Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime28/3/2012, 21:27

hello,
mes ptits gars et moi même goutons aux joies du sfxt, et fatallement des stick supplémentaires seraient les bienvenus. J ai donc trouvés a faible cout le WWE All Stars BrawlStick ; mais qu il est moche. Aussi certains ont ils déja reussi a changer l artwork avec succés ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime28/3/2012, 21:42

Ils ont des Madcatz SFXT et des SCV à Micromania Mondeville. De meilleure qualité, et plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime28/3/2012, 21:44

oui mais là c est le prix, 33e le moche avec les catcheurs ..........
mais bon j irai faire un saut quand meme a M2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime28/3/2012, 21:46

A ben oui, c'est pas le même prix...
Sans connaître ce stick, tu as toujours moyen de modder normalement et de changer l'artworks.
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime28/3/2012, 21:48

sinon y a le datel mais c 45€, et ce n est qu un stick d appoint ( j ai déja un te et un se )
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime29/3/2012, 10:15

donc je reviens sur le stick WWE, j ai l impression que l artwork est collé ( difficulkté a le remplacer ????)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime29/3/2012, 14:05

L'artwork se décolle comme sur les SE (fais une recherche youtube la-dessus), je crois qu'ils décollent l'artwork au sèche-cheveux et qu'ils tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Damdalam

Damdalam

Messages : 52
ID en ligne : DAMDALAAAM
Perso : Ryu

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime29/3/2012, 18:02

C'est effectivement plus compliqué que pour un TE-X.
Je te conseil de te documenter sur le "Comment" pour juger de toi même.
Par contre c'est un stick qui qualité/prix vaut largement le coup. (Et il est facile de changer les pièces).
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime29/3/2012, 20:20

Cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=qHDqboLPdt4

T'es pas obligé de tout regarder, mais on voit dans son modd du SE qu'il change l'artwork entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime31/3/2012, 10:22

Juste pour info 30€ le stick chez games en ce moment

merci pour les liens c est cool, par contre j ai du mal a trouver des artworks pret a imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime3/4/2012, 10:01

Va faire un tour dans la section graphique , il doit y avoir ça ici =)
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime3/4/2012, 14:13

Yep j ai vu ca,je cherche l artwork qui va bien
Merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime3/4/2012, 16:34

Fait une demande je pense qu'une personne sera apte à te le faire sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 09:36

je vais essayer de trouver tout seul d' abord avant d' embeter le monde avec ça ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 09:51

Enlevelr l'ancien art d'un SE/brawlstick c 'est toujours un peu la misère méfie toi :

https://www.youtube.com/watch?v=om_gXkrq6J8

Après avec un peu d'huile de coude ca se fait je pense qu'il faut prévoir de quoi dissoudre un peu la colle qui restera( je sais plus si c 'est ether, essence de térébentine ou autre mais il te faudra un solvant si tu veux un résultat niquel).
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 10:00

question idiote mais pourquoi ne pas coller directement sur l ancien artwork ????
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 10:16

Je pense que si même si je ne l'ai jamais vu ou fait mais par contre tu colleras sur du papier glacé donc à mon avis ton artwork ne tiendra pas longtemps en place.
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 10:17

Je pensais utilser un papier autocollant en fait....
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 10:23

J'ai déja collé un autocollant sur un autre stick sans enlever l'artwork (un datel à l'époque) et j'ai ensuite collé un autocollant transparent dessus pour protèger encore plus et ca tiens toujours la route donc tu peux tenter ca faudra juste faire gaffe au bas de l'artwork à cause de la petite "descente" au niveau du stick je pense que c 'est la le plus galère pour éviter les bulles d'air.
Revenir en haut Aller en bas
lbg

lbg

Messages : 87
ID en ligne : Little Big GreG
Perso : Cammy

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 18:44

Des stickers vinyle sur des site genre STICKAIR sont pas mal surtout niveau transpiration !

La tes sur ton sticker tiendra la route je pense
Revenir en haut Aller en bas
yodabill

yodabill

Messages : 23
ID en ligne : yodabill
Perso : ken

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 20:10

ce site a l air bien, sauf que je n arrive pas a trouver un prix ..............
Revenir en haut Aller en bas
lbg

lbg

Messages : 87
ID en ligne : Little Big GreG
Perso : Cammy

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime4/4/2012, 20:17

simule un achat !est d'ares la taille est différente option le prix arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau   WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE All Stars BrawlStick (PS3) stick pas beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» Artwork Brawlstick
» Bouton qui marche plus Brawlstick
» Vends SE brawlstick sanwa/seimitsu PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES