Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Avatar Sephiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime20/3/2012, 14:15

Hello j'aimerai changer mon avatar
et j'ai besoin de vous car je n'y arriverai jamais Smile

alors un avatar (même dimension que l'original)

je veux juste procéder a un changement par rapport à mon actuel:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/sephiyofp.png/

et voici celui d'origine:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/evilxi.png/


Le but serait:
- de remplacer le "EVIL" par "MaD" avec si possible la même couleur et police que celui de l'affiche:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/23/affichefinal.png/
(je sais pas si l'extraire et le diminuer est possible, je pense)

- de mettre une dominante de couleur un peu + rouge comme sur l'affiche en fond d'avatar (pas trop non plus)

- laisser le logo fightplay et le sephiyo tel qu'ils sont
ou MIEUX, le remplacer par le nouveau logo: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/804/logofp100.jpg/
J'ai du mal a le voir bien incorporé en fait, si c'est possible tant mieux, si sa pas va, tant pis je garde l'ancien^^

En gros je veux surtout l'idée de base, et le personnage + le masque (c'est un montage)
Voila si tout cela est possible (seraf m'a confirmé que oui), si vous pouviez m'aider svp sa serait génial Smile

merci bcp d'avance Wink



Dernière édition par MaD Sephiyo le 21/3/2012, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime20/3/2012, 17:05

Jvais te le faire, par contre 2 3 questions et précision :


Remplacer EVIL par MAD c'est possible mais on peut pas inventer les trous de l'image laissé par le evil donc par consequent t'auras pas l'image en fond derriere les lettres (j'espere que je me suis bien expliqué Laughing )

La dominante de rouge tu la souhaites à quel endroit ? en arrière plan derrière le perso ?

Je suis obligé de reprendre ton image de base donc de tout refaire, tu veux garder les contours ? As tu la police pour le sephiyo ?

Pour le logo fightplay j'essayerais les 2 et tu choisiras, ça c'est pas un problème.

Voilou


Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime20/3/2012, 17:13

alors:

la dominante de rouge en arrière plant derrière le perso (mais pas flashy)

garder les contours non pas obligé, en fait tu peux même recommencer a 0 en reprenant juste le perso et son masque
et du coup refaire dans le même principe

non j'ai pas la police pour le sephiyo mais tant que sa reste sobre no prob^^


voila j'espère c'est suffisant, merci a toi t'assures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime21/3/2012, 17:03

Au final j'ai rien changé, tu me dis si ça te convient ou si tu veux plus de modif dessus (hésite pas).
Pour le second logo fightplay je l'ai pas fait parce qu'au final on pourra pas le lire et y'a pas trop la place sur ton avatar.

[RESOLU] Avatar Sephiyo Avatar23

J'ai pas forcé le rouge non plus, vu que le logo MaD est rouge ça aurait été peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime21/3/2012, 17:25

C'est nickel

a une chose près, pk il manque un bout du masque (en bas a gauche) pas moyen de le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime21/3/2012, 18:59

Si tu parles de derriere le MaD, jpeux tenter de combler le tout ( j'ai utilisé un truc pour plus qu'on voit les écrits violet)

Si tu parles d'à coté du corbeau, y'a bien le sur le corbeau et des plumes qui volent à coté c'est peut etre ça qui cache. Je peux toujours virer le surplus de plumes, voir même le corbeau ? C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime21/3/2012, 19:09

a mais nickel c'était le corbeau, j'avais pas vu sur mon petit pc portable Smile

super merci bcp shishi c'est nickel Very Happy

je vais changer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Avatar Sephiyo Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar Sephiyo   [RESOLU] Avatar Sephiyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Avatar Sephiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Avatar Ken
» [RESOLU] Avatar Muiiimon
» [RESOLU] avatar et signature YUN
» [RÉSOLU] Avatar // Claw
» [RÉSOLU] Avatar // Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES