Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 King Of Fighters XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime24/9/2009, 19:06

Petite news qui vient de tomber, et qui peut être sympa....
Masaaki Kukino, le producteur de la license KOF ,est passé en tant que simple visiteur sur le Tokyo Game Show 2009.
Néanmoins, il a vendu la mèche concernant un éventuel KOF XIII pour 2010...
Mais chut, c'est confidentiel !!

Source: http://www.jeuxactu.com/jatv-show-6672.html
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime24/9/2009, 21:11

J'ai vu ça oui, c'est une tres bonne nouvelle même si certains pourraient dire que c'est trop proche de la sortie de KOFXII. Neanmoins ceux là ne devraient pas etre nombreux puisque KOFXII a fait un flop de toute façon.

Donc au moins on est assuré (ou presque) d'avoir une suite, KOFXII a amorcé le changement, KOFXII devrait peaufiner tout ça, et là on devrait avoir un tres grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime24/9/2009, 21:43

Ouais enfin a la base le très grand jeu qu'il avait annoncé c'était le 12^^

J'espère qu'ils vont bien modifier leurs erreurs car y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime2/3/2010, 20:07

Sur le net , un logo du jeu KOF XIII a été diffusé sous la forme d'une image :

King Of Fighters XIII Kofxiii

Maintenant reste à savoir si c'est officiel ou non de la part de SNK-Playmore .
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime2/3/2010, 20:26

la mort de kof 12= contenu de merde et live merdique Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime3/3/2010, 14:40

Je suis suuuuuuuuuuuper sceptique quand même cela fait un moment que les kof ne ressemblent plus à grand chose.
Enfin wait and see comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime3/3/2010, 17:12

Kof a vendu son âme depuis qu'on joues + (playmore)
Inquiètes toi pas que j'dépenserai même pas 1 européen pour leur merde King Of Fighters XIII L7ssbpkyvl1fgztom3-doigt à ces démons
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime3/3/2010, 17:27

Si il es aussi pourri que KOF XII sa sert a rien de continuer à sortir des kof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime9/3/2010, 14:54

SludBoy a écrit:
Si il es aussi pourri que KOF XII sa sert a rien de continuer à sortir des kof

Attends déja que SNK-Playmore balance des screenshots et des vidéos de King of Fighters XIII avant de déclarer que la saga KOF est morte et enterrée . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime9/3/2010, 14:59

Bah vu le bide de Kof XII ils ont sacrément intéret à se sortir les doigts de l'oignon pour essayer de faire quelque chose parce qu'a coté de ca la concurrence se gave elle.
Ils feraient mieux de rappeler la clique des anciens Kof et nous la jouer serieu sinon ils vont perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime9/3/2010, 15:09

evilmouette a écrit:
Bah vu le bide de Kof XII ils ont sacrément intéret à se sortir les doigts de l'oignon pour essayer de faire quelque chose parce qu'a coté de ca la concurrence se gave elle.
Ils feraient mieux de rappeler la clique des anciens Kof et nous la jouer serieu sinon ils vont perdre toute crédibilité.

C'est de la critique facile de condamner un nouveau KOF seulement avec l'image du logo du jeu sans la présence de screens et vidéos officielles ... Tu parles d'une crédibilité avec ce type de commentaires de fans dégoûtés de KOF XII ! Certes le précédent épisode avait des défauts mais comme toute saga vidéoludique : chaque éléments peuvent être perfectibles et il suffit juste de ne pas refaire les mêmes erreurs c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime9/3/2010, 15:21

Oh moi je ne critique rien si ce n'est Kof XII mais je les attends au tournant surtout ces messieurs de SNK Playmore.
Quand on sort un jeu avec une si jolie licence et pour une bonne poignée d'euro faut quand même assurrer derrière.
Et encore une fois je critique Kof XII pas le XIII car de toute facon il n'est pas sorti et je ne me permettrais pas de jouer a nostradamus.
MAIS tu ne peux pas me reprocher d'être sceptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime10/3/2010, 15:48

evilmouette a écrit:
Oh moi je ne critique rien si ce n'est Kof XII mais je les attends au tournant surtout ces messieurs de SNK Playmore.

Et tu penses sérieusement qu'en faisant une fixation sur KOF XII , tu penses que King of Fighters XIII sera décevant ? Pourtant KOF XI sorti sur PS2 n'était pas mauvais alors on peut penser SNK-Playmore adore jouer au tac-o-tac avec les fans . Laughing

evilmouette a écrit:
Quand on sort un jeu avec une si jolie licence et pour une bonne poignée d'euro faut quand même assurrer derrière.

Même si l'exemple de citer la saga RPG " Final Fantasy" qui n'est pas comparable avec celle d'un jeu de baston qu'est King of Fighters , faut admetrre que quelque soit le développeur ( Square-Enix et SNK-Playmore ) : ils peuvent trés bien sortir des tueries comme ils peuvent produire de la grosse merde !

evilmouette a écrit:
MAIS tu ne peux pas me reprocher d'être sceptique quand même.

Libre à toi de donner des opinions dans le forum mais j'avoue être sceptique que l'on peut penser que KOF XIII soit si mauvais alors qu'aucune vidéo et images du jeu ne furent dévoilées . Alors accordons le bénéfice du doute envers SNK-Playmore sur la qualité de ce futur King of Fighters .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime10/3/2010, 17:06

Désolé pour le double-post mais c'est juste pour poster une news de chez Neo-Arcadia concernant KOF XIII dans le topic.

Neo-Arcadia a écrit:
KOF13: des détails fin mars

On vient d’apprendre que SNK Playmore va organiser une soirée privée le 25 mars prochain ou leur prochain The King of Fighters XIII va être présenté pour la première fois. L’évènement se déroulera au Bellesalle à Akihabara de 18 h à 19h30. Entrée gratuite mais sur réservation. Le jeu est prévu pour l’instant uniquement en arcade, sur Taito Type-X², pour le mois d’avril (sans compter le retard probable, on connaît SNK Playmore).


King Of Fighters XIII 500x_kof13-450x245

A priori un mois d’attente donc avant d’avoir les premières infos (à moins qu’Arcadia Magazine publie quelques images au début du mois de mars, nous verrons bien).

Source : Neo-Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King Of Fighters XIII Empty
MessageSujet: Re: King Of Fighters XIII   King Of Fighters XIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King Of Fighters XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» king of fighters XIII
» 360/PS3 The King of Fighters XIII rip des ziks du jeu [OGG]
» The King of Fighters XIII gallery PS3 Xbox360
» PS3/360 The King of Fighters XIII rip du Art CD vendu avec la version pal du jeu
» The King of Fighters : Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES