont été conçues comme un outil d'apprentissage de jeux de combat, plutôt qu'un bonus pour faciliter la vie aux joueurs sérieux.

Un exemple: Les personnages Tekken ont des overheads partout dans leurs combos qui cassent la garde d'un joueur inaverti où débutant. Il est donc une proie facile de mix ups face à un joueur plus expérimenté. Ce qui est chouette avec l'auto block, c'est que non seulement il consume de la barre spécial (évitant ainsi les blocks à l'infini), mais qu'il y a un retour visuel qui permet de voir quel coup à été bloqué. Le personnage clignote un petit instant attirant l'attention sur ce qui s'est passé. A ce niveau là, on se rend compte que le jeu même veut que l'on apprend à jouer.

Bref, il ne faut pas sataniser non plus les gems, surtout les "assist" mais les voir telles qu'elles ont été annoncés par les développeurs... un outil pour les débutants. Elles ne sont pas une fin pour les joueurs qui se veulent sérieux. Sur cela je rejoins Saunic à nouveau quand il parle de SSFIV sur 3DS, ils devraient ajouter un filtre en ligne pour jouer avec des gens qui ne les utilisent pas... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 11:08

Iwamaru alias le perroquet !!! Tu n'as pas le jeu donc tu ne peux par comprendre arréte de repeter des trucs que tu entends a droite et a gauche , car la tu demontres juste que tu es un putain de gros mouton qui n'a aucune opinion propre ... et sans aucun personnalité !!!

Nosh + 1 je n'arréte pas de le repeter les mecs avec une pseudo notoriété sur SF4 crache sur le jeu alors qu'un des meilleurs joueurs mondial (Alioune) ferme sa gueule et joue, se fait plaisir et montre que le jeu est plein de ressource ...

Mais bon ta la bande a : ''je passe les poules 1fois sur 5 et je peux me la raconter et faire la pluie et le beau temps sur le jeu , ces méme mecs dans 3 mois si ils cassent du noob dessus on les entendra frotter le cd entre leur queue et leur anus avec des rales de plaisir bande de nazes !!!

Arretez de chialer comme des putes et jouez a SSF4 putain de bordel de merde personne vous a obligé a acheter ce jeu personne vous oblige a le kiffer alors arretez de repeter tout le temps les mémes choses et allez beat by sur SSF4 !!!!!! (et encore sans avoir joué depuis 2 mois a SSF4 je vous la mettrai encore juste avec des sb et des bas gros fist)

MAIS DIEU QU'ON FERME CES PUTAINS DE TOPICS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime26/3/2012, 11:20

J'aime
Avant ça whinnait sur l'autre topic, sur les DLC et tout, et ceux qui aimaient le jeu leur disait d'ouvrir un autre topic "ouin ouin"
et maintenant que ya ce topic "ouin ouin", se sont ceux qui aime le jeu qui viennent whiner Laughing
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ouins ouins de SFxT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ouins ouins de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Blabla autour de SFxT
» SFxT@Evo 2014
» blanka sfxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES