Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème sujet surveiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 14:18

Depuis un peu plus d'un mois, tout les sujets et topic que que consulte sur le forum sont mis automatiquement en, sujet surveiller et ca devient super relou !

Je reçoit 80 mail de notificationde reponse sur ces fameux sujet surveiller par semaines Shocked
J4en peut plus, ca me casse les couille de devoir a chaque fois suprimé a tour de bras Sad

J'ai deja contacté Neme , apparement je suis pas le seul dans ce cas la donc faudrait trouvé une solution , contacté forum actif ou je sais pas !

Si quelqu'un a une idée a soumettre sachant que meme quand je vais dans profil et que je decoche tout les sujets, au moindre nouveau click et c'est repartie le sujer et surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 14:19

Mafiosi-systeme a écrit:
Depuis un peu plus d'un mois, tout les sujets et topic que que consulte sur le forum sont mis automatiquement en, sujet surveiller et ca devient super relou !

Je reçoit 80 mail de notificationde reponse sur ces fameux sujet surveiller par semaines Shocked
J4en peut plus, ca me casse les couille de devoir a chaque fois suprimé a tour de bras Sad

J'ai deja contacté Neme , apparement je suis pas le seul dans ce cas la donc faudrait trouvé une solution , contacté forum actif ou je sais pas !

Si quelqu'un a une idée a soumettre sachant que meme quand je vais dans profil et que je decoche tout les sujets, au moindre nouveau click et c'est repartie le sujer et surveiller

idem pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 14:24

Ca m'arrive aussi et pour un forumeur au nombre conséquent de messages, ça pollue grave ma boite mail. Surtout qu'en ce moment avec les reservations en tout genre, les places du stunfest, pas simple de s'y retrouver :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 14:38

http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=surveiller


je suis aller faire un tour sur ce liens mais j'ai rien trouvé , tout mes parametre de profils dans preference sont ok je viens une fois de plus de checké tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 18:11

Heu, je veux pas dire, mais ça se config dans le profil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 18:14

Powerjuju a écrit:
Heu, je veux pas dire, mais ça se config dans le profil ça.

Même en enlevant les sujets surveiller, en regardant des pages cela se remet direct
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 18:39

Sérieux faut tout vous dire, collez une fausse adresse dans votre profil genre spamdemerde@yahoo.com et vous recevrez plus rien, problem solved
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 18:55

Neme a écrit:
Sérieux faut tout vous dire, collez une fausse adresse dans votre profil genre spamdemerde@yahoo.com et vous recevrez plus rien, problem solved


Neme il se fait pas vortex par ce genre de trucs kessiya!

lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 19:33

'Tain nem t'es mon sauveur, finis les 1000 messages de spam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 19:37

SpyxTEC a écrit:
'Tain nem t'es mon sauveur, finis les 1000 messages de spam cheers

Ca parait si simple dit par Neme mais.....putain mais merde ca l'est en faite Razz

Merci Neme , je sais pas ou j'avais la tete j'ai carrement pas pensé a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 21:13

Haha no souci les gars :sir:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime1/4/2012, 22:30

Euh perso, j'ai une vraie adresse mail dans mon profil et je ne reçois plus 10 000 mails de notifs par jour ...
J'ai mis "non" à ça dans le profil :

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime2/4/2012, 07:16

A ben au moins, on est 2 avec Stem.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime2/4/2012, 07:59

OST SteM a écrit:
Euh perso, j'ai une vraie adresse mail dans mon profil et je ne reçois plus 10 000 mails de notifs par jour ...
J'ai mis "non" à ça dans le profil :

Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Rolling Eyes

J'avais deja mis sur "non", et meme cliqué en plus sur des sujets individuels à ne plus suivre sur le forum, mais rien ne marchait...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime2/4/2012, 08:54

J'ai également tout supprimé dans "mes sujets suivis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème sujet surveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Problème sujet surveiller !   Problème sujet surveiller ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème sujet surveiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet a effacer
» O sujet de Guile
» Blanka
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Les Match Up durs de Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES